Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058641 Bonjour à tous, Je suis déjà présent dans la section E46 ou je présente ma E46 clubsport pour mes sorties track day! Au tour de la e92 a faire sa présentation, je l’ai récupéré la semaine dernière! Ce v8 est tout simplement magique 😍 Niveau comportement pour l’instant je n’ai pas pu réellement tester mais elle a l’air bien équilibrée. Vous le verrez elle est modifiée comme je l’ai toujours voulu👌 Place à sa présentation et à quelques photos avant gros nettoyage de celle-ci! Je partagerai d’autres photos plus tard 🙂 BMW e92 française 2ème mains de 2010 avec 60000km. Toujours entretenue dans la même concession. Coussinets effectué à 60kMkm. Les options d’origine qu’il faut : - Toit carbone - GPS I drive2 - Full cuir - Siege électrique - radar de parking - etc... Le set up de la voiture « le plus intéressant »: - Kw Clubsport 2 voies - Vraies jantes de e92 GTS (idem pack compet) - Ligne complète Akrapovic - Kit AP Racing 6 pistons à l’avant, sur bol alu - Kit AP Racing 4 pistons à l’arrière, sur bol alu - Pagid RS29 Av/Ar - Admission afe power - Gestion soft 420ch au banc - Sièges baquet alcantara BMW M performance - Volant BMW M performance - Splitter carbone BMW M performance. Voilà set up sympa je trouve, vous me donnerez votre avis😉 Elle vient rejoindre sa grande sœur qui elle est destinée pour les track day! Modifications prévues : - Batterie Litebox - Spoiler M performance - Feux arrière LCI - BBS e88 Gold - Intérieur carbone Karbonius Après on verra si elle passe en clubsport. Modifié le 8 février 20214 a par Mic_s16
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058652 Magnifique ta nouvelle acquisition tu te retrouve avec deux bijoux bien affûtés 👌😍
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058653 je l'avais vue en annonce celle là, une belle config comme j'aime, et pas trop de km.
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058683 jolie! mais quand je vois la hauteur de caisse, couplée aux splitters carbone, je me demande comment vous faites pour pas tout arracher au premier dos d'ane La mienne est baissée de 16/17 mm seulement, et quelle plaie à chaque fois que je monte sur ces machins.... faut les passer au ralenti, ou alors de travers ça me prend la courge
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058695 Belle machine, optimisation top et vraiment pas kilométré.👌
Posté(e) le 8 février 20214 a Auteur comment_1058697 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : jolie! mais quand je vois la hauteur de caisse, couplée aux splitters carbone, je me demande comment vous faites pour pas tout arracher au premier dos d'ane La mienne est baissée de 16/17 mm seulement, et quelle plaie à chaque fois que je monte sur ces machins.... faut les passer au ralenti, ou alors de travers ça me prend la courge Oui je te confirme c’est la galère! Je vais la remonter de 10mm ça sera mieux actuellement elle est trop basse
Posté(e) le 8 février 20214 a Auteur comment_1058699 il y a 7 minutes, GuiM a dit : Beau jouet je veux les mêmes sièges!!!!! 🙂 Les sièges sont top 👌 c’est ce que m’a fait passer le cap! Un peu haut mais ils sont confortables👌
Posté(e) le 8 février 20214 a Auteur comment_1058701 Oui je suis assez content! Je découvre le v8 et avec l’akra c’est vraiment top! On dirait que je roule avec une voiture de course sur la route 😅 Je vais faire quelques modifications pour la mettre à ma sauce ! Mais je vais pas la radicaliser car ma fille adore monter avec moi et c’est un pur bonheur 😍
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058705 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : je me demande comment vous faites pour pas tout arracher au premier dos d'ane Prends plus d elan 😂😂 ce qui frotte c est l’espèce de sabot en dessous qui dépasse pas tant les lames et tout. Bon y en a tu les evites, d autre tu prend en biais. Parfois le pb c est la descente plus que la montée. Mais ma E46 est plus vener en ht et apres 2 ans, elle est même pas niquée .
Posté(e) le 8 février 20214 a Auteur comment_1058719 il y a 15 minutes, Ju' a dit : il est bien le combo AFE / AKRA. Jolie voiture Oui le son est bien sympa 👍
Posté(e) le 9 février 20214 a comment_1058754 Les baquets sont tops 😍 Une idée du gain de poids comparé au siège stock ?
Posté(e) le 9 février 20214 a comment_1058758 Superbe auto 🙏😍 Configuration top. Les baquets bordel 👌 Modifié le 9 février 20214 a par Jeje2626
Posté(e) le 9 février 20214 a Auteur comment_1058764 il y a une heure, Rémy E30 a dit : Les baquets sont tops 😍 Une idée du gain de poids comparé au siège stock ? 10kg par sièges apparemment mais j’ai pas vérifié
Posté(e) le 9 février 20214 a comment_1058770 il y a 29 minutes, Mic_s16 a dit : 10kg par sièges apparemment mais j’ai pas vérifié Pas négligeable ! En plus de gagner du poids ils sont magnifiques les baquets 🤤
Posté(e) le 9 février 20214 a comment_1058773 les vrais M performance sont en glissiere et embase OEM , avec l'airbag le gap est pas aussi important que des CS de seconde monte ou tu est facile à 35kg sur les 2 sieges. mais le gain en position de conduite et un peu de poids est bien appréciable.
Créer un compte ou se connecter pour commenter