Aller au contenu

MaxNan76 - M3 E36 3.2 Coupé Individual


MaxNan76

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est sur que c'est pas super costaud mais la diff c'est que la fibre OEM montée dans les GT a un petit fil rouge entre les trames (on le voit pas super bien sur les photos du bon coin). Ce motif de carbone est inretrouvable pour le coup les inserts du bon coin même dans leur état sont plutot pas chers.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stratifié peut se réparer en prenant les bons produits. Le kit carbone en vente sur lbc est fissuré mais pas détruit. Avec une bonne résine époxy type inclusion, très fluide, et une pompe à vide, on peut probablement tout rattraper avec un peu d'astuce et de savoir faire.

Pour avoir le kit OEM carbone dans mon auto, je trouve que ce n'est déjà pas de la bonne camelote à la base. Des fissures apparaissent sans raison, les pièces se gondolent avec le retrait de la résine, ça fait assez cheap au final. Et mettre du carbone dans une voiture qui n'a pas subi d'opération lifting ailleurs que là où ça flatte les yeux, personnellement, je trouve ça plutôt ridicule même si ça en met plein la vue aux néophytes et aux greluches d'un soir pour ceux qui aiment.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eMJiDé a dit :

C'est sur que c'est pas super costaud mais la diff c'est que la fibre OEM montée dans les GT a un petit fil rouge entre les trames (on le voit pas super bien sur les photos du bon coin). Ce motif de carbone est inretrouvable pour le coup les inserts du bon coin même dans leur état sont plutot pas chers.

Merci de vos avis mais faut vraiment être connaisseur pour rattraper ça 

Je me demandais si ça les valait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nakamiki a dit :

Qui t as fait ca max ? Ca semble plutôt reussi 

Si j'ai bien comprit c'est Seb Auto Shop.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MaxNan76 a dit :

les inserts carbone sont bientôt finis 

je les récupère semaine prochaine 🙂

A5CD9283-487A-4FFE-A09B-4485982D4B59.jpeg

Très beau et assez foncé 

Hâte de voir monté sur l auto.. ça va changer cet intérieur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Exactement c’est fait chez Seb AutoShop

hâte de voir le rendu !

les jantes de Cabriolet sont aussi en train de se refaire une beauté ! 😍

16DD32C9-EEF9-4BF4-BDF8-8228B5D7CA21.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...