Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche m5 E39


Rod

Messages recommandés

Idem,

Quel est l'intérêt de mettre une annonce pour la vente de sa voiture si on a même pas le temps de passer le CT et de faire poireauter un max de personnes apparemment intéressés par la voiture ...

Désolé PYM, ce n'est que mon avis !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est débordé du coup ça traîne.. mais il veux donner la priorité aux premières personnes qui se sont Manifestées et qui patiente depuis un bout de temps.. ( enfin c'est ce que je pense)

Le mieux aurait été d'enlever l'annonce en attendant peut-être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/22/2021 at 2:21 PM, Rod said:

Je vais aller en voir une vers nimes ce week-end, elle est affiché à 22k€ sur LBC mais suivant ce qu'il ya à faire dessus on verra bien 🙂 le gars à l'air plutôt bien en tout cas ! Après y'en à d'autre autour de Paris que j'irai voir peut-être ce week-end si possible ou le week-end prochain ! Je vais finir routier avec tout ça 😅

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas celle la.. Je suis encore entrain de compter les réparation à faire mais même s'il me fait une bonne ristourne (-4k€) je ne suis pas dans mon budget et j'aurais sûrement des surprises que je n'ai pas encore décelées.. mieux vaut, quitte à payer un peu plus, qu'elle soit parfait dès le départ je me dit.

Du coup ce matin je suis aller voir celle sur LBC dans le 74 (70km de chez moi) elle est vraiment très bien mais c'est mon budget qui suit plus.. Elle est à un peu plus de 26k€. Mais vraiment belle et en phase 2 ! Je me demande si faut pas mieux que je trouve une solution pour pouvoir allonger mon budget... Mais c'est pas gagné du tout 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est très surfait la E39...

C'est une vieille berline...

Regarde moi par exemple... la mienne... quand je prends le volant, bon ben

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sur kiffe ma race ! 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bmistes a dit :

Idem,

Quel est l'intérêt de mettre une annonce pour la vente de sa voiture si on a même pas le temps de passer le CT et de faire poireauter un max de personnes apparemment intéressés par la voiture ...

Désolé PYM, ce n'est que mon avis !

Pas de souci , je suis le premier  désolé de cette situation. J'ai modifié le titre de mon annonce.

Modifié par pym
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 14:15, Rod a dit :

Ça ne sera pas celle la.. Je suis encore entrain de compter les réparation à faire mais même s'il me fait une bonne ristourne (-4k€) je ne suis pas dans mon budget et j'aurais sûrement des surprises que je n'ai pas encore décelées.. mieux vaut, quitte à payer un peu plus, qu'elle soit parfait dès le départ je me dit.

Du coup ce matin je suis aller voir celle sur LBC dans le 74 (70km de chez moi) elle est vraiment très bien mais c'est mon budget qui suit plus.. Elle est à un peu plus de 26k€. Mais vraiment belle et en phase 2 ! Je me demande si faut pas mieux que je trouve une solution pour pouvoir allonger mon budget... Mais c'est pas gagné du tout 😥

A 26.000 elle doit être nickel de chez nickel et un super suivie de facture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, looni said:

A 26.000 elle doit être nickel de chez nickel et un super suivie de facture.

 

C'est mon avis aussi mais c'est rarement le cas.

Et elles se vendent pas d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle dans le 74 , la gris foncé , elle mérite le coup d’œil , elle était à un membre de l’amicale E39 , a l’époque je la voulais ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de voiture qui ont 20 ans, il faut se mettre dans la tête qu'il y aura toujours des frais ! Pensez qu'on puisse trouver une voiture nickel de chez nickel avec 20 ans de suivi et 0 frais à prévoir sur plusieurs années c'est utopique....

Je suis même d'avis qu'il vaut mieux avoir une liste de chose à faire et budgétiser en conséquence plutôt que croire l'inverse.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prix de vente et des réparations qui reste à faire 👍

celle du 74 y'a pas grand chose à faire mais plus de 26k€ je peux pas.. Et malgré tout une petite reprise peinture du capot serai pas du luxe car pas mal d'impact de cailloux.. + qq pixel de l' ordinateur de bord.. + Un phare fissuré à l'arrière et un impact sur L'Aile avant droite. 

Celle du 69 (quincieux) il peut vite y'en avoir pour 3/4k€ de réparation pour être nikel si pas de chance avec le bloc abs qui fait des sienne (quand je l'ai vu c'était en défaut mais le propriétaire m'a dit que ça dépendait des jours.. Et que depuis qu'on a roulé un peu ça à disparu), deux trois retouche mineur en carrosserie et intérieur (baguette intérieur en ronce de noyer mais repeinte en noir ce qui ne fait pas trop beau car on voit bien que c'est repeint..) + refaire les jantes .. + qq pixel ordinateur de bord.. (Ça reste une des mieux que j'ai vu pour le moment !) 

Celle de moussac (30) y'a beaucoup à reprendre un peu de partout et je pense qu'il faut budgetiser au moins 6k€ pour être nikel.. (Bruit roulement de pont, des imperfections et des bidouille un peu partout à reprendre..la liste est assez longue!) 

Celle de Rodez elle est badgé couleur blanche normalement sur histovec et la elle est noir... Du coup je suis pas emballé pour aller la voir de près.. 

Celle dans le 02 ne m'inspire pas plus de confiance que ça.. 

Celle dans le 53 ne m'inspire pas trop non plus.. 

Si j'habitais pas aussi loin des 2 dernières je serai aller voir mais la je peux pas.. autant que je rajoute mes frais de route à mon budget initiale c'est plus rentable ! 

Ah et j'oubliais

celle du 77 qui n'est pas inscrite sur histovec..

Et celle du 69 (saint priest) qui est juste une épave qui fuit l'huile un peu de partout et tellement de truc qui vont pas que la liste serai bien trop longue pour vous la décrire.. je me demande encore pourquoi il m'ont permis de faire un essai avec, c'est quand même des professionnels merde ! J'avais un frein arrière qui grimpait tellement que j'ai fait seulement 800m avec la voiture et le moyeux fumais déjà beaucoup quand je l'ai reposé sur leur parking... Au téléphone ils m'avaient quand même dit qu'elle sortais de révision de chez BMW !! 

Enfin voilà je continue les recherches pour le moment. Y'a celle de quincieux (69) qui est pas si mal juste elle est encore un peu trop cher pour le moment, celle de Pym que j'espère et celle d'un autre membre du Forum qui à l'air très bien mais un poil au dessus de mon budget.. Donc n'étant pas plus pressé que cela (je me suis fait une raison), je continue de réfléchir et de chercher pour le moment 😇 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...