DjLethal Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 (edited) Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche une belle 3.2 boite manuelle de couleur bleu estoril uniquement avec toit ouvrant. dans les alentours de 150mkm Pour le reste les options cela m'est indifférent. si vous avez quelques pistes je suis preneur Edited February 3, 2021 by DjLethal titre ajusté (coupé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmistes Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Leboncoin, une est parue hier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjLethal Posted February 4, 2021 Author Report Share Posted February 4, 2021 Vu mais pas de toit ouvrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
m321 Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 Bon courage pour trouver une estoril aujourd’hui ou une techno en bon etat avec entetiens et carnet. les prix s’envolent oublie pas de passer par histovec. c’est affolant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs94 Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 (edited) Si tu mets le prix, y'a pas de problème. De manière réaliste en 2021, pour trouver ton bonheur, tu mets 30 000 sur la table. Avec un peu de patience, une ouverture pour un achat à l'étranger (Allemagne, Pays-Bas, Autriche surtout), tu devrais trouver chaussure à ton pied. Maintenant si tu joues les radins, et table sur un budget de 20/22 000, comme on pouvait encore l'espérer y'a quelques années, c'est cuit d'avance. Même si parfois la chance peut sourir. Edited February 5, 2021 by Gabs94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
m321 Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 il y a 8 minutes, Gabs94 a dit : Si tu mets le prix, y'a pas de problème. De manière réaliste en 2021, pour trouver ton bonheur, tu mets 30 000 sur la table. Avec un peu de patience, une ouverture pour un achat à l'étranger (Allemagne, Pays-Bas, Autriche surtout), tu devrais trouver chaussure à ton pied. Maintenant si tu joues les radins, et table sur un budget de 20/22 000, comme on pouvait encore l'espérer y'a quelques années, c'est cuit d'avance. Même si parfois la chance peut sourir. Je pense que 20/22000 il peut trouver si il tombe sur une personne réaliste qui veux vraiment vendre. apres ça dépend le kilométrage qu’il vise c’est aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs94 Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 à l’instant, m321 a dit : Je pense que 20/22000 il peut trouver si il tombe sur une personne réaliste qui veux vraiment vendre. apres ça dépend le kilométrage qu’il vise c’est aussi Il a marqué 150 000. La dernière que je connais qui est partie avec un kilométrage semblable était à 28... 20-22 pour une Esto, c’est soit une guez, soit un coup de moule. Ou un restaurateur en faillite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m321 Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 Quand j’entends ça parfois j’ai envie de vendre la mienne. mais pour rouler avec quoi le week end!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjLethal Posted February 6, 2021 Author Report Share Posted February 6, 2021 Hello, 28-30k c'est effectivement ce que j'avais en tête, je ne suis pas un taliban du carnet full et de l'origine France, je souhaite juste un minimum de suivi et que le propriétaire sache ce qu'il vend. J'en ai laissé passer plusieurs car je souhaite vraiment le toit ouvrant comme option. Celle de Stussy me faisait de l'oeil mais je me dit quitte à mettre autant dans une E36, autant qu'elle soit comme je le souhaite 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmistes Posted February 6, 2021 Report Share Posted February 6, 2021 il y a 27 minutes, DjLethal a dit : Hello, 28-30k c'est effectivement ce que j'avais en tête, je ne suis pas un taliban du carnet full et de l'origine France, je souhaite juste un minimum de suivi et que le propriétaire sache ce qu'il vend. J'en ai laissé passer plusieurs car je souhaite vraiment le toit ouvrant comme option. Celle de Stussy me faisait de l'oeil mais je me dit quitte à mettre autant dans une E36, autant qu'elle soit comme je le souhaite Ouais, mais sans vouloir te casser le moral ou te décourager, une comme celle qu'avais John (Stussy), tu n'en trouveras pas une autre ... État magnifique (pas un pok, pas une rayure), marche très bien avec de la pièces perfs. Et au prix qu'il la vendu, perso, j'aurai fais une concession sur le TO sans hésiter ! De plus, une Française avec full carnet, toutes les factures et un classeur de suivi de dingue ... Perso, j'aurai pas eu le cabriolet, je pense que je lui aurai racheté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex205 Posted February 6, 2021 Report Share Posted February 6, 2021 Le toit ouvrant ça ajoute du poids mal placé et ça diminue la rigidité de la caisse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjLethal Posted February 6, 2021 Author Report Share Posted February 6, 2021 Je sais bien pour celle de stussy, j'avoue que j'ai pas mal hésité, mais finalement je suis resté sur ma première idée. Ok pour le poids mal placé mais la rigidité je ne pense pas lol. Et puis bon ce sera plus pour de la balade/plaisir je ne pense pas lui mettre les roues sur circuit. Et si vraiment ça me chatouille, je vire les sièges d'origine pour des pole position et je rattrape le poids perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjLethal Posted February 6, 2021 Author Report Share Posted February 6, 2021 ceci dit, si quelqu'un est bon en négo il y a celle ci https://www.reezocar.com/occasion/annonce-bmw-serie+3-RZCATMDE315153705.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CORT45 Posted February 6, 2021 Report Share Posted February 6, 2021 Tu dois pouvoir la toucher a 105000 ,y a pas de cuir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m321 Posted February 7, 2021 Report Share Posted February 7, 2021 Il y a 11 heures, DjLethal a dit : ceci dit, si quelqu'un est bon en négo il y a celle ci https://www.reezocar.com/occasion/annonce-bmw-serie+3-RZCATMDE315153705.html Surtout pense a passer par histovec car quand je vois sur d’autres supports les personnes qui pensaient avoir la perle et qui ce sont retrouver face au diagramme du kilométrage en mode bourse de wall street ça fait peur car je pense que les tribunaux vont avoir du boulot car ça va attaquer sévère. Des chutes de compteur affolantes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOLO-M3 Posted February 9, 2021 Report Share Posted February 9, 2021 Le 07/02/2021 à 08:09, m321 a dit : Surtout pense a passer par histovec car quand je vois sur d’autres supports les personnes qui pensaient avoir la perle et qui ce sont retrouver face au diagramme du kilométrage en mode bourse de wall street ça fait peur car je pense que les tribunaux vont avoir du boulot car ça va attaquer sévère. Des chutes de compteur affolantes Mais sur Histovec, il n’y a pas la mention du kilométrage, ou je me trompe !?!?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tassin.eloy Posted February 9, 2021 Report Share Posted February 9, 2021 si, ils mettent les kilométrages des contrôles techniques 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjLethal Posted February 10, 2021 Author Report Share Posted February 10, 2021 Histovec ne retrace de toute façon que l'historique en France. Pour les véhicules venant de l'étranger on ne pourra que se baser sur ce que l'on veut ou peut nous fournir. Mais encore une fois, en connaissant un peu les E36, je sais ou et quoi vérifier pour minimiser les éventuelles mauvaises surprises post achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
mame13fr Posted February 18, 2021 Report Share Posted February 18, 2021 Dommage que tu cherches obligatoirement le TO. Je vais mettre la mienne en vente pour passer sur une M2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjLethal Posted February 20, 2021 Author Report Share Posted February 20, 2021 Je viens de voir ton annonce sur lbc, bonne vente en tout cas (les photos avec le soleil ça claque sur une esto) Peut être que je changerai d'avis et je reverrai mes critères si je ne trouve pas mon bonheur d'ici cet été. Ou alors je repartirai sur une 1M 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts