Aller au contenu

M2 Compétition de Nephtali


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux de retrouver ici certaines personnes qui m'ont transmisses leur passion à travers de vieux forums :)

Je poste donc ici pour présenter la M2 compétition que j'ai réussi à avoir dans les conditions que je voulais.
Elle n'est pas parfaite mais pas loin, on en reparlera au moment voulu.

Elle va venir remplacer une M240i qui avait un gout de pas assez niveau châssis, je l'ai fait reprendre à la concession. 
Elle même avait remplacé une M135i qui avait remplacé une 125i.

Voila pour la petite histoire.

P1690013.thumb.JPG.635594a55bf6880aec36e179a7ea7321.JPG

Je vais donc la chercher Mardi et j'ai un peu de route sur le retour (500kms) pour l'appréhender donc je pourrai vous en dire plus quand je l'aurai .

C'est ma première M comme je l'ai dit dans ma présentation :) 

Elle a déjà quelques petits goodies installé par l'ancien propriétaire.

- Volant Mperformance alcantara

- Coques des retro Mperformance

- Trim de volant Mperformance

A cela j'ai commandé ; 

- Pack Mperformance pour le sélecteur de vitesse (done)

- Catadioptres nids d'abeilles (done)

- Phares Blackline (mais qui seront à vendre vu qu'à partir du 03/2019 c'est monté d'origine)

- Ouïes latérales Mperformance (done)

Suivra ;

Diffuseur arrière (done)

Wind jet latéral (done)

Une solution sonore

Un changement de jantes

Sorties d'échappement (done)

Une teinte des vitres avant identique à l'arrière (s'en rapprocher)

Au plaisir de vous lire, de vous voir sur les routes ou lors d'une sortie M !

Ps : on va voir si y'en a qui vont me démasquer vu que j'ai changé de psedo ahahhaha

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

La livraison a été faite hier, dépose de la M240i et récupération de cette belle M2c.

Un vrai bonheur à la concession 6ieme avenue Lyon.

IMG_6731.thumb.JPG.468003afe47385e7a2b3b68bdd0f921d.JPG

IMG_6729.thumb.JPG.4a8d92502be7fe7f2a8c09a2e19429e5.JPG

IMG_6724.thumb.JPG.ed3922a589bb0015663f9fc00ba9cd03.JPG

Alors pour la différence entre les deux autos, elle est flagrante, non seulement l'apparence mais la qualité d'ensemble perçue.

Niveau moteur, c'est aussi le jour et la nuit, non que le B58 n'était pas bien, c'est un excellent moteur mais il est dans une caisse qui manque de rigueur à mes yeux.
La plus grosse différence pour le moment (hormis le moteur) est la boite de vitesse. Ca fait 6 ans que je roulais en ZF8, pour le moment c'est le plus gros changement.

Je dois m'habituer à cette nouvelle boite :)

Coté confort effectivement c'est moins confortable que mon ex 240i, c'est beaucoup plus ferme et précis.

Je suis encore un peu groguie par la journée 6h - 22h.

D'autres photos suivront..
 

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démasqué ! Mais il a fallu quelques indices de ta part et quelques recherches ! 😛

Bienvenue ici ! Tu verras c’est un chouette forum, et je pense que tu ne seras pas déçu par cette M2 ! Elle a déjà quelques trucs sympa en plus et le programme que tu lui réserves semble plutôt chouette ! :-) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, juco2 a dit :

Démasqué ! Mais il a fallu quelques indices de ta part et quelques recherches ! 😛

Bienvenue ici ! Tu verras c’est un chouette forum, et je pense que tu ne seras pas déçu par cette M2 ! Elle a déjà quelques trucs sympa en plus et le programme que tu lui réserves semble plutôt chouette ! :-) 
 

Oui le forum a l'air sympa :) 
J'aime lire et surtout lire les feedbacks de personnes compétentes, on y apprend beaucoup.
J'ai donc décider de prendre un 
AA Equal Length Midpipe avec toutes les choses que j'ai lu ici.

Au plaisir Juco  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo à toi et ta superbe nouvelle acquisition 

 

Sympa d'avoir fait un retour de différence entre ses deux autos, parce que les versions M2.. ou autres sont proches des M, sauf les tarifs mdr, et du coup ça fait plaisir de lire qu'il y a une réelle différence entre ou M et les autres modèles, on peut voir que d'investir plus pour une M vaut le coup merci.

 

Superbe la petite modification je suis fan du carbone ça lui va comme un gant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tintamar a dit :

Bienvenue sur le fofo à toi et ta superbe nouvelle acquisition 

 

Sympa d'avoir fait un retour de différence entre ses deux autos, parce que les versions M2.. ou autres sont proches des M, sauf les tarifs mdr, et du coup ça fait plaisir de lire qu'il y a une réelle différence entre ou M et les autres modèles, on peut voir que d'investir plus pour une M vaut le coup merci.

 

Superbe la petite modification je suis fan du carbone ça lui va comme un gant ;)

Oui c'est vraiment un univers différent, et le surplus tarifaire n'est pas dénué de sens loin de la !!!
Une Mperformance n'est qu'une voiture de série avec un gros moteur (je ne voulais pas l'accepter mais force est de constater que les personnes qui m'avaient dit ca avaient raison :)

Je comprends maintenant mais il faut le toucher pour en être convaincu !

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...