Aller au contenu

MaxNan76 - M3 E92 4.0 Schirmer


MaxNan76

Messages recommandés

il y a une heure, Peunje a dit :

Alors on veut avoir ton compte renduuuu :)

nan il a pas envie :-P

c'est comme une femme , on partage pÔ :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les impatients 😛 

Premier roulage au Nurb avec la Schirmer !

Je ne vais pas écrire un roman, mais qu'est ce que ça fait du bien de rouler à nouveau la bas !

J'ai pu faire 15 tours de découverte pendant le week-end, et sortie d'une 991 GT3 RS, il faut tout réapprendre lol 
Une Porsche a côté c'est un vélo, un gamin de 15 ans pourrait aller vite avec ^^ 

Bon aussi, la piste était parfois dégagée, et parfois complètement surchargée, le grip n'était pas fou, il faisait -3° le matin et +3° au mieux dans la journée...

Clairement je suis pas déçu, freinage, châssis, moteur tout y est, mais il va falloir bosser et rouler pour comprendre le fonctionnement de l'auto !
Et c'est ça qui est cool, car une 991 c'est au dessus c'est certain, mais c'est presque trop parfait et trop facile... Là, ca va pas etre simple mais quel plaisir de retrouver ce V8 !

J'en dirai pas plus pour l'instant, il faut que je reprenne mes marques et j'ai qu'une hâte : y retourner !

Une première vidéo en mode découverte le samedi, et il y a une série de 6-7 tours qui arrive.

 

 

  • J'aime 9
  • J'adore 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MaxNan76 a dit :

Hello les impatients 😛 

Premier roulage au Nurb avec la Schirmer !

Je ne vais pas écrire un roman, mais qu'est ce que ça fait du bien de rouler à nouveau la bas !

J'ai pu faire 15 tours de découverte pendant le week-end, et sortie d'une 991 GT3 RS, il faut tout réapprendre lol 
Une Porsche a côté c'est un vélo, un gamin de 15 ans pourrait aller vite avec ^^ 

Bon aussi, la piste était parfois dégagée, et parfois complètement surchargée, le grip n'était pas fou, il faisait -3° le matin et +3° au mieux dans la journée...

Clairement je suis pas déçu, freinage, châssis, moteur tout y est, mais il va falloir bosser et rouler pour comprendre le fonctionnement de l'auto !
Et c'est ça qui est cool, car une 991 c'est au dessus c'est certain, mais c'est presque trop parfait et trop facile... Là, ca va pas etre simple mais quel plaisir de retrouver ce V8 !

J'en dirai pas plus pour l'instant, il faut que je reprenne mes marques et j'ai qu'une hâte : y retourner !

Une première vidéo en mode découverte le samedi, et il y a une série de 6-7 tours qui arrive.

 

 

Sympa cette voiture, tu as une conduite propre 👌 c’est un plaisir à regarder 👍

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche fort cette e92 et tu sais la mener :nickel:, on s'en rend bien compte quand tu arrives sur les voitures qui te précédent.

Bon tu as commencé ta prépa physique pour tenir la saison ? 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello tout le monde,

Ce week-end je suis parti à la chasse aux oeufs au Nurb, mais je suis revenu bredouille...

image.thumb.png.ffb3740f59cfd7d2acbc36c6da888586.png

4 Tours samedi, 17 tours dimanche et du gros kiff avec les copains a qui j'ai pu faire découvrir la Schirmer.

  • J'aime 1
  • J'adore 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :

Superbe photo...le photographe est doué...le pilote aussi.

 

PS Tu fais des packs découverte Schirmer :-P ?

Oui le photographe a gérer, je l'adore cette photo

C'est une passion et un loisir fait pour etre partagé, tout passionné est le bienvenu généralement :) 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je suis d'accord...

Et puis franchement en TF je cherche pas le chrono, j'y vais pour m'amuser faire un tour sympa avec les copains et kiffer chaque kilomètres !

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MaxNan76 a dit :

Hello tout le monde,

Ce week-end je suis parti à la chasse aux oeufs au Nurb, mais je suis revenu bredouille...

image.thumb.png.ffb3740f59cfd7d2acbc36c6da888586.png

4 Tours samedi, 17 tours dimanche et du gros kiff avec les copains a qui j'ai pu faire découvrir la Schirmer.

J'étais sur place samedi dommage on a du se croiser j'ai rouler entre midi sur le nurb et l'après midi sur le f1 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mika57 a dit :

J'étais sur place samedi dommage on a du se croiser j'ai rouler entre midi sur le nurb et l'après midi sur le f1 😉 

Samedi j’ai roulé sur le Nurb que de 13h30 à 16h00...

Il y a 3 heures, Peunje a dit :

C0494810-08EB-4026-8958-5B1C13D460A9.thumb.jpeg.74cdf7180e813921e4ebf2904cffc5f8.jpeg

Aussi a Wipperman le même jour 😜
Dommage la tienne est 100x mieux. 

elle est 100x mieux car ce n’est pas à Wipperman la mienne 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 18:46, MaxNan76 a dit :

Hello tout le monde,

Ce week-end je suis parti à la chasse aux oeufs au Nurb, mais je suis revenu bredouille...

image.thumb.png.ffb3740f59cfd7d2acbc36c6da888586.png

4 Tours samedi, 17 tours dimanche et du gros kiff avec les copains a qui j'ai pu faire découvrir la Schirmer.

Ça rabote du ralentisseur là! Tu perds des € la 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...