Aller au contenu

L’Heritière ...


Nakamiki

Messages recommandés

Elle est terrible , avec sa config au top!

Pour moi c’est la digne héritière de la E39 , elle a une ligne superbe et les jantes lui vont trop bien !!!

je crois que je vais taper dans l’apport de l’achat de ma futur maison pour m en prendre une moi aussi !!!

rhaaaaaaa je deviens fou !!!!

je suis déjà sur mobile .... 

Modifié par pack m
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivage....

index.thumb.jpg.9e8499df916310119f5e0e2a4d1c16a4.jpg

diffuseur central

 

1467868264_setwheel.thumb.jpg.f1c285b83fef0127ce851c900fcca03a.jpg

set de palettes et interrupteur plus en harmonie avec l'inter

 

pot.thumb.jpg.c634603934ce4fddfa9a3a82e52c7acd.jpg

pot2.thumb.jpg.65af40fdbe80040849888fab8244462f.jpg

sorties echap carbone mat, biseautées pour venir à fleur du diffuseur OEM

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le volant avant :

1337677248_volantoriginal.thumb.jpg.3a607cb25fbf1340ac8f135bf9b49a23.jpg

 

et relooké après :

volant.thumb.jpg.c6ec8132aa01427ed0b36d9a0465f9b9.jpg

le centreur rouge va gicler... je sais pas par quelle méthode mais ça va pas trainer.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux ! Les palettes rouges c'était trop flashy, surtout avec cet intérieur !

Ou un petit centreur bleu pour faire un rappel des boutons ?

 

IMG_2458.jpg

IMG_2462.jpg

Modifié par juco2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, juco2 a dit :

Mieux ! Les palettes rouges c'était trop flashy, surtout avec cet intérieur !

Ou un petit centreur bleu pour faire un rappel des boutons ?

 

IMG_2458.jpg

IMG_2462.jpg

Oui bien vu c est dans le theme.

je serai assez enclin a le faire en gris pale, rappel sellerie et pas trop sportif...je me le note dans ma liste, pour le moment j ai pas pris de décision 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, juco2 a dit :

J'avoue que cette idée m'a déjà effleuré l'esprit ! Je trouve que ça irait mieux avec ce cuir, le bleu étant toujours un poil trop sportif.

avec la M5 faut doser, l'esprit c'est "poutrer d'la cheucheu en business class"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'achat la voiture avait été equipée de qq éléments de seconde monte du gout du précedent propriétaire mais pas du mien.

  • un diffuseur full carbone incluant l'entourage des pots
  • des sorties de pot style akra en 102mm
  • des grilles latérales carbones

j'ai donc tout remis en OEM en attendant mes pièces, car s'il avait changé ces éléments il avait conservé les pièces d'origine.

et les arrivage on eu lieu cette semaine, j'ai donc pu monter tout ça.

  • diffuseur central remplacant l'insert plastique OEM, les entourage de pots sont conservé ton caisse
  • sorties de pot en 90mm, doublé inox/ carbone satin et biseauté pour venir à fleur ( tres dur à trouver)
  • grilles latérales noire laquées

voici les avant après :

 

AVANT

738857478_potavant.thumb.jpg.f9f5d0a20eb03d803cd21e928d34efe6.jpg

APRES

2107214675_potaprs.thumb.jpg.3e083449a3b0cc041626dd669b293f1c.jpg

vue 3/4

diff.thumb.jpg.9b359d377d1e6a2f01b9d2e6230ccfc0.jpg

VUE DE DETAIL DES SORTIES AFFLEURANTES

344380666_potflush2.thumb.jpg.a1816f68003d1aec090c1367402c5a37.jpg

 

GRILLES OEM:

1654765469_grilleavant.thumb.jpg.a893b941c9481861e9683636a6b82e72.jpg

 GRILLES NOIRES

982253455_grilleaprs.thumb.jpg.2d5fde80ef986509a8ad11c265d6e5d8.jpg

 

 

Bref la M5 est une voiture imposante je prefere ces éléments là.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit feedback après 3 sem env, les trucs qui me déplaisent en premier pour finir sur la note positive: 

  • toujours tenté de la comparer à la E39, mais c'est plus une superlimousine qu'une berline sportive
  • j'aime pas les grandes roues, ça donne un feeling volant qui est pas aussi naturel qu'avec des 18 lights par ex
  • les modes du volants servent à rien, tu laisses en confort tt le temps car les autre ca devrait etre intitulé normal / fake / PS4
  • les différences entre les modes de suspates sont pas assez marqués, le mode intermédiaire surtout
  • dès que tu vois 3 graviers tu flippes aux disques ceramiques, car si c'est increvable c'est leur talon d'achilles
  • c'est gros put***n .... sur les routes de bled à 5grammes, hors de question de doubler papy bourré en C15 comme un ane !
  • c'est débile !  ça motrice que dalle MDR . sortie de péage avec legere courbe , donc 10° d'angle volant = sapin de Noël en sport plus ! et j'ai des PS4S neufs, à la pression, beau temps.
  • quand tu leve le pied pour doser une courbe et que tu resoude, y'a effectivement un temps de latence avant que ça déboule, bah oui c'est un turbo (c'est ma 1ere !)
  • reprog ? quelle reprog ?? tu sais pas lire t'as vu que ça motrice déjà pas, pneus en PLS, qu'est ceque tu veux lui remettre 140nm ?

les trucs qui me plaisent :

  • c'est nimp cette caisse, 2T, 4beaux bébé dedans, et ça degomme les virage plus fort qu'une E46 tout seul
  • le châssis est d'une autre dimension, c'est confortable sans etre tape cul, et sportif sans etre outrancier
  • le son bien qu'etouffé  et moderne est pas aphone, bien calibré en pack Comp. le cold start c'est déjà presque trop
  • enfin une M avec des freins.... mais là c'est des vrais freins ! mes AP de la E92 serait presques timides tant ça freine ces merdes. et puis un retour récent de chez BMW en off m'a dit qu'en 12 ans ils avaient pas changé 1seul jeu de disque.  heureusement ces freins tres legers sont là pour eviter les masses en rotation trop importante, car déjà que j'aime pas le feeling grande roue ça serait horrible sans.
  • les sieges... mama que c'est trop bien, moi qui ai le dos en bouillie depuis janvier c'est un plaisir.
  • la finition est digne de la E39 en version moderne.
  • ce moteur est vraiment un digne V8. ça couple tt le temps, tu peux le cruiser comme un V8 car toujours coupleux en bas, sans lag, en haut ça pousse de façon infini et ça prend des tours. heureusement qu'il y a dans les tours ce petit lag sinon ça finirait en nuage de fumée de pneu tellement ça pousse. avec la brutalité du S62 ça serait objectivement tres fun, mais tres dangeureux pour M tt le monde.
  • les options à gogo, c'est cool, certaines inutiles, d'autres tres bien comme le HUD, les caméra pour garer le super tanker, demarrage sans clé, etc...
  • la dkg est plus soft que dans ma E92 mais elle mets des coups de rein et aboit comme la E92, elle est top, instantanée, rapide, pas de bug rien !
  • la conso = bah entre 2L et 4L de moins alors que je fais à moitié le con...bravo ! même si c'est pas un critere pour moi (j'ai du faire 600km en 3sem).
  • look aggressif, c'est une M5, elle est plus discrete que la fofolle M3, mais à coté d'une pack M malgré tout zero doute. et contrairement à la E60 qui est une M5 qui voudrait etre une M3 (vu qu'il faut le tabasser), c'est à 100% de cahier des charges M5 = buter de la porsche dans un confort limousine.

 

bref des petits truc agacant, normal, mais bilan tres positif

  • J'aime 6
  • J'adore 2
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ton analyse; a priori tu as bien fait de l’acheter!

... et puisque qu’on est dans les fours et les couleurs, tu veux pas changer la couleur des jantes?? Ou carrément changer les jantes 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha sympa cette petite analyse ! 

Je ne suis jamais monté dans une auto comme ça, à part une RS6 v10 qui m'a laissé un sentiment mi-figue mi-raisin ("on sent pas grand chose mais put*** on roule déjà à cette vitesse 🤪"), mais ça doit vraiment être fou !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au volant y a un bon feeling, le train arr monté en rigide, la propu font que tu sens bien l arr et t as pas un train avant totalement « pasteurisé ». C est plus filtré qu une E39 of course, plus brute de fonderie, mais comme tas 10cm de tour de biceps en plus lol 😂...

en passager faut demander a @Goethe27, a priori tu fait sac de frappe qd même et t en prend plein la tronche. Mais faut s enlever de la tete de ressentir les choses comme on pouvait les ressentir en passager dans une E46 .

car pour moi ca reste la référence de la voiture qui te parle et « te pilote » car c est elle qui dit ce qu il faut faire. La f10 pas la peine qu elle te parle, t es déjà en sueur que elle est même pas a 40%... c est ça aussi le Turfu =

en 2000 les caisses etaient du level d un bon conducteur et pilote amateur 

en 2020 les caisses sont level pro, et c est toi qui rame.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Nan car j ai eté voir le mec qui avait mis le pop and bang, l auto avait ete utilisé pour sa pub et il revendiquait je ne sais plus combien en stage2 avec un liste de pieces de ouf…mais tout etait fake ( en guise de ligne akra elle avait des sorties akrapowish ).

y a pas 700cv la dedans, ou je suis un gros blasé 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nakamiki a dit :

Nan car j ai eté voir le mec qui avait mis le pop and bang, l auto avait ete utilisé pour sa pub et il revendiquait je ne sais plus combien en stage2 avec un liste de pieces de ouf…mais tout etait fake ( en guise de ligne akra elle avait des sorties akrapowish ).

y a pas 700cv la dedans, ou je suis un gros blasé 😂

ah d'accord mais il me semble que j'avais vu passer une annonce il y avait 700+ mais d'un sens temp mieux quel sois stock....

 

belle auto en tout cas 

 

faut que j'arrive a présentais la mienne quand même MDR

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...