Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 e92 Semi-Clubsport! Mic_s16


Mic_s16

Messages recommandés

Sympa ta clubsport! On sent avec la E92 que l’acheteur moyen avait la cinquantaine, il fallait surtout du confort. 
Cette voiture a un moteur de course mais pas les jambes. 
Dommage que Bmw n’ai pas sorti une voiture comme la tienne, ça doit être parfait pour exploiter la cavalerie sans sacrifier sa polyvalence, le propre des M.
Pour ton pseudo, S16? La 206? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albator51 a dit :

Sympa ta clubsport! On sent avec la E92 que l’acheteur moyen avait la cinquantaine, il fallait surtout du confort. 
Cette voiture a un moteur de course mais pas les jambes. 
Dommage que Bmw n’ai pas sorti une voiture comme la tienne, ça doit être parfait pour exploiter la cavalerie sans sacrifier sa polyvalence, le propre des M.
Pour ton pseudo, S16? La 206? 

Oui c’est clair elle aurait du sortir dans cette config avec un pack performance 👌

Il est vrai que le setup global de la voiture met clairement en avant le tempérament course du moteur👌

À rouler c’est un régal 👌 

Pour le s16, c’est 106s16 🙂 ma première sportive! Une petite bombinette à mon époque 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peunje a dit :

Pareil, j'aime beaucoup. 

Elle est juste un poil trop basse et je préfère les jantes grises. (Gout et couleur) 

Tu vas te régaler !! 

Oui je compte la remonter 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur commune de croire que super dur c est super bien.

l arrière semble bien en HT, c est l avant qui est trop bas et ca te fait une assiette trop plongeante.

Avec des CS bien réglés, même sur une route a 4grammes, ca passe fort.

 

par contre les petits splitters, j arrive pas, déjà la csl j aimais pas...et je persiste.

 

dis, sur les bas de caisses, les points de levage sont repérés ? 👍 je fais ca aussi sur mes caisses 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nakamiki a dit :

Erreur commune de croire que super dur c est super bien.

l arrière semble bien en HT, c est l avant qui est trop bas et ca te fait une assiette trop plongeante.

Avec des CS bien réglés, même sur une route a 4grammes, ca passe fort.

 

par contre les petits splitters, j arrive pas, déjà la csl j aimais pas...et je persiste.

 

dis, sur les bas de caisses, les points de levage sont repérés ? 👍 je fais ca aussi sur mes caisses 😀

 

Effectivement tout le monde croit que dur rime avec tenue de route mais c’est faux! Je te rassure elle roule bien mais elle peut rouler bien plus fort 💪 

Oui je vais certainement remonter un peu l’avant car elle est trop plongeante c’est clair! De toute façon elle va aller faire un réglage poids aux roues histoire d’être bien équilibrée. 
 

les splitters, j’aimais pas mais je mis fais à terme une lame de gt4 ou de gts à venir 👍 

Oui c’est les points de relevage qui sont repérés effectivement, c’est bien pratique. Et les repères sur les jantes c’est pour différencier la gauche de la droite 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tintamar a dit :

C’est vraiment une tuerie cette M aussi ❤️

Merci pour ton message.

 

Petites modifications effectuées, commande passé chez IND au US, vous pouvez y aller les yeux fermés la qualité est au top!

Je ferai des photos pour vous partager tous ça 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Deno a dit :

Ahhhh mais c'est toi qu'il l'a eu. Je suis arrivé trop tard. Le propriétaire m'a dit qu'il attendait une réponse...

Content que tu l'ais eu. 

Elle est top 👍

Mais... tu as déjà réservé la tienne toi, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Deno a dit :

Ahhhh mais c'est toi qu'il l'a eu. Je suis arrivé trop tard. Le propriétaire m'a dit qu'il attendait une réponse...

Content que tu l'ais eu. 

Elle est top 👍

C’est toi la personne de Toulouse? C’est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu de news! elle de retour de chez le doc Tub’auto 🙂

Voilà, check complet de l’auto et grosse révision effectuée (vidange de pont, de boîte dkg, de liquide de freins) 

Suppression du Cold Start! Un vrai bonheur pour les oreilles 😀 

Petit passage au banc pour voir si tout va bien 👍 420cv! Je trouve ce résultat correct pour le peu de préparation seulement ligne akra et admission aFe. 

Filtre AFe neuf! 

Nouvelles palettes👌 Un pur bonheur! Je conseille vivement, le feeling est 100 fois mieux👌

Elargisseurs de 10mm devant et 5mm derrière 👍 sinon derrière ça touche sur les compressions...

Toujours un bonheur de rouler avec 🙂 

Place aux photos 🙂 
 

951814F9-8BDB-4062-8A02-865A96E3D4C9.jpeg

5D036345-A65A-4C83-AABD-5D5111419D8D.jpeg

7DCBEE03-3FEC-4AB4-9778-813F5E976843.jpeg

Modifié par Mic_s16
  • J'aime 9
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...