Posté(e) le 22 octobre 200519 a comment_80580 Hello! J'ai pris quelques photos après avoir posé le hardtop. Elles ont été prises avec mon téléphone portable, donc la qualité n'est pas extraordinaire... Comme à chaque fois, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture!
Posté(e) le 22 octobre 200519 a comment_80585 Elle est trop magnifique !!! Je suis bluffé par l'etat de ta voiture !! C'est vrai que le hard top change la ligne ss la denaturé ! c'est vraiment le top la M3 cabriolet ! Juste le volant que je changerais...si tu pouvzis reposter ds photos en plus grd format ca serait sympa, sinon pas mal la qualité de ton tel..
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Auteur comment_80589 Merci Pierrot, Les photos sont un peu plus grandes si tu cliques dessus. Pour le volant, c'est vrai que parfois j'hésite à changer, même si je m'y suis fait. Et puis j'ai envie de la garder d'origine. J'ai un volant sport à 3 branches avec airbag, mais j'hésite à l'installer...
Posté(e) le 22 octobre 200519 a comment_80601 usualpierrot -------------------------------------------------------------------------------- Elle est trop magnifique !!! Je suis bluffé par l'etat de ta voiture !! C est vrai qu elle est vraiment superbe, ça donne envie de passer au cabrio, et pour le hard top, en dehors de l aspect esthétique, il est beaucoup plus pratique pour passer l hiver et ne pas exposer ça capote au intempéries et autres... sinon pas mal la qualité de ton tel.. Je suis aussi bluffé par la qualité des photos
Posté(e) le 23 octobre 200519 a comment_80651 tres belle,tres propre rien a dire la couleur inter/exter est nikelle tu es un chanceux
Posté(e) le 23 octobre 200519 a comment_80652 ce violet daytona est vraiment top associé a cet interieur blanc ca rend vraiment bien felicitation, c'est une tres tres belle M/// que tu as la juste une question : c'est quoi ton tel ? en ce moment je me tate a prendre le Sony Ericsson K750i avec APN 2M de pixel et j'aimerais comparer avec le rendu de tes photos Merci A+
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Auteur comment_80653 Salut! Merci J'ai pris les photos avec un Sony Ericsson K750i justement. J'en suis très satisfait. A+!
Posté(e) le 23 octobre 200519 a comment_80656 [107595Salut! Merci J'ai pris les photos avec un Sony Ericsson K750i justement. J'en suis très satisfait. A+! ah ben voila ca m'etonne pas la qualite des photos pour un telephone j'en suis bluffe a chaque fois et ben je sens que je vais pas tarder a en prendre un pour renouveller le mien Merci ///M Alx