Jump to content

[VROOM.be] SCOOP : LA FUTURE BMW M2, PROPULSION, S’ÉCHAUFFE !

Paul

Recommended Posts

La vue de profil est intéressante. Je m'inquiète un peu pour le dessin des phares selon les derniers sketch. La calandre devrait rester raisonnable.  La présentation se fera en même temps que la série 2 coupé non M ?  

15 hours ago, Bryan30 said:

La vue de profil est intéressante. Je m'inquiète un peu pour le dessin des phares selon les derniers sketch. La calandre devrait rester raisonnable.  La présentation se fera en même temps que la série 2 coupé non M ?  

début de production planifié pour décembre 2022 donc on a encore le temps avant la présentation

• Like 1

• 4 weeks later...
  • G87 M2 will be available with a manual and an automatic.
  • Most options will be the same as G80/G82, and I don't see much of that decontenting that was done with the original F87 compared with F80/F82. Though ceramic brakes and bucket seats seem to be missing, all the drivetrain and suspension things are the same as G82, and even carbon roof will be an option.
  • The wheels will be 19" front and 20" rear, G87 specific design.
  • The first four months of its production will fall into the "M 50th anniversary" period so expect the initial run to become somewhat collectible.
  • The new dashboard will be standard from day one.

A voir si en france la boîte Manu sera de la partie... vu que la m3/m4 Manu g80 ont été ôtés du catalogue bmw france... 

6 hours ago, Paul said:
  • G87 M2 will be available with a manual and an automatic

• Like 1

Le plus intéressant serait de savoir si le bloc sera un S58 dégonflé. Si c'est le cas c'est super. 

On va pouvoir mettre +700cv avec juste des DP sur une M2. Ce qui est la puissance idéale je pense pour ce gabarit. En dessous c'est léger et au dessus c'est trop 🤣

• Haha 1

Merci pour le lien, je trouve ça coule qu’ils optent encore en propu et qu’il y es encore des BVM à voir d’ici là 👌

Oui tout ça c'est bien MAIS... Désolé de plomber l'ambiance et je crois que que vais garder ma "vieille M2" de 2017 car.... 

Lisez plutôt ceci ... 

https://www.autonews.fr/hi-tech/vers-un-régulateur-de-vitesse-connecte-et-automatise-96627

Cette Europe et son coté liberticide commence vraiment a ... vous rajouterez votre propre fin a cette phrase :)

• 4 weeks later...