Aller au contenu

Recherche m5 E39


Rod

Messages recommandés

Celle de Saint Priest cela fait des années qu'elle est en vente. Le seul truc que j'ai vu évoluer dessus c'est son prix ! Elle était déjà en vente en 2017 qu'en j'avais failli acheté une ph1 sur Toulouse.

Celle dans le 41, je pense que c'est celle qui était dans le 92 avant et qui a été vendu fin d'année dernière. Je crois qu'un membre ici avait été dessus à l'époque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois 🙂 

Ça ne m'étonne même pas, c'est vraiment une voiture à ne pas acheter ! Tout est louche : le vendeur et la voiture sont à fuire 😂 

moi au téléphone le vendeur m'a dit que la voiture sortais de révision chez BMW, surplace on m'a affirmé que la veille tout allait bien, ils avaient justement fait un essai avec des clients.. Et pour couronner le tout il m'a maintenu qu'elle avait passé le ct sans problème ! 

la voiture à quand même un étrier de frein qui grippe fortement, la portière passager ne fonctionne pas, le rétroviseur côté conducteur est cassé avec en plus aucune visibilité, elle goutte l'huile au niveau du pont arrière et sous le moteur d'un peu partout.. Quand je l'ai essayé le moteur était froid et 800m plus loin elle était déjà à température.. De plus l'embrayage patine si tu accélère un peu 😂😂😂 

je vois pas comment elle a pu passer un ct sans problème.. Tellement de point qui sont rédhibitoire ! D'ailleurs je n'ai pas pu voir le rapport du ct, il ne l'avais pas dans les documents qu'il m'a montré.. 

Vu la poussière sur les vitres, elle avait pas rouler depuis un moment même si je veux bien qu'avec la pluie de sable ça aide pas..quand j'y suis allé il faisait grand beau depuis plusieurs jours.

Je comprends pas comment on peut autant mentir en étant professionnel de l'automobile, c'est vraiment vouloir escroquer ses clients ! Je ne peux que déconseillé très très fortement cette adresse 😇

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 14:05, Rod a dit :

Tout dépend du prix de vente et des réparations qui reste à faire 👍

celle du 74 y'a pas grand chose à faire mais plus de 26k€ je peux pas.. Et malgré tout une petite reprise peinture du capot serai pas du luxe car pas mal d'impact de cailloux.. + qq pixel de l' ordinateur de bord.. + Un phare fissuré à l'arrière et un impact sur L'Aile avant droite. 

Celle du 69 (quincieux) il peut vite y'en avoir pour 3/4k€ de réparation pour être nikel si pas de chance avec le bloc abs qui fait des sienne (quand je l'ai vu c'était en défaut mais le propriétaire m'a dit que ça dépendait des jours.. Et que depuis qu'on a roulé un peu ça à disparu), deux trois retouche mineur en carrosserie et intérieur (baguette intérieur en ronce de noyer mais repeinte en noir ce qui ne fait pas trop beau car on voit bien que c'est repeint..) + refaire les jantes .. + qq pixel ordinateur de bord.. (Ça reste une des mieux que j'ai vu pour le moment !) 

Celle de moussac (30) y'a beaucoup à reprendre un peu de partout et je pense qu'il faut budgetiser au moins 6k€ pour être nikel.. (Bruit roulement de pont, des imperfections et des bidouille un peu partout à reprendre..la liste est assez longue!) 

Celle de Rodez elle est badgé couleur blanche normalement sur histovec et la elle est noir... Du coup je suis pas emballé pour aller la voir de près.. 

Celle dans le 02 ne m'inspire pas plus de confiance que ça.. 

Celle dans le 53 ne m'inspire pas trop non plus.. 

Si j'habitais pas aussi loin des 2 dernières je serai aller voir mais la je peux pas.. autant que je rajoute mes frais de route à mon budget initiale c'est plus rentable ! 

Ah et j'oubliais

celle du 77 qui n'est pas inscrite sur histovec..

Et celle du 69 (saint priest) qui est juste une épave qui fuit l'huile un peu de partout et tellement de truc qui vont pas que la liste serai bien trop longue pour vous la décrire.. je me demande encore pourquoi il m'ont permis de faire un essai avec, c'est quand même des professionnels merde ! J'avais un frein arrière qui grimpait tellement que j'ai fait seulement 800m avec la voiture et le moyeux fumais déjà beaucoup quand je l'ai reposé sur leur parking... Au téléphone ils m'avaient quand même dit qu'elle sortais de révision de chez BMW !! 

Enfin voilà je continue les recherches pour le moment. Y'a celle de quincieux (69) qui est pas si mal juste elle est encore un peu trop cher pour le moment, celle de Pym que j'espère et celle d'un autre membre du Forum qui à l'air très bien mais un poil au dessus de mon budget.. Donc n'étant pas plus pressé que cela (je me suis fait une raison), je continue de réfléchir et de chercher pour le moment 😇 

et celle du 91 ? 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rod a dit :

Je la gardais secret celle la 😉 .. elle a l'air top ! 

Bonsoir à tous, je suis ce post pour avoir vécu les mêmes moments de doute que Rod il y a quelques années. Juste pour ma compréhension, quand vous parlez de celle du 91 c'est celle à 28,5K€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Finalement, la vie étant faite de pleins de coïncidences, je vais devoir patienter encore un moment avant d'investir dans une M5.. 

Je vais m'engager dans un projet immobilier d'ici qq jours et ducoup je vais garder un maximum d'apport pour le moment.. Je reviendrai peut-être dans qq mois ou qq années suivant comment ça va se passer. 

Encore merci a tout ceux qui m'ont aidé, écouté et conseillé et aussi à ceux que j'ai embêté pour qu'il me cède leur voiture 😉

Merci et à bientôt j'espère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂

Oui c'est sur que cette voiture va rester dans ma tête ! Mais effectivement, d'abord les priorités ! Et si ça veut bien faire je reviendrai bien vite zoner les annonces ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...