Aller au contenu

MaxNan76 - M3 E36 3.2 Coupé Individual


MaxNan76

Messages recommandés

Vraiment génial ! :nickel:

Tu as métamorphoser cette E36

Intérieur méconnaissable avec ce carbone 

Et extérieur bien agressif

Félicitations tu as flairé le bon coup et tu as bien fait de la prendre! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

Vraiment génial ! :nickel:

Tu as métamorphoser cette E36

Intérieur méconnaissable avec ce carbone 

Et extérieur bien agressif

Félicitations tu as flairé le bon coup et tu as bien fait de la prendre! 

 

merci ! 

je suis content du résultat 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être le seul à ne pas aimer donc :L . Sans les appendices tout droit sortis de F&F, avec juste les jantes de cabriolet qui ont l’air sublime, j’aurai par contre bavé !

Au moins a-t’on l’assurance qu’elle sera entretenue aux petits oignons !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron effectivement faut le digérer... perso je pense que ca rendrait mieux sans les entretoises (qui sont franchement mastoc), en mode M3 GT normale/sobre. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SpaceGrau08 a dit :

L'aileron effectivement faut le digérer... perso je pense que ca rendrait mieux sans les entretoises (qui sont franchement mastoc), en mode M3 GT normale/sobre. 

Exact.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les entretoises d'aileron en moins ;) en tout cas elle me fait envie la E36, j'espère pouvoir en avoir une un jour même si pour certain il n'y a pas d'interêt à avoir une E36 et une E46, ça reste deux ambiances différentes.
Félicitation @MaxNan76

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime car justement ca sort du cadre.

 c est libéré du dogmatisme qu on trouve souvent sur les auto de plus de 20ans et qui oblige a se conformer a plein de choses, et qui fait qu on a l impression de voir la guerre des clones ou y a juste 2 éléments distinctifs admis.
D autant plus qu il n y a rien d’irréversible.

le jour ou il fait un top chop , monte un rb26 ou un k24...là par contre 🥴🤕

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut 

perso je suis pas fan de la table haute ... mais la franchement ça lui va bien ... c’est cohérent avec le reste , bien joué elle est vraiment « individual » cet BMW , et le carbone ... ben c’est simple j’ai envie de te recopier ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ta vieille mamie ! 

il te manque l'E30 et t'as l'arrière grand mère pour compléter l'arbre généalogique 😆

Très sympa les inserts carbone, j'aime beaucoup, j'ai déjà pensé à cette modifications, mais j'aimerais tenter un aspect mat du vernis... 

Sinon l'aileron j'aime quand c'est posé sur une caisse sans compromis, après du "daily" un peu moins mais encore une fois les goûts et les couleurs !

Tu vas monter les jantes de cabriolet à la place de tes BBS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait les placages carbones OEM celles ci Jerome avait préféré la repasser en bois et me les avait echangés comme il me manquait les cendars dans la GT

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, eMJiDé a dit :

Elle avait les placages carbones OEM celles ci Jerome avait préféré la repasser en bois et me les avait echangés comme il me manquait les cendars dans la GT

Sympa de sa part ... et maintenant ton carbone tu veux pas me les filer

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...