Jump to content

[Recherche] M3 E36 coupé 3.2L estoril

DjLethal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je cherche une belle 3.2 boite manuelle de couleur bleu estoril uniquement avec toit ouvrant.

dans les alentours de 150mkm

Pour le reste les options cela m'est indifférent.

si vous avez quelques pistes je suis preneur :)

Edited by DjLethal
titre ajusté (coupé)

• DjLethal changed the title to [Recherche] M3 E36 coupé 3.2L estoril

Bon courage pour trouver une estoril aujourd’hui ou une techno
en bon etat avec entetiens et carnet.

les prix s’envolent 

oublie pas de passer par histovec.

c’est affolant 

Si tu mets le prix, y'a pas de problème.

De manière réaliste en 2021, pour trouver ton bonheur, tu mets 30 000 sur la table.

Avec un peu de patience, une ouverture pour un achat à l'étranger (Allemagne, Pays-Bas, Autriche surtout), tu devrais trouver chaussure à ton pied.

Maintenant si tu joues les radins, et table sur un budget de 20/22 000, comme on pouvait encore l'espérer y'a quelques années, c'est cuit d'avance.

Même si parfois la chance peut sourir.

Edited by Gabs94

il y a 8 minutes, Gabs94 a dit :

Si tu mets le prix, y'a pas de problème.

De manière réaliste en 2021, pour trouver ton bonheur, tu mets 30 000 sur la table.

Avec un peu de patience, une ouverture pour un achat à l'étranger (Allemagne, Pays-Bas, Autriche surtout), tu devrais trouver chaussure à ton pied.

Maintenant si tu joues les radins, et table sur un budget de 20/22 000, comme on pouvait encore l'espérer y'a quelques années, c'est cuit d'avance.

Même si parfois la chance peut sourir.

Je pense que 20/22000 il peut trouver si il tombe sur une personne réaliste qui veux vraiment vendre.

apres ça dépend le kilométrage qu’il vise c’est aussi

à l’instant, m321 a dit :

Je pense que 20/22000 il peut trouver si il tombe sur une personne réaliste qui veux vraiment vendre.

apres ça dépend le kilométrage qu’il vise c’est aussi

Il a marqué 150 000.

La dernière que je connais qui est partie avec un kilométrage semblable était à 28...

20-22 pour une Esto, c’est soit une guez, soit un coup de moule. Ou un restaurateur en faillite.

Hello,

28-30k c'est effectivement ce que j'avais en tête, je ne suis pas un taliban du carnet full et de l'origine France, je souhaite juste un minimum de suivi et que le propriétaire sache ce qu'il vend.

J'en ai laissé passer plusieurs car je souhaite vraiment le toit ouvrant comme option.

Celle de Stussy me faisait de l'oeil mais je me dit quitte à mettre autant dans une E36, autant qu'elle soit comme je le souhaite :)

• Like 3

il y a 27 minutes, DjLethal a dit :

Hello,

28-30k c'est effectivement ce que j'avais en tête, je ne suis pas un taliban du carnet full et de l'origine France, je souhaite juste un minimum de suivi et que le propriétaire sache ce qu'il vend.

J'en ai laissé passer plusieurs car je souhaite vraiment le toit ouvrant comme option.

Celle de Stussy me faisait de l'oeil mais je me dit quitte à mettre autant dans une E36, autant qu'elle soit comme je le souhaite :)

Ouais, mais sans vouloir te casser le moral ou te décourager, une comme celle qu'avais John (Stussy), tu n'en trouveras pas une autre ...

État magnifique (pas un pok, pas une rayure), marche très bien avec de la pièces perfs.

Et au prix qu'il la vendu, perso, j'aurai fais une concession sur le TO sans hésiter !

De plus, une Française avec full carnet, toutes les factures et un classeur de suivi de dingue ...

Perso, j'aurai pas eu le cabriolet, je pense que je lui aurai racheté.

Je sais bien pour celle de stussy, j'avoue que j'ai pas mal hésité, mais finalement je suis resté sur ma première idée.

Ok pour le poids mal placé mais la rigidité je ne pense pas lol. Et puis bon ce sera plus pour de la balade/plaisir je ne pense pas lui mettre les roues sur circuit.

Et si vraiment ça me chatouille, je vire les sièges d'origine pour des pole position et je rattrape le poids perdu 😄

Il y a 11 heures, DjLethal a dit :

ceci dit, si quelqu'un est bon en négo il y a celle ci 😂

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-bmw-serie+3-RZCATMDE315153705.html

Surtout pense a passer par histovec car quand je vois sur d’autres supports les personnes qui pensaient avoir la perle et qui ce sont retrouver face au diagramme du kilométrage en mode bourse de wall street ça fait peur car je pense que les tribunaux vont avoir du boulot car ça va attaquer sévère. Des chutes de compteur affolantes 

• Like 1

Le 07/02/2021 à 08:09, m321 a dit :

Surtout pense a passer par histovec car quand je vois sur d’autres supports les personnes qui pensaient avoir la perle et qui ce sont retrouver face au diagramme du kilométrage en mode bourse de wall street ça fait peur car je pense que les tribunaux vont avoir du boulot car ça va attaquer sévère. Des chutes de compteur affolantes 

Mais sur Histovec, il n’y a pas la mention du kilométrage, ou je me trompe !?!?!?

Histovec ne retrace de toute façon que l'historique en France.

Pour les véhicules venant de l'étranger on ne pourra que se baser sur ce que l'on veut ou peut nous fournir.

Mais encore une fois, en connaissant un peu les E36, je sais ou et quoi vérifier pour minimiser les éventuelles mauvaises surprises post achat ;)

Dommage que tu cherches obligatoirement le TO.

Je vais mettre la mienne en vente pour passer sur une M2

• Sad 2

Je viens de voir ton annonce sur lbc, bonne vente en tout cas :) (les photos avec le soleil ça claque sur une esto)

Peut être que je changerai d'avis et je reverrai mes critères si je ne trouve pas mon bonheur d'ici cet été.

Ou alors je repartirai sur une 1M 🤷‍♂️

• Thanks 1

• Create New...