Jump to content

Recherche m5 E39

Recommended Posts

Idem,

Quel est l'intérêt de mettre une annonce pour la vente de sa voiture si on a même pas le temps de passer le CT et de faire poireauter un max de personnes apparemment intéressés par la voiture ...

Désolé PYM, ce n'est que mon avis !

• Like 1

Il est débordé du coup ça traîne.. mais il veux donner la priorité aux premières personnes qui se sont Manifestées et qui patiente depuis un bout de temps.. ( enfin c'est ce que je pense)

Le mieux aurait été d'enlever l'annonce en attendant peut-être ? 

On 2/22/2021 at 2:21 PM, Rod said:

Je vais aller en voir une vers nimes ce week-end, elle est affiché à 22k€ sur LBC mais suivant ce qu'il ya à faire dessus on verra bien 🙂 le gars à l'air plutôt bien en tout cas ! Après y'en à d'autre autour de Paris que j'irai voir peut-être ce week-end si possible ou le week-end prochain ! Je vais finir routier avec tout ça 😅

Alors?

Ça ne sera pas celle la.. Je suis encore entrain de compter les réparation à faire mais même s'il me fait une bonne ristourne (-4k€) je ne suis pas dans mon budget et j'aurais sûrement des surprises que je n'ai pas encore décelées.. mieux vaut, quitte à payer un peu plus, qu'elle soit parfait dès le départ je me dit.

Du coup ce matin je suis aller voir celle sur LBC dans le 74 (70km de chez moi) elle est vraiment très bien mais c'est mon budget qui suit plus.. Elle est à un peu plus de 26k€. Mais vraiment belle et en phase 2 ! Je me demande si faut pas mieux que je trouve une solution pour pouvoir allonger mon budget... Mais c'est pas gagné du tout 😥

Non mais c'est très surfait la E39...

C'est une vieille berline...

Regarde moi par exemple... la mienne... quand je prends le volant, bon ben

Je sur kiffe ma race ! 🤭

Il y a 20 heures, bmistes a dit :

Idem,

Quel est l'intérêt de mettre une annonce pour la vente de sa voiture si on a même pas le temps de passer le CT et de faire poireauter un max de personnes apparemment intéressés par la voiture ...

Désolé PYM, ce n'est que mon avis !

Pas de souci , je suis le premier  désolé de cette situation. J'ai modifié le titre de mon annonce.

Edited by pym
  • Like 1
Le 28/02/2021 à 14:15, Rod a dit :

Ça ne sera pas celle la.. Je suis encore entrain de compter les réparation à faire mais même s'il me fait une bonne ristourne (-4k€) je ne suis pas dans mon budget et j'aurais sûrement des surprises que je n'ai pas encore décelées.. mieux vaut, quitte à payer un peu plus, qu'elle soit parfait dès le départ je me dit.

Du coup ce matin je suis aller voir celle sur LBC dans le 74 (70km de chez moi) elle est vraiment très bien mais c'est mon budget qui suit plus.. Elle est à un peu plus de 26k€. Mais vraiment belle et en phase 2 ! Je me demande si faut pas mieux que je trouve une solution pour pouvoir allonger mon budget... Mais c'est pas gagné du tout 😥

A 26.000 elle doit être nickel de chez nickel et un super suivie de facture.

KOOMICHRIS
1 hour ago, looni said:

A 26.000 elle doit être nickel de chez nickel et un super suivie de facture.

C'est mon avis aussi mais c'est rarement le cas.

Et elles se vendent pas d'ailleurs

• Create New...