Aller au contenu

MaxNan76 - M3 E36 3.2 Coupé Individual


MaxNan76

Messages recommandés

Il y a 8 heures, MaxNan76 a dit :

Jantes de cabriolet prêtes. 
plus qu’a commander des pneus !

22C20887-9C65-4C10-A501-ACF25E83F37D.jpeg

Pour tes jantes c est bien de la peinture?

Je suis quand même bluffé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vico a dit :

J'avais loupé ta vieille mamie ! 

il te manque l'E30 et t'as l'arrière grand mère pour compléter l'arbre généalogique 😆

Très sympa les inserts carbone, j'aime beaucoup, j'ai déjà pensé à cette modifications, mais j'aimerais tenter un aspect mat du vernis... 

Sinon l'aileron j'aime quand c'est posé sur une caisse sans compromis, après du "daily" un peu moins mais encore une fois les goûts et les couleurs !

Tu vas monter les jantes de cabriolet à la place de tes BBS ? 

Non la M3 E30 est devenue beaucoup trop cher, surtout pour un petit 4 cylindres... 
Mais je regarde de temps en temps les E30 325i Cabriolet, on sait jamais... 😆

La E36, c'est loin d'être mon daily, c'est une caisse plaisir (une de plus) mais pour profiter avec ma fille et ma femme. Si j'arrive à faire 2000 kilomètres avec cette année ca sera déjà bien 🙄

Et oui, les jantes de cabriolet viendront à la place des BBS et je changerai en fonctions des mes envies et/ou humeurs.
Je pense qu'elles s'harmoniseront mieux avec le look que je suis en train de lui donner, une sorte de E36 GT / Lightweight 😎

Il y a 3 heures, eMJiDé a dit :

Elle avait les placages carbones OEM celles ci Jerome avait préféré la repasser en bois et me les avait echangés comme il me manquait les cendars dans la GT

Oui exactement, j'avais bien suivi l'histoire :) 

 

Et oui @PP21 elles sont passées en peinture chez un carrossier.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 23 minutes, MaxNan76 a dit :

Coucou toi 😍

6A5A6988-EB16-4BDE-9D46-4366D2ABBEE7.jpeg

Splendide, d'habitude je n'aime pas les ailerons mais là de profil ça équilibre avec la lame avant.👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CORT45 a dit :

Splendide, d'habitude je n'aime pas les ailerons mais là de profil ça équilibre avec la lame avant.👌

Merci, oui je trouve que ca s'harmonise plutôt bien comme ça :) 

 

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

avec un peu d'alcantara dedans ... ce serait une tuerie

 

Arrête de me donner des idées 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j’avoue que je vais corriger mon jugement : l’ensemble est plutôt cohérent. Une sorte de réminiscence de DTM des années 90.

Plutôt bien branlé pour qui aime le style ! J’aurai même envie de dire que je saurai me balader avec sans déplaisir, devant le regard médusé de passant surpris ! Bravo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 12/05/2021 à 13:32, eMJiDé a dit :

Elle avait les placages carbones OEM celles ci Jerome avait préféré la repasser en bois et me les avait echangés comme il me manquait les cendars dans la GT

Bonjour à tous

Juste pour qu'il n'y ai pas de meprise : la console et le bandeau etaient mort ( a moins que tu n'ai réussi à les sauver )

J'ai recup la console d'un certain Kevleo de memoire qui venait de son Esto qui a fini en restau furieuse )

Il est clair que le carbone GT lui allait parfaitement mais trop mort ..

 

Sinon bravo LAx , changement de "destination" mais changement réussi . Bravo, ça fait plais !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...