Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80226 l'heure est venue de mettre de jolis pots inox sur mon Z (ils sont pas encore naze, mais... comment dire... je les ai un peu arraché... ) donc dans les réparations, les pots sont compris, et je peux trés bien me fournir ailleurs que chez BMW si je le souhaite. donc ! je pense de prime abord opter pour deux eisenman, puisque c'est ce qui a lair de rassembler le plus de suffrages par ici. qu'en pensez vous ? y d'autres bonne solutions ? je cherche qq chose qui ait autant que possibl le look d'origine, bien fini et avec un joli bruit sans que ça fasse kéké à deux balles. merci
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur comment_80351 arretes voir avec BFR, je suis sur qu ici personne connait
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80394 oh ça va c'était pour rire pour info : http://users.skynet.be/bfr/cadre.htm
Posté(e) le 21 octobre 200519 a comment_80416 Equinox fait de belles choses pour Z3m et en plus tu peux tout personnaliser niveau son & esthetique ... Sinon les classiques, Supersprint, eismann, ect. Amicalement.
Posté(e) le 21 octobre 200519 a comment_80418 Il ne faut pas faire semblant ! Mais une ligne complète Supersprint, le son est Nickel et surtout tu vas gagner des watts J'ai pris + 17cv sur mon 2,5L E46 banc de puissance à l'appuis, alors sur ton M Tu en mets un bout tout les ans, silencieux ar, cata sport, collecteur ...
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Auteur comment_80446 dans l immédiat, je vais me contenter des pots déjà je vais prendre les eisenmann je pense. par contre, j ai besoin de changer les tubes qui sortent des pots actuels, et il me semble que eisenmann ne fait que les pots ? peuvent il sur commande réalise les tubes raccords ou dois je m adresser ailleurs pour ça ? sinon ça sera peut etre les supersprint... sinon, est ce que qqun a un plan pour des réducs sur ces pots ? merci
Posté(e) le 22 octobre 200519 a comment_80545 Moi, j'ai un super bon plan pour avoir un méga prix sur toute la gamme Supersprint, car je connais l'importateur France RCsport, mais il ne le fait que pour moi Par contre si un administrateur passe par MP, on peut le contacter pour savoir si il est pret à faire un prix pour les adhérants de M-Passion ? On peut tenter le coup, cela ne mange pas de pain, surtout qu'il importe aussi les suspats WEITEC
Posté(e) le 22 octobre 200519 a comment_80553 Salut, Si tu ecris au contact Eiseimann comme DrNo et moi l'avons fait, donc a l'usine, non seulement les prix sont moins cher, mais je pense que tu peux leur demande ce genre de requete, vu que les tubes de la E36 me furent livres separement. Ils sont donc capables de fabriquer du tube. Ces pots sont fait a la main. Attention aussi au niveau de son que tu choisis. Le High fait déjà beaucoup de barouf, +6 db, ce qui est déjà enorme dans un coupe, a certains regimes. Tom
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Auteur comment_80557 [107455 Moi, j'ai un super bon plan pour avoir un méga prix sur toute la gamme Supersprint, car je connais l'importateur France RCsport, mais il ne le fait que pour moi Par contre si un administrateur passe par MP, on peut le contacter pour savoir si il est pret à faire un prix pour les adhérants de M-Passion ? On peut tenter le coup, cela ne mange pas de pain, surtout qu'il importe aussi les suspats WEITEC j ai justement envoyé un mail hier a rc sport pour connaitre leurs tarifs. j attends leur réponse et j avise ensuite. sinon pour les Eisenmann, les sorties sont bien de "simples" tubes coupés, comme sur les pots d'origine ? car j aimerai que ça ne se voit casi pas... niveau sonore, le plus "doux" fait déjà un bruit sympa non ? pas la peine de prendre plus ?
Posté(e) le 23 octobre 200519 a comment_80667 Tu crois que j'ai une ligne compléte Inox Supersprint pourquoi ? Je n'ai pas le droit droit de dire combien il me fait Mais cela n'a rien avoir avec les -15% que font certaines grandes enseignes par moment
Posté(e) le 23 octobre 200519 a comment_80679 ah ok je vois ben oui on peut toujours demander combien il nous fait la ligne d'échappement. je suis intéressé aussi par les susp weitec; tu peux en dire plus?
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur comment_81001 ben apparemment GriZly y préfère garder ses bons plans pour lui... vilain garçon !!!
Posté(e) le 25 octobre 200519 a comment_81007 Mais non, je ne suis pas un vilain garçon Il est revendeur pour la France. Il est obligé de respecter quelques règles imposées par Supersprint, sinon il lui retire la licence. Parmi ces règles, aucune remise d'accordées pour des club Par contre je peux lui reposer la question
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur comment_81024 pas la peine, j ai eu une réponse similaire par mail par contre il aurait été intéressant de voir a combien il t aurait fait les 2 pots de ZM, avec évidemment un ptit billet pour toi. sinon tant pi, je vais passer comme il le suggere par mon garagiste.
Posté(e) le 25 octobre 200519 a comment_81028 Je ne peux pas jouer à cela avec lui, il me connait tout autant qu'il sait que je roule en E46 ! J'économise pour mes Weitec, qu'il me fait aussi à un prix à tomber par terre Désolé pour toi, sans rancune
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur comment_81031 aucun souci . je ne parlais de toute façon pas de faire ça dans son dos. pour ma part ayant de grosses réduc chez BMW, j en fais profiter les amis, tout en étant honnete avec le vendeur (qui sait bien que je n ai aps autre chose qu un Z). j ai pensé que c'était peut etre possible aussi de ton côté. pas grave. on verra bien en fonction des prix chez eisenmann de toute façon