Aller au contenu

M2 de rigel34


rigel34

Messages recommandés

purée par contre à un an près:

m2 allemande 12/16: carte grise à 2 957,76 €

m2 allemande 12/17: carte grise à 6 233,76 €

😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rigel34 a dit :

purée par contre à un an près:

m2 allemande 12/16: carte grise à 2 957,76 €

m2 allemande 12/17: carte grise à 6 233,76 €

😱

Ca se joue même au mois prés, tente avec 12/16 et 01/17 ;) hallucinant ... 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mame13fr a dit :

ensuite a choisir, je prendrais la voiture en Suisse, elles sont très nettement mieux entretenu (les service sont gratuits jusqu'à 100MKm) et pas trafiquées comme souvent en Allemagne.

 

Hello

il me semble au contraire, que si y a bien un pays ou faut pas aller acheter une auto c’est la Suisse ? 
La Suisse c’est pas l’europe. Donc importer une auto Suisse en france ca veut dire beaucoup de papier / et paiement de la tva. Soit +20% a rajouter. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de sujet qui parle des différence entre M2A et M2B.

La version LCi comporte :

- phares avant à led (le dessins des angel eye n'est plus rond)

- tableau de bord redessiné 

- compteur à LED

- GPS tactile 

- feux arrières redessiné 

- quelques options en plus au catalogue (ceinture M etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ll_ll said:

Il y a pas mal de sujet qui parle des différence entre M2A et M2B.

La version LCi comporte 

- compteur à LED

Et la temp eau/huile.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Et la temp eau/huile.

Hello, je me posais la question où elle est affiché ? C'est un menu caché ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Bryan30 said:

Hello, je me posais la question où elle est affiché ? C'est un menu caché ? 

C'est un combiné eau/huile, sur le display kilométrique avec le comodo. sur les M2 A c'était juste l'eau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

C'est un combiné eau/huile, sur le display kilométrique avec le comodo. sur les M2 A c'était juste l'eau

Entre M2 A et B, c'est juste le graphisme qui change. Pour le reste, c'est la même info. Quand l'eau est à tempé, tu as l'info OK, puis l'huile quand le curseur est au milieu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, 964RS said:

Entre M2 A et B, c'est juste le graphisme qui change. Pour le reste, c'est la même info. Quand l'eau est à tempé, tu as l'info OK, puis l'huile quand le curseur est au milieu.

Bhein j’avais jamais compris alors .. pour l’huile sur la m2A

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Bhein j’avais jamais compris alors .. pour l’huile sur la m2A

Faut dire que sur les docs d'époque, c'était pas super clair le combiné de température eau/huile.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick31
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Faut dire que sur les docs d'époque, c'était pas super clair le combiné de température eau/huile.

Quand je compare à l'indication de température huile et eau en utilisant Bimmerlink c'est plutôt la température d'huile qui s'affiche. Ce qui n'est pas plus mal après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'avais pas capté ça pour les températures eau/huile, merci ;)

 

toujours aucun retour des vendeurs en Allemagne contactés, un 3eme vient grossir la liste... pas très sérieux tout ça quand même...

c'est dommage car il y a vraiment une différence de prix, il y en quelques-unes vraiment intéressantes là-haut... peut-être même trop pour être honnêtes, et c'est pour ça que ça rappelle pas 😅

sinon je suis en relation avec un vendeur qui en a une en import:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1906664531.htm

mais je n'ai pas lu que des bonnes choses sur eux sur le net...

je n'ai jamais acheté une auto à distance; étant éloigné, est-ce que ça vaut le coup à votre avis de mandater un expert auto pour aller la voir ?

j'ai demandé les factures d'entretien, mais j'ai juste eu des photos de l'ordinateur de bord avec la maintenance affichée en vert: je vais les relancer.

et avec le vin, le cc bmw peut me donner un suivi à votre avis ?

j'ai regardé le marché belge en effet car le carpass est un vrai atout, mais il pas pas trop fourni...

Modifié par rigel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 18:01, Julauvin a dit :

Hello ,

Sans être chauvin n’oubliez pas le marché belge ( sur  AutoScout24 il y a en ce moment 90 M2 a vendre) .

ah ben merde, faut que je regarde mieux alors 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, rigel34 said:

ah ben merde, faut que je regarde mieux alors 😜

Et il y en aura bientôt une de plus (j'en profite encore quelques semaines) 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 22:34, Wally Gator a dit :

Hello

il me semble au contraire, que si y a bien un pays ou faut pas aller acheter une auto c’est la Suisse ? 
La Suisse c’est pas l’europe. Donc importer une auto Suisse en france ca veut dire beaucoup de papier / et paiement de la tva. Soit +20% a rajouter. 

 

 

Tout dépend du prix de la voiture en base. Sur une m2 je pense pas que l'opération soit rentable car moins de 10 ans donc malus. Ajouté à cela un taux de change pas très intéressant....

Il y a 3 ans j'ai été chercher ma E46 et l'année dernière ma clio 2 rs. Opérations simples et intéressantes à chaque fois. L'état général, l'historique limpide sur factures, les pièces aftermarket de qualité, ca pèse dans la balance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cristo a dit :

Et il y en aura bientôt une de plus (j'en profite encore quelques semaines) 😜

bah oui mais malheureusement hors budget la compétition pour le moment 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ben voilà 😀

j'ai récupéré hier sur la région de besançon ma m2a, que voici rapidement car pas eu le temps encore de faire de beaux clichés...

 

accueilli de façon très sympathique par julien, qui repart chez audi vers une rs6, après avoir eu une rs3. je suis immédiatement tombé amoureux de cette voiture à la gare, dès que mon regard s'est posé dessus... 

elle est très propre, de fin 2016, 42.000kms au compteur, achetée en 2ème main dans le réseau en Allemagne et garantie encore pour plus d'un an !

je suis rentré sous la pluie/neige fondue jusqu'à lyon, avec des pilot sport à mi-vie à l'arrière... heu, expérience intéressante, surtout avec ma chérie dans le siège passager 😂

même avec l'échappement d'origine, le bruit est magnifique, ça fait 2 jours que je roule avec les clapets ouverts et la fenêtre baissée... mais vous avez dû tous le faire ici j'imagine 😆

ça pousse bien, c'est un gros karting, je suis vraiment super heureux! je la démarre avec la portière ouverte, j'ai un ricanement de demeuré à chaque fois, je pense que ça va me le faire un bon moment...

niveau config: elle a le pack m-driver, les sièges chauffants et électriques, les rétros carbone m4, et... le fameux toit ouvrant que je voulais absolument 😅

je pense juste faire installer une caméra de recul, car sans ça, les manœuvres font un peu transpirer 😕 

étant d'origine modeste, c'est un rêve de gamin qui prend forme car c'est ma première "m", et le résultat de longues années de travail acharné !

merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience en la matière 👍

et au plaisir de rencontrer certains d'entre vous à l'occase irl...

 

20210315_172702.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...