Aller au contenu

M2C épisode 3


MattR

Messages recommandés

il y a 33 minutes, manu-rs a dit :

elles superbe ,j'adore les roues 😍

Merci, j’adore aussi le look avec les jantes, elles sont à la mode chez les pistards 😇

80E4079F-A235-4628-9AE5-23292CE0C1D1.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet félicitation ! 

J'ai pour projet quasiment 100% identique au tiens, je suis actuellement à la recherche de la voiture ... Et dire qu'a époque j'ai hésiter quand j'ai commander le TT-RS à prendre une M2C ... Je vais te suivre avec attention ! 

Tu serai pas dans le 91 par hasard ? 

Au plaisir 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kingpine a dit :

Super projet félicitation ! 

J'ai pour projet quasiment 100% identique au tiens, je suis actuellement à la recherche de la voiture ... Et dire qu'a époque j'ai hésiter quand j'ai commander le TT-RS à prendre une M2C ... Je vais te suivre avec attention ! 

Tu serai pas dans le 91 par hasard ? 

Au plaisir 

 

 

J’avais ce projet en tête alors que j’avais pas encore trouvé la voiture, elle est parfaite pour moi, aussi bien esthétiquement que niveau châssis. Je ne toucherais pas au moteur même si il est facile de gagner 100 cv.

je suis du 77 limite 94 😉

Modifié par MattR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'avait refroidit à l'époque c'était l'intérieur d'un autre temps ... Je le pense toujours aujourd'hui mais vu que j'ai envie de me faire un tracktoy "abordable" j'ai revu mes priorités. 

J'ai vu que tu as fait installer des KW Clubsport c'est bien ça ? C'est des V3 ? Tu les a fait monter par EBS ?  Sur route ça reste agréable et efficace ?  Lors de l'installation tu as fait faire une géométrie réglé avec le poids à chaque roue ? Concernant les divers réglages de suspension ça aussi été fait par l'installateur ? 

J'ai cru comprendre que tu pouvais changer toi même le carrossage de 2° à 3° tout seul ? La manipulation consiste en quoi ? Abordable à n'importe qui ? 

Merci :) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kingpine a dit :

Ce qui m'avait refroidit à l'époque c'était l'intérieur d'un autre temps ... Je le pense toujours aujourd'hui mais vu que j'ai envie de me faire un tracktoy "abordable" j'ai revu mes priorités. 

J'ai vu que tu as fait installer des KW Clubsport c'est bien ça ? C'est des V3 ? Tu les a fait monter par EBS ?  Sur route ça reste agréable et efficace ?  Lors de l'installation tu as fait faire une géométrie réglé avec le poids à chaque roue ? Concernant les divers réglages de suspension ça aussi été fait par l'installateur ? 

J'ai cru comprendre que tu pouvais changer toi même le carrossage de 2° à 3° tout seul ? La manipulation consiste en quoi ? Abordable à n'importe qui ? 

Merci :) 

C’est vrai qu’il faut passer sur les dernières générations pour avoir les i cockpit façon audi, mais niveau technologie j’ai ce qu’il fait a coter 😇.

La M2 est une voiture plaisir sensation, et en rapport qualité prix j’ai fait le tour, y’a rien de mieux, au dessu c’est Porsche et c’est budget x2.

Les kw sont bien des 3 voies, tu les règles comme tu veux, soit typé sport et ça sera très bien sur route, ou plus dur en mode track et du coup moins confort.

Tout à été monté chez EBS, la geo faite par un ami qui fait ça depuis 10 ans. Geo poids aux roues c’est le top, je ne suis pas encore passer par cette case le carrossage peut se régler tout seul oui, il suffit de mettre la voiture sur crick, dévisser les 4 torqs de de l’amorto et d elle bouger sur la graduation.

le plus simple si tu es du coin serait de se croiser quand le soleil reviendra 😉

C234E59D-BD34-4748-B0F0-10EE355916AE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis à la même conclusion que toi d'ou mon projet quasi 100% similaire au tiens 😃 

Mettre 2 fois le prix dans une Porsche ça aurait pu être une alternative mais je pense que j'aurai eu plus de réticence à l'exploiter à fond sur circuit. Et puis je trouve ça fun de faire des modifications sur une caisse ! 

Oui je suis vraiment pas loin de toi, ça serait avec grand plaisir de se croiser. 

Encore merci de ton retour. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais oublié de te demander un truc. Concernant le freinage arrière tu as juste mis les durites renforcées ? 

Tu ne te retrouve pas avec un déséquilibre avec l'upgrade ap racing de l'avant ? Car il me semble avoir déjà lu ça sur un topic. Qu'avec seulement les kit gros frein avant ca délestait trop l'arrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kingpine a dit :

Tiens j'avais oublié de te demander un truc. Concernant le freinage arrière tu as juste mis les durites renforcées ? 

Tu ne te retrouve pas avec un déséquilibre avec l'upgrade ap racing de l'avant ? Car il me semble avoir déjà lu ça sur un topic. Qu'avec seulement les kit gros frein avant ca délestait trop l'arrière ? 

Durite liquide et de bonnes plaquettes ça suffit dans un premier temps, faut vraiment être un pilote et surtout pister régulièrement en chassant le chrono pour sentir ce genres de choses...

après si tu peux avoir avant arrière fonce !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MattR a dit :

Durite liquide et de bonnes plaquettes ça suffit dans un premier temps, faut vraiment être un pilote et surtout pister régulièrement en chassant le chrono pour sentir ce genres de choses...

après si tu peux avoir avant arrière fonce !

 

 

@MattRmais t’es un pilote toi 👌🏻👍🏻

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 26/09/2021 à 22:04, Ju' a dit :

Hello, est ce que tu aurais une video de ton akra slip on? content du resultat? 

Non j’ai pas fait de vidéo, oui l’akra est vraiment sympa mais sous la voiture il s’arrête tôt et c’est loin d’être full barouff comme un Mperf sur un N55, pour ça faudrait virer le FAP de nos S55.

D’ailleurs j’ai deux amis qui se séparent de leur M2C et ils vont peut être vendre séparément leur Akra…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut les amis,

Apres 2 ans de bons et loyaux services, je réfléchie à changer.

Je vais donc vendre prochainement toutes mes pièces. 

J’ai pas encore fait d’annonce donc si certains d’entre vous êtes vraiment intéressé, vous pouvez venir me voir en Mp. ( inter AA EE, silencieux Akra, volant m2cs,  diffuseur carbone Mperf, gros freins avant Ap racing 5000 r, kw clubsport 3 voies, jantes pro Tracks en 18…)Toutes les pièces châssis sont compatibles M2n55, M3F80, M4F82

😉

 

 

Modifié par MattR
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que l'offre d'occase est quasi inexistante, que c'est compatible pour la plupart avec M3 M4, et que même neuf c'est pas simple à avoir (délai) .

tes protrack vont partir en 2H sur LBC !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 21 minutes, MattR a dit :

Après plus de 2 ans de bons et loyaux services, ma M2C est partie vers d’autres horizons.

😇

 

A dans quelque mois 😉😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...