Aller au contenu

Filtre habitacle race


tintamar

Messages recommandés

Le 24/05/2021 à 12:11, jojobm a dit :

@tintamar, as-tu pu essayer ton montage ? ça m’intéresse bien

Sans surprise d'après les premiers retours, en laissant la baie de pare-brise on entend vraiment presque pas le V8 chanter plus fort, ça feutre trop le son du moteur c'est incroyable malgré tout l'insonorisation de la M plutôt surpris à ce niveau-la.

En laissant la baie il y a bien effectivement une différence mais très minime, sans la musique bien sur. 

La deuxième option ça n'a rien à voir, pour conclure faut comme cité plus haut bien sûr sauter la baie sinon aucun intérêt de poser des filtres races, mais en étant en admission OEM ça ne fait pas de miracle non plus 😅

 

Il y a 12 heures, krouny a dit :

il attends son AK d'abord 😉

Oui oui toujours en attente je suis dégouté, le gars me l'a dit une fois que j'avais commandé bien sûr, bon pas grave ce n'est pas vital ;)

 

LEHW5621.thumb.JPG.d7c7744d276785b4a44fb126144d4a08.JPG

 

PUHO0205.thumb.JPG.bfa22c290181c888276051ad55b96670.JPG

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces outils là je m'en sert non stop, ça evite bien des bobo, et c'est terriblement efficace.

pour demonter une grille externe comme des insert de Tdb, des rivets plastiques etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nakamiki a dit :

ces outils là je m'en sert non stop, ça evite bien des bobo, et c'est terriblement efficace.

pour demonter une grille externe comme des insert de Tdb, des rivets plastiques etc...

Merci du retour, oui j’ai voulu en avoir je fais beaucoup de mécanique ça aide ! 
Et surtout pour la M3 j’ai envie qu’elle soit bichonnée et faire les choses propres 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...