Jump to content

Fermeture imprévue, plus de RDV pour intervention lourde

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Pour des raisons de santé, je ne peux pour l'instant plus prendre de rendez-vous autre que pour de petits entretiens.

Je m’efforce de terminer les autos présentes dans des délais qui seront à convenir avec mon médecin.

Pour ceux qui veulent savoir, j'ai une sciatique due probablement à une hernie discale, CQFD porter un bidon de 5 litres d'huile est une douleur...

Dés retour à la normale, je préviendrais, le site internet reste fonctionnel et de nouveaux produits arrivent...

• Wow 1
  • Sad 15
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ACS3

16

• Sylkill

6

• William21

6

• Gabs94

4

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous. Pour des raisons de santé, je ne peux pour l'instant plus prendre de rendez-vous autre que pour de petits entretiens. Je m’efforce de terminer les autos présentes dans des dé

merci , je fait , ce que je peux faire ... donc repos  et ordi , avec quand je sais de l'aide aux membres , qui le sont vraiment sur ce forum @Gabs94 entre autres

C’est curieux, les propriétaires d’automobiles sont limite maniaques dès que ça touche à la viscosité de l’huile, les étriers de freins, les bougies... etc. En revanche, ils peuvent rester assis des

Posted Images

Bon courage à toi ... si tu as besoin de chirurgiens amateurs on va te trouver ça au sein du forum ne t'inquiète pas !!! :-P

• Haha 1
Nakamiki
il y a 18 minutes, ACS3 a dit :

bonsoir à tous .

pour des raisons de santé , je ne peux pour l'instant plus prendre de rendez-vous autre que pour de petits entretiens .

Je m’efforce de terminer les autos présentes dans des délais qui seront à convenir avec mon médecin .

pour ceux qui veulent savoir , j'ai une sciatique due probablement à une hernie discale , cqfd porter un bidon de 5 litres d'huile est une douleur ...

dés retour à la normal je préviendrais , le site internet reste fonctionnel , et de nouveau produit arrivent ...

Je suis en plein dedans aussi...spa fun. Patience et courage JP.

• Like 1
il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

Je suis en plein dedans aussi...spa fun. Patience et courage JP.

merci à toi et aux autres aussi , c'est même pas que c'est pas fun , c'est dégradant ... la tête marche mais pas le corps ...

• Like 1
il y a 25 minutes, ACS3 a dit :

... la tête marche mais pas le corps ...

Les années passent pour tout le monde 

La santé avant tout , prend soin de toi .

• Like 1
William21

J'ai "donné", je compatis. La bonne nouvelle, c'est que ça se soigne bien. Seul truc, après, ne plus faire comme si son dos n'existait pas...

Opération ?

• Like 1

Bon courage Jean-Phi.

Pour avoir deux hernies discales je comprends bien...

Et surtout merci pour l'aide que tu m'(et nous!!)apporte. 

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas. Sauf pour la mécanique auto bien entendu :ptdr:

Bien du courage, et de l'intelligence. Parce que si j'en ai eu 2 c'est que je suis quand même vachement pas malin.

• Like 1
  • Haha 1
LeoPolo

Bon courage Jean-Phi et reviens nous vite en forme! 🤞

• Like 1
Gatouille

Bon rétablissement bon courage à toi.

• Like 1
Orphée

J'ai l'impression qu'on y a tous droit... ça fait un an que j'ai de la kiné pour ça... ernie...

• Sad 1
///Miste

Bon courage Jean-phi,  va falloir faire attention constamment maintenant. Vu le travail que tu fais peut-être que tu l'as déjà mais une bonne ceinture pour les charges lourdes ou.pour éviter les mauvaises postures ça pourrait t'aider...

• Like 1
  • Paul changed the title to Fermeture imprévue, plus de RDV pour intervention lourde

• Create New...