M38ike Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonjour à tous propriétaire d'une M3 E46 SMG depuis 2 ans première m3 pour ma part je roulais en impreza avant. Link to post Share on other sites
NicoXO Posted January 13 Report Share Posted January 13 Toi, tu vas te faire taper sur les doigts!! (mais bienvenue ici!) 1 Link to post Share on other sites
JM33 Posted January 13 Report Share Posted January 13 il y a 25 minutes, NicoXO a dit : Toi, tu vas te faire taper sur les doigts!! (mais bienvenue ici!) Salut M38ike , pour des présentations dans les règles il y a un formulaire a remplir obligatoirement Merci par avance Merci par avance Link to post Share on other sites
964RS Posted January 13 Report Share Posted January 13 Je confirme, et ton autre a été suspendu en attendant la mise à jour de ta présentation. Si on n’a plus le droit de se serrer la main dans la vraie vie, les règles de présentation du forum sont restées immuables, telles un point de repère dans l’univers. 1 1 Link to post Share on other sites
GEBm3 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Rappel @M38ike Link to post Share on other sites
Recommended Posts