Aller au contenu

La future BMW M2 G87 se prépare !


M2_comp

Messages recommandés

On 5/25/2020 at 11:40 AM, laurent06 said:

c est déjà le poids d une M2 compétition...et 1600 kg pour une M2 N55

On parle de poids à vide ? 

Car si c'est le cas 1650KG c'est clairement abusé sachant que ma F80 fait 1595kg...

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, juco2 said:

Sur Weightcars les Mx F8x font le même poids en moyenne qu'une M2C, soit environ 1620kg.

La prochaine M2 fera probablement 1650/1700kg ... (surtout quand tu vois le poids des Mx G8x ...) :|

A la différence près que ma F80 est en BVM, et que nous n'aurons plus que le choix de la BVA en France (c'est déjà le cas pour les F8x...) 😄 

Mais oui affolant la prise de poids des M3/4 😕 

On verra s'ils parviennent à contenir le poids de cette M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M2 G87 M2 Spied Testing !

Sur la 3ème photo elle a un empâtement très court (porte à faux avant est très grand)vous êtes sûr que ça va être une propulsion?vu la photo j’ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 13:10, Jera71 a dit :

Sur la 3ème photo elle a un empâtement très court (porte à faux avant est très grand)vous êtes sûr que ça va être une propulsion?vu la photo j’ai des doutes.

Je suis assez d’accord avec toi, le porte à faux avant semble plus important que celui de la f87 et même que les nouvelles M3 et M4 et le capot est plus haut dans le tiers avant.
Comme si le train avant avait reculé pour se rapprocher du pare-brise.

Par ailleurs les passages de roues ne sont pas vraiment remplis, rien a voir avec la f87.

Bon, en même temps on ne sait pas vraiment ce qu’il y a sous le camouflage.

A suivre...

Modifié par Virgiled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 27/11/2020 à 23:05, Virgiled a dit :

Je suis assez d’accord avec toi, le porte à faux avant semble plus important que celui de la f87 et même que les nouvelles M3 et M4 et le capot est plus haut dans le tiers avant.
Comme si le train avant avait reculé pour se rapprocher du pare-brise.

Par ailleurs les passages de roues ne sont pas vraiment remplis, rien a voir avec la f87.

Bon, en même temps on ne sait pas vraiment ce qu’il y a sous le camouflage.

A suivre...

Les freins sont à l'intérieur de l'empattement comme sur les plateformes propulsion ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La vue de profil est intéressante. Je m'inquiète un peu pour le dessin des phares selon les derniers sketch. La calandre devrait rester raisonnable.  La présentation se fera en même temps que la série 2 coupé non M ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Bryan30 said:

La vue de profil est intéressante. Je m'inquiète un peu pour le dessin des phares selon les derniers sketch. La calandre devrait rester raisonnable.  La présentation se fera en même temps que la série 2 coupé non M ?  

début de production planifié pour décembre 2022 donc on a encore le temps avant la présentation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • G87 M2 will be available with a manual and an automatic.
  • Most options will be the same as G80/G82, and I don't see much of that decontenting that was done with the original F87 compared with F80/F82. Though ceramic brakes and bucket seats seem to be missing, all the drivetrain and suspension things are the same as G82, and even carbon roof will be an option.
  • The wheels will be 19" front and 20" rear, G87 specific design.
  • The first four months of its production will fall into the "M 50th anniversary" period so expect the initial run to become somewhat collectible.
  • The new dashboard will be standard from day one.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si en france la boîte Manu sera de la partie... vu que la m3/m4 Manu g80 ont été ôtés du catalogue bmw france... 

6 hours ago, Paul said:
  • G87 M2 will be available with a manual and an automatic

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...