Aller au contenu

M3 F80 d’Otteran86


Otteran86

Messages recommandés

oui et je te conseil pas de mettre une lame car je viens de vendre la mienne qui est une style MPerf à un propriétaire d'une M4 rabaissée qui lui vient de casser la sienne et ne veut plus mettre le prix fort car elle s'endommage souvent c'est pour ça je pense pas rabaisser la mienne et avec les bas de caisse plus lame ça donne un look rabaisser mise a part les passage de roues

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Banshee a dit :

avec ça tu as gardé le silencieux d'origine ?

perso moi je pars sur un ligne complète milltek après downpipe full tube 2800€ monté avec embout carbone , à ce prix là c'est de l'inox pas du titane comme l'akra

 

Oui oui je garde le silencieux d’origine, je sais que Milltek fait aussi du Equal Lenght depuis peu. Tu penses partir sur cette version où pense prendre celle de base ? Car ça change nettement le son, il ne sera plus désynchronisé. Tu ne seras pas déçu par Milltek, j’ai eu plusieurs ligne de chez eux sur mes autres autos et je n’ai jamais été déçu.

Le titane c’est beau, c’est léger mais le budget va avec...

Je pensais par la suite lui mettre un silencieux de CS car je ne veux pas de sortie à 90mm ou plus, j’aimerais m’arrêter à maximum 80mm comme les CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la ligne complète equal length de Milltek full tube sans cata mais je garde les cata sortie turbo à cause des sondes sinon reprogrammation mais je ne veux pas au cas ou si jamais j'ai un pépin car ma M4 a même pas 20 000km
c'est en commande , normalement dans 2 ou 3 semaines c'est monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va chanter haut et fort !!!

j’ai vraiment hâte de voir cela et je pense que tu as bien fait de garder les catas primaires sinon ça aurait été trop bruyant. Puis au moins pas de risque vis-à-vis de bmw.

Ta M4 va vraiment être très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Otteran86  😉

J'ai essayé de te contacter en mp mais cela ne passe pas 

Je vais passé chez mecaniqueetperformance vers 14 . 15 heure cette après-midi j'espère pouvoir te croisé .👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince,

c’est étrange que ça ne passe pas les Mp.

Par contre il y a des chances que l’on se voit sur place. J’ai un devis à faire sur une vieille Nissan Almera de 300.000km.

Bon j’aurai bien aimé y être en F80 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Otteran86 a dit :

Ah mince,

c’est étrange que ça ne passe pas les Mp.

Par contre il y a des chances que l’on se voit sur place. J’ai un devis à faire sur une vieille Nissan Almera de 300.000km.

Bon j’aurai bien aimé y être en F80 😬

Et moi je viens en éclaireur je suis en 208 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 22:03, ManuX a dit :

j'ai dépose ma m4 ce matin a 9h et je l'ai récupérée a 12h30 😉

Salut @ManuX , 😉

Dommage on s'est loupé de peu , bon je vois que tu connais les bonnes adresses .

Modifié par JM33
Modifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à pas grand chose on n’aurait pu être trois du forum à se rencontrer 😅

J’ai pu faire la connaissance de @JM33, ce fut une agréable rencontre, c’est quand même drôle de pouvoir échanger en vrai et de mettre un visage sur un pseudo, ça change d’être derrière un écran. Au plaisir de le revoir.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Otteran86, 😉

Le plaisir est réciproque et je dirais même c'est excellent de pouvoir rencontrer d'autres passionnés , pour la petite histoire j'ai déjà rencontré @ManuXdans des circonstances un peu similaires .

Dans tous les cas il arrivera bien un moment ou l'on va trouver une occasion pour se rassembler . 👍👍

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


Encore quelqu'un qui a été contaminé par le virus AA EL !

Je viens de commander le mien en non résonné pour montage avec DP et muffler stock sur M2C. J'ai opté pour l'OPF Deleter de LEIB.


Réception en mai, je vous ferai un retour après installation.


Vraiment impatient de le monter ! 

Modifié par FraBsac
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...