Aller au contenu

Presentation de yoshi46 noM


yoshi46

Messages recommandés

 

Bonjour à tous.

Présentation du membre :

  • Pseudo : yoshi46
  • Prénom : Bertrand
  • Age (facultatif) : 34 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Aix en Provence
  • Motivation de l'inscription : Achat m3 E46 Cabriolet
  • Emploi (facultatif) : Gestionnaire de Contrats de Construction
  • Loisirs, passions : Auto, Moto, VTT Enduro, vin et cuisine


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : 330d E46 touring pack M2
  • Année modèle : 2004
  • Puissance : 204 cv
  • Coloris : Titansilber


Options BMW :

  • Toutes sauf alarme, TV, sièges electriques et rehausses sièges enfants


Modifications apportées :

  • Bilstein B8 aux quatre coins, canules d'échappement inox à la place des machins d'origine, durit aviation aux 4 coins. parrot 9200i


Modifications envisagées :

  • aucune, seulement de l'entretien.

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :


Je suis un fan de E46 pack M1 et M2 et bien entendu, de M3 E46. Cela fait des années que je repousse l'achat d'une M3 pour donner la priorité à des dépenses plus raisonnables, il est temps de craquer. J'ai deux enfants en bas age (1 et 3 ans) et je veux leur offrir les mêmes souvenirs que ceux que j'ai à l'arrière d'une 325ia E30 cabriolet.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

google.

DSC_0721.JPG

DSC_0453.JPG

DSC_0454.JPG

DSC_0455.JPG

DSC_0456.JPG

DSC_0457.JPG

DSC_0458.JPG

DSC_0459.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, dommage d'avoir attendu autant pour te lancer car les prix montent en flèche,depeches toi...

Après en cabriolet pour les enfants 70 km/h suffisent après ils ont plein de moucherons dans les dents et le nez morveux .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Bertrand!! ça me fait tellement plaisir de voir ce prénom sur une personne de 34 ans!!!!:nickel5:

belle idée l'achat d'une jolie M3 cabriolet, pour remplacer un vilain break qui pue!:W (je plaisante bien sûr... )

Bonne recherche! tu trouveras plein d'infos sur les E46 ici, prends ton temps de bien lire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je ne compte pas faire d'infidélité à ma 330d, elle pue c'est bien vrai (275,000km) mais quelle bagnole..!

Et pour les gosses de toute façon la conduite sportive ne sera pas vraiment de mise mais il y aura l'esthétique et puis la mélodie.. mais je pensais pouvoir au moins rouler à 90/100 décapoté... non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs GEBm3, toi qui à les deux générations, les prix des m3 e93 sont à peine plus élevés que les E46, bien que je pense partir sur une E46 pour tout un tas de raisons quoi qu'il arrive, mais je serais curieux de connaitre ton avis sur le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu les 2 , mais en coupé. Et ce se sera pas directement comparable car la E93 a un toit en dur, avec un surpoids conséquent vs E46. Tu peux lire mon topic de E46 et e92 , je donne pas mal d’éléments de comparaison. Mais il faudra pondérer avec ce surpoids du cabriolet. Et si je n’ai jamais essayé de Mcab, j’avoue avoir un doute sur le v8 monté dans ce coupé cabriolet de 1800kg. Je pense le s54 plus alerte dans sa version cabriolet.

même s’il paraît évident que la modernité, la conception , le confort acoustique de la e93 vont apporter un plus indéniable . A prendre en compte suivant ses desideratas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une M3 E93 jamais par contre la E46 ben honnêtement j'ai etais surprie elle fonctionnait vraiment bien, peut être que l'effet toit ouvert accentuer la chose 🤷

Bon c'est sur que j'ai sentie la différence avec le coupé mais en cabriolet le plaisir est ailleurs, le son du V8 en cabriolet🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a modifié le titre en Presentation de yoshi46 noM

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...