Aller au contenu

My M3 Compétition 2021


Messages recommandés

La config promet du très très lourd.👍

Allez hop, je m'abonne au sujet.😎😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier une M3 Competition.... C'est génial.

Quelques bémols cependant... Les sièges MPerf carbones sont horriblement inconfortables pour une utilisation quotidiennes, elle fait le son d'une Mégane 1.6L 16V(merci les normes) et je n'aime pas les nouveau tableaux de bords full numériques.

Sinon c'est une superbe voiture

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonathan G a dit :

J'ai essayé hier une M3 Competition.... C'est génial.

Quelques bémols cependant... Les sièges MPerf carbones sont horriblement inconfortables pour une utilisation quotidiennes, elle fait le son d'une Mégane 1.6L 16V(merci les normes) et je n'aime pas les nouveau tableaux de bords full numériques.

Sinon c'est une superbe voiture

Le son c’était pas terrible même en sport + et échappement ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benj3573 a dit :

Le son c’était pas terrible même en sport + et échappement ouvert ?

Même en sport+. 
Les normes sont ce qu’elles sont malheureusement. Le seul pot MPERF de disponible est celui avec les 4 sorties centrales...absolument pas à mon goût et je n’ai aucune idée du son qu’il fera en vrai.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jonathan G a dit :

Même en sport+. 
Les normes sont ce qu’elles sont malheureusement. Le seul pot MPERF de disponible est celui avec les 4 sorties centrales...absolument pas à mon goût et je n’ai aucune idée du son qu’il fera en vrai.

 

Oui l’échappement m-performance est hideux... j’ai peur d’être déçu par le bruit en comparaison de ma m2 avec le m-performance.. mais bon les voisins seront contents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Benj3573 a dit :

Oui l’échappement m-performance est hideux... j’ai peur d’être déçu par le bruit en comparaison de ma m2 avec le m-performance.. mais bon les voisins seront contents ;)

Akrapovič règlera cela 👍🏻☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour patienter, moi je dis que ça va être top! 👊🏻
et Sans aucune difficulté, bien mieux qu’une Didi-Haldex RS4 ou une CAMG à moteur 4 cylindres! 

 

Modifié par M3C-G80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, M3C-G80 a dit :

Pour patienter, moi je dis que ça va être top! 👊🏻
et Sans aucune difficulté, bien mieux qu’une Didi-Haldex RS4 ou une CAMG à moteur 4 cylindres! 

 

Le mieux est l’ennemie du bien... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Forum 

je viens de modifier ma config...🙈

j’ai rajouté le Pack M Perfomance Piste qui, entres autres options que j’avais déjà sélectionnées, comprend les freins carbone céramiques et le Pack Expérience M (VMax 290 + 1 jours de stage de pilotage avec instructeur BMW M!) 👍🏻👍🏻👍🏻
😅

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mitch02 a dit :

Elle est superbe félicitations, et les jantes M performance sont tops, je les ai vu jeudi, superbe !!! 

Les jantes M 21/20 je verrai après la livraison ...comme la suspension pilotée M Performance 

d’abord je ferai mon rodage avec la

config de série avant de rajouter des accessoires 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir ce soir une M4 full black. je dois dire en toute honnêteté que les photos ne lui rendent vraiment pas honneur. Dans la vraie vie on lui retrouve ces lignes trapues qui font une M4 une M4 ou une ancienne M3... le capot à l air moins long dans la realite.  L'intérieur est vraiment au top avec ces sièges en Carbone. On se sent au 21eme siecle, quoique un peu trop de boutons sur le volant. 

Modèle exposé à 150000 CHF, cédé à 130... Ca fait quand même mal. 

J avais plus de batterie dans le tel -> boulet... mais encore une fois, c'est pas une bagnole photogénique😅 ils en font venir une de Zurich la semaine prochaine pour essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...