Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80171 Sur base de la Honda Legend, c'est bestial et 590ch à 9500tr/min! http://www.mugen-power.com/topics/legendmax0501/
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80204 Ils sont quand même fort ces japonais, tirer 590ch d un V8 de 4L !!! Ca doit hurler sévère dans les tours...
Posté(e) le 19 octobre 200519 a comment_80205 put***n ils se sont arrachés chez Mügen !!!!!! 590ch a 9500 tr/min ... ca doit etre un regal pour les oreilles !!! et si on regarde la fiche technique, c'est hallucinant !!!! embrayage carbone 4 disques comme sur ..... la Carrera GT !!!!!!!!!!!! mm la dernière S8 avec le moteur de la Gallardo ou encore la M5 ne peut rivaliser !!!! je savais que Honda etait l'un des plus grand motoriste du monde mais la je dois dire chapeau Merci Doc
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80267 Hé, brizio, c'est la gallardo qui a un moteur audi, pas l'audi qui a un moteur lamborghini... Audi pratique le 5 cylindre depuis des lustres, et un 2x5 traînait dans les projets, pile poil pour la petite lamborghini quand audi a racheté lamborghini ! Info direct de la bouche d'un chef d'atelier lamborghini, avec en prime une petite remarque du genre "ça sera peut être la première lamborghini qui ne fuira pas, fini les taches d'huile dans le garage".
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80335 Hé, brizio, c'est la gallardo qui a un moteur audi, pas l'audi qui a un moteur lamborghini... Audi pratique le 5 cylindre depuis des lustres, et un 2x5 traînait dans les projets, pile poil pour la petite lamborghini quand audi a racheté lamborghini ! Info direct de la bouche d'un chef d'atelier lamborghini, avec en prime une petite remarque du genre "ça sera peut être la première lamborghini qui ne fuira pas, fini les taches d'huile dans le garage". lol !!! oui je sais tt ca Louis La brocante suffit de voir l'interieur d'une lamborghini pour y retrouver les comodos et autres pièces d'origine Audi mais c pas le pb ca bien que la Gallardo utilise un bloc développé par Audi, je pensais que Lamborghini en garderai au moins l'exclusivité, ben mm pas ..... C'est pas Audi qui a rachete Lamborghini mais VW qui a rachete Audi ET Lamborghini (+ beaucoup d'autres marque bien sur .... ) dommage de voir que l'une des marques qui possèdait le plus de caractere puisse se dissoudre dans un regroupement de marque bientot sans saveur ....