Aller au contenu

Mes interrogations M4 F82


krouny

Messages recommandés

Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

Oui c'est sûr elles vieillisent mais moi je recherche pas vraiment la nouveauté dans une voiture.

Moi mon kiff c'est quand ta la banane a chaque accélération, le petit coup de gaz aussi au retrogradage 🥳 mais bon je comprend les gens qui aiment la nouveauté.

Par exemple la nouvelle serie G je pourrai jamais aimé 👎

Alors ça y es ? Tu laisse tomber les F ? Tu as trouver un V8 qui te plait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannis a dit :

Alors ça y es ? Tu laisse tomber les F ? Tu as trouver un V8 qui te plait ? 

Ouai j'ai trouvé mon bonheur de justes en faite car j'allais abandonné les recherche 🤷

Je la pressenterais dans quelques temps quand j'aurai pu faire des belle photos, la méteo ici 😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est vrai que la M4C est un peut creuse à bas régime,  même mon père qui a une Turbo et une Turbo S ma fait la réflexion mais pour autant il trouve que ça marche bien pour une berline de 450cv

concernant la M4C en manu , c'est très rare à trouver car la DKG est de série sur la compétition en France , quand je chercher la mienne je suis tomber sur une annonce en boite manu avec un prix cassé et donc si tu veux pas prendre un méga tarte à la revente évite une boite manu en compétition

pour les options indispensable selon moi : pack compétition , HK , cuir étendue , surround view , toit carbone , acces confort et si possible freins céramique et pourquoi pas pack M Expérience

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Banshee a dit :

Salut

c'est vrai que la M4C est un peut creuse à bas régime,  même mon père qui a une Turbo et une Turbo S ma fait la réflexion mais pour autant il trouve que ça marche bien pour une berline de 450cv

concernant la M4C en manu , c'est très rare à trouver car la DKG est de série sur la compétition en France , quand je chercher la mienne je suis tomber sur une annonce en boite manu avec un prix cassé et donc si tu veux pas prendre un méga tarte à la revente évite une boite manu en compétition

pour les options indispensable selon moi : pack compétition , HK , cuir étendue , surround view , toit carbone , acces confort et si possible freins céramique et pourquoi pas pack M Expérience

La DKG n’a jamais été de série, sauf sur la CS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le creux sous 1500 tr , personnellement cela ne m'a jamais vraiment dérangé car s'est quant même très bas comme régime et même en roulant gentiment généralement on est toujours au dessus .

+1 pour l'avis des options de @Banshee et pour la dkg je crois bien que @Yannisa raison , même sur la pack- compétition cela reste une option .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, krouny a dit :

merci pour ton avis objectif...

et on est d'accord sur ce creux en dessous de 1500 😉 j'ai pas rêvé

Du même avis que @JM33, avec un ralenti aux alentours de 700 tours/minute, tu n'es pas souvent (et surtout pas longtemps) en dessous de 1500

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krouny a dit :

vous pensez quoi de

celle ci ?https://www.leboncoin.fr/voitures/1931422240.htm

Belle configuration. Pas fan des jantes noires avec une teinte exter. noire, mais comme chacun sait, les goûts et les couleurs...

Fueller schwarz est la teinte de base sous la couche de peinture. Le vendeur a omis de préciser la teinte exacte.

Il y a une étiquette collée sur le châssis (a droite dans le compartiment moteur) comme celle ci, où on peut lire la teinte exacte, ici "Azuritschwarz Mét." 

1251115438_IMG_1720-Copie.thumb.JPG.6299639dad2bc702eb5b00e5689ec3ab.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci

Je lui demanderai

elle me paraissait sympa, et j'aime bien le full black

 

manque le spoiler de malle qui rends l'auto un peu plus agressive, et eventuellement la lame, mais si c'est pour accrocher partout, c'est peut etre à laisser ainsi

Hesitation sur les ceram, plus compliqué a la revente peut etre mais ça ne salit pas les roues ! Bel avantage !

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, krouny a dit :

d'accord merci

Je lui demanderai

elle me paraissait sympa, et j'aime bien le full black

 

manque le spoiler de malle qui rends l'auto un peu plus agressive, et eventuellement la lame, mais si c'est pour accrocher partout, c'est peut etre à laisser ainsi

Hesitation sur les ceram, plus compliqué a la revente peut etre mais ça ne salit pas les roues ! Bel avantage !

Azurite Schwarz est une très belle couleur mais propre et au soleil.

Ma E92 est de cette couleur 😍😍😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yannis a dit :

La DKG n’a jamais été de série, sauf sur la CS 

Oui j'ai dit une belle bêtise 😅 autant pour moi l'option est à 3950€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...