Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pièces M5 E34


Kiki M5 e34 3.8

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Je voulais demander si des personnes du forum aurait quelque pièces de M5 E34 ( pissette de lave phare antibrouillard pare brise, rideaux de fenêtre arrière de custode ? Merci d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 10:24, LDU62 a dit :

désolé mais rien a te proposer, à part un volant 4 branches avec Rbag propre mais "tout môche".

Bonne recherche.

Merci pour ta réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Kiki M5 E34 3.8,

J'ignore si tu as vu et/ou lu le sujet que j'ai initié sur "Sirénement GETRAG 280/5"? Tu as un avis, une proposition, un contact, etc

Ta M5 a une BVM5 ou une 6 rapports?

       
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 14:10, LDU62 a dit :

bonjour Kiki M5 E34 3.8,

J'ignore si tu as vu et/ou lu le sujet que j'ai initié sur "Sirénement GETRAG 280/5"? Tu as un avis, une proposition, un contact, etc

Ta M5 a une BVM5 ou une 6 rapports?

       

Salut si j'ai vue mais je connais personnes pour faire voir ta bv. 

Perso sur la mienne j'ai une bv5 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de souci. Grâce aux membres du forum, je suis en contact avec Marchal Sport (Qui a une 280/5 révisée) et un autre expert boite.

Tu es en cours de rénovation de ta M5? ou tu l'agrémentes de quelques accessoires?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 10:06, LDU62 a dit :

Salut,

Pas de souci. Grâce aux membres du forum, je suis en contact avec Marchal Sport (Qui a une 280/5 révisée) et un autre expert boite.

Tu es en cours de rénovation de ta M5? ou tu l'agrémentes de quelques accessoires?

 

Non elle est en cours de restauration je viens de lui refaire sont moteur complètement et j'ai pas trop avancé mon post sur le forum mais elle démarre bientôt au CT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

J'aimerais savoir par quel biais tu achètes des pièces "classic"? le nv site classic parts BMW (https://www.bmwgroup-classic.com/en.html) a bcq changé: je ne vois pas comment sélectionner des pièces et en passer commande. Avant, c'était super facile.

Tu as des pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello leebmann est bien aussi, plus de disponibilité en pièces youngtimers que nos concessionnaires...pourquoi je ne sais pas !

www.leebmann24.de

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je veux pas taper l'incruste mais si tu as la pompe à air des gaz d'échappement réf. 11 72 1312484 (celle sans le coupleur électro-magnétique) je suis preneur !!!

 

 

Pompe à air gaz d'échappement.jpg

Pompe à air gaz d'échappement - 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...