Aller au contenu

M2 de rigel34


rigel34

Messages recommandés

Salut, superbe, félicitation

   Moi j'habite à coté de Besançon justement :) , je l'ai déjà croisé ta M2 :)  
 
        Quant à moi , hâte, je vais normalement, chercher ma M2 fin du mois, que j'ai réservé chez BMW, en Allemagne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Bob Alex a dit :

Félicitations à toi et au plaisir de te croiser étant également de la région lyonnaise 😉

oui c'est pas très loin, en plus j'aime vraiment lyon, j'ai failli monter une succursale là-bas... ptet un jour ;)

Modifié par rigel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Félicitations, belle M2 :nickel:

Les routes de l'arrière-pays montpellierain vont être un vrai terrain de jeu pour toi. 

merci à toi, oui il y a quelques beaux terrains de jeu par ici, dans l'arrière-pays.. les radars y sont un peu moins oppressants en plus 😉

...même si je crains que ça soit de moins en moins le cas avec leur saloperies de radars embarqués... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ll_ll a dit :

Félicitations, les noires sont les meilleures :ph34r:

je ne peux qu'être d'accord, sans verser dans le graveleux... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, freps25 a dit :

Salut, superbe, félicitation

   Moi j'habite à coté de Besançon justement :) , je l'ai déjà croisé ta M2 :)  
 
        Quant à moi , hâte, je vais normalement, chercher ma M2 fin du mois, que j'ai réservé chez BMW, en Allemagne

merci à toi 😀

ah ben j'espère que quand tu l'as croisée, elle était pas en travers à chaque virage hein 😁

bon courage pour l'attente, c'est le plus dur... mais tu connais ça déjà visiblement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ça y est, j'ai commandé l'ic wagner comp 1 chez dm performance: 711€ livré, pas mal pour un site français (que je cherche de toute façon à faire bosser en priorité quand c'est possible, étant moi-même commerçant)...

je me tâte pour les inserts latéraux carbone, je suis pas certain du rendu sur le noir...

https://www.rwcarbon.com/175/0/0/1035/bmw-f87-m2-carbon-fiber-fender-trims.html#PhotoSwipe1615917765548

pareil pour le petit becquet carbone qui me plaisait bien ,mais j'ai peur que ça alourdisse la ligne et fasse trop tuning...

par contre, la caméra av/arr, ça va être obligatoire: certains d'entre vous l'ont faite installer en 2ème monte ?

j'ai vu qu'il y a un sujet ici qui renvoie vers ça:

https://www.phibu-electronics.com/module-camera-de-recul-bmw-nbt2-c2x27746442 (lien de @Stefan2M4)

certains connaissent ?

je suis passé à la cc de montpellier hier, mais la nana du sav m'a parlé d'un tarif chez eux "très cher" (je cite), sans me donner de prix pour cette cam de recul ?! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rigel34 a dit :

merci à toi, oui il y a quelques beaux terrains de jeu par ici, dans l'arrière-pays.. les radars y sont un peu moins oppressants en plus 😉

...même si je crains que ça soit de moins en moins le cas avec leur saloperies de radars embarqués... 😬

Je suis fréquemment dans l'Hérault...et me fait souvent plaisir sur les routes du Pic St Loup, du côté de Sommières ou carrément pour remonter sur Clermont-Fd via Alès, Villefort, Langogne, Le Puy etc...:x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Je suis fréquemment dans l'Hérault...et me fait souvent plaisir sur les routes du Pic St Loup, du côté de Sommières ou carrément pour remonter sur Clermont-Fd via Alès, Villefort, Langogne, Le Puy etc...:x

pic st loup et sommières, je connais bien, je confirme que monsieur a bon goût 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...