Aller au contenu

Avis M3 E36 3,2L


Liorayane

Messages recommandés

Prête à rouler !

L'intérieure je suis pas fan de sa couleur grise ...

Sinon je rejoint Alex205, quand on veut acheter une bagnole, il faut pas trop en parler sinon tu n'achèteras jamais rien ! 

C'est pas la bonne période, elle consomme trop, tu vas perdre ton permis et t'as pensé à l'assurance.. et puis cette couleur j'aime pas ! 8)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l’avis que le prix dépend et du marché, du bien par rapport au marché... Mais il me semble aussi que certains abusent sur le prix en pensant qu’une E36 augmente de 10% - 15% tous les ans...

Certaines config ou alors une première ou 2 eme main avec très peu de km peuvent justifier une surcote aux yeux des acheteurs.

Mais après, je pense aussi qu’il y a un prix de marché général.

une belle avec peu de km, c’est entre 30 et 32. Sans en douter maintenant.

Une très rares, avec genre 30 000km c’est au dessus, il n’y a plus de prix de marche. Mais je ne souhaite pas une voiture de musée non plus, qui risque en plus d’accumuler les soucis en roulant de nouveau.

Il y a 14 heures, CORT45 a dit :

Pour ça au moins, on est d'accord.

Pour celle là, je l’ai contacté, mais je n’ai pas trop senti le gars sur nos échanges...

Je dois aller voir la grise dans la semaine.

J’attends normalement une proposition sur une autre off market, mais je n’ai pas d’éléments dessus pour l’instant.

 

Je vous tiens au courant.

Encore merci à tous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non , le secret des bonnes trouvailles  , c'est justement de ne pas tout montrer ...

après avant de faire un choix définitif , il faut etre documenté , et avoir bien lu TOUT ce qui est ecrit sur le forum depuis X années ..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais allé voir la voiture cette semaine.

J'aurais un expert mandaté par la société de mise en relation qui vérifiera tout ce que je veux en live avec moi.

Il me fournira aussi une attestation de la valeur du véhicule pour mon assurance en cas d'achat.

Je me suis fait une liste de tout ce que je veux vérifier avec lui suivant ce que vous m'avez tous conseillé ou relevé sur les photos.

Je vous tiens au courant rapidement.

Encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit souci perso m'oblige à reporter un peu le projet d'achat.

Mais ça se fera, c'est certain. Un grand merci à tous pour les conseils et avis.

Je vais continuer d'arpenter le forum et d'échanger avec vous tous.

C'est vraiment un super forum

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...