Aller au contenu

As auto sport Arc-sur-tille


tintamar

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je viens de prendre rendez-vous chez as auto sport pour faire un réglage géométrie et réinitialisation du capteur d’angle de braquage. 
 

Je ne voulais pas allez chez Dijon Auro Racing ( pas des bons retours ) 

 

Est ce que un ou des membres connaît ce garage  ? Des avis ? Des conseils j’y suis jamais aller 

 

Merci 

sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous 

Retour d’expérience avec une géométrie sur mesure avec eux !

Au top rien à dire très pro je recommande ce garage très bon boulot de fait 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà été la bas par le passé 

vidange de la m3 …. et au retour chaîne distribution qui frotte, tendeur désamorce etc etc 3 mois de garage et d expertise …. Merci As auto 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, julienv a dit :

Déjà été la bas par le passé 

vidange de la m3 …. et au retour chaîne distribution qui frotte, tendeur désamorce etc etc 3 mois de garage et d expertise …. Merci As auto 

Ah mon pauvre la louze, ben tu sais j'y avais été il y a une dizaine d'années chez eux avec mon ancienne M3 E46, mauvaise expérience, je ne sais plus ce qui n'allait pas mais j'étais très déçu. 

 

Là où j'habite pour faire une bonne géo sur mesure personne de compétent donc c'était hors de question que je laisse la M à n'importe qui !!! 

J'ai pris contact avec eux par téléphone et j'ai eu un très bon feeling, arrivée sur place ça a confirmé les bonnes compétences du chef d'atelier, il sait de quoi il parle il a l'air de bien connaitre. 

Vu que je connais bien la mécanique (sans prétention) on a super bien parlé et échangé et j'ai bien vu qu'il savait de quoi il parle. 

Et ça a changé depuis l'époque de la E46 ça n'a rien à voir, en tout cas ils m'ont exactement fait ce que je voulais, proprement et très pro rien à dire. 

 

Après c'était juste une géo donc ce n'est pas la partie la plus dure à faire en mécanique auto

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 09/06/2021 à 23:55, julienv a dit :

Déjà été la bas par le passé 

vidange de la m3 …. et au retour chaîne distribution qui frotte, tendeur désamorce etc etc 3 mois de garage et d expertise …. Merci As auto 

Ouai ben du coup changement d’avis ! 
 

Merci AS-Auto-Sport , aller 700 balles dans le cul ! 😡😡😡

J’avais besoin de ça encore …. 

BF8A17DB-3450-4250-A0CE-9123FA60B87D.thumb.jpeg.935892dc9b7dd418a4bbc00f1b00404a.jpeg

 

1C6A6431-ADE1-4A07-8CA7-DBB270BEEE3A.thumb.jpeg.f7ef6686f5069029fe4eafe44e775124.jpeg
 

J’ai ma dose c’est bon ! Finis les garages ….

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tintamar a dit :

Ouai ben du coup changement d’avis ! 
 

Merci AS-Auto-Sport , aller 700 balles dans le cul ! 😡😡😡

J’avais besoin de ça encore …. 

BF8A17DB-3450-4250-A0CE-9123FA60B87D.thumb.jpeg.935892dc9b7dd418a4bbc00f1b00404a.jpeg

 

1C6A6431-ADE1-4A07-8CA7-DBB270BEEE3A.thumb.jpeg.f7ef6686f5069029fe4eafe44e775124.jpeg
 

J’ai ma dose c’est bon ! Finis les garages ….

Mince....

Mais du coup, ils ne t'ont pas fait qu'une géo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, mais va savoir pourquoi ils ont touché à l’écrou de cardans, et ont remis le même, j’ai vu ça hier, appelé dans la foulée… 

J’ai fait le rapprochement, parce que j’ai du forcer comme un malade pour desserrer la roue, déjà ça m’a sauté aux yeux directs sachant que c’était moi qui l’avait serré en dernier et je sers au couple ….

Je Check parce que j’entendais un léger bruit et voilà la cause….



C’était un apprenti qui a fait la géo (je ne savais pas.), et il avait dit qu’il avait du tout desserrer pour pouvoir avoir du jeu, mais je ne vois pas l’interêt d’avoir desserrer la cardan aucun intérêt ! Et en plus de mauvaise fois sa n’assume rien donc voilà ! Super !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tintamar a dit :

Ouai ben du coup changement d’avis ! 
 

Merci AS-Auto-Sport , aller 700 balles dans le cul ! 😡😡😡

J’avais besoin de ça encore …. 

BF8A17DB-3450-4250-A0CE-9123FA60B87D.thumb.jpeg.935892dc9b7dd418a4bbc00f1b00404a.jpeg

 

1C6A6431-ADE1-4A07-8CA7-DBB270BEEE3A.thumb.jpeg.f7ef6686f5069029fe4eafe44e775124.jpeg
 

J’ai ma dose c’est bon ! Finis les garages ….

les compliment auront tenu 15 jours tout de même :ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va, l’apprenti a juste voulu t’aider dans la mise en place du nouvel écrou en usinant un peu les premiers tours du filet 😇 !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...