Aller au contenu

M3 F80 Compétition de Neogenz


Neogenz

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Neogenz a dit :

Alors en ce moment c’est compliqué ahah mais normalement oui assez souvent, après pas du côté du Haut-Doubs mais plutôt vers-le sud est 😊

en plus ils sont virulents les gendarmes apres Vallorbes. Costumes de guerre pour te demander les tests PCR. Je suis aussi dans le Valais, à Monthey. Si on se croise on se reconnaitre je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Neogenz a dit :

Alors en ce moment c’est compliqué ahah mais normalement oui assez souvent, après pas du côté du Haut-Doubs mais plutôt vers-le sud est 😊

Oui, c'est sur que c'est galère en effet en ce moment! 
Moi, je suis à 30 min de Pontarlier si jamais tu viens dans le coin (quand ça sera plus "flex")! On est quelqu'uns en ///M dans la région!

Edit : je viens de regarder, j'ai confondu le canton de Vaud (qui est frontalier avec le Haut-Doubs) et le Valais. Mea Culpa! Donc forcément, tu ne dois pas t'aventurer dans ce coin! 

Par contre, j'ai déjà fait un rasso BMW il y a qq années dans le Valais, à Aigle.  

Modifié par NicoXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Cartman67 said:

en plus ils sont virulents les gendarmes apres Vallorbes. Costumes de guerre pour te demander les tests PCR. Je suis aussi dans le Valais, à Monthey. Si on se croise on se reconnaitre je pense :)

Ah ouais ? Ahaha jamais eu de problème mais pas retourné là-bas depuis quasiment 8 mois 😰

d’acc fait moi signe si jamais hahah ✌🏻🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, NicoXO said:

Oui, c'est sur que c'est galère en effet en ce moment! 
Moi, je suis à 30 min de Pontarlier si jamais tu viens dans le coin (quand ça sera plus "flex")! On est quelqu'uns en ///M dans la région!

Edit : je viens de regarder, j'ai confondu le canton de Vaud (qui est frontalier avec le Haut-Doubs) et le Valais. Mea Culpa! Donc forcément, tu ne dois pas t'aventurer dans ce coin! 

Par contre, j'ai déjà fait un rasso BMW il y a qq années dans le Valais, à Aigle.  

Ah oui pas le même canton en effet 😂

bah écoute si je passe par là-bas à l’occasion oui à fond 😊 ou on se croisera peut être lors d’un rassemblement !

D’acc c’est bien possible oui, j’ai encore jamais fait de rassemblement Bmw pour ma part 😌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, tintamar said:

Superbe ta M, elle donne envie, mais perdre le V8 dommage, sinon ça reste bien sur une caisse de oufff une M quoi 

Merci 😊 je ne saurais pas dire perso jamais eu de V8 😌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Et voilà ! Les petits modifications « covering » ! 
il reste encore pas mal de choses à faire mais petit à petit sinon je vais me faire couper la tête par madame 😅CFA91482-2AA2-4DCF-A605-DE1FAC130883.thumb.jpeg.48b966d1fcabdc04050c618ef5e46083.jpeg

0600677E-7974-4751-A5F1-E686A0D7AD3B.jpeg

3C57C97B-8AF5-4656-A0F5-B0BFFAE09FE4.jpeg

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, JM33 said:

Elles ont pas la même passion que  nous  😉

Ahaha c’est clair mais heureusement sinon je serais ruiné 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Neogenz a dit :

Ahaha c’est clair mais heureusement sinon je serais ruiné 😂

La même  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais un peu septique lorsque tu avais évoqué l’idée des bandes sur le capot mais je dois avoué que tu as eu raison c’est beau 🤩 superbe 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/5/2021 at 12:05 PM, Karl said:

J’étais un peu septique lorsque tu avais évoqué l’idée des bandes sur le capot mais je dois avoué que tu as eu raison c’est beau 🤩 superbe 👍

Merci c’est gentil ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...