Aller au contenu

L’Heritière ...


Nakamiki

Messages recommandés

Les photos sont très réussies :nickel: comme d'habitude...j'adore cette association de sobriété du modèle et d'artillerie cachée sous le capot, sans parler de la qualité de construction et des matériaux intérieurs :oui:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, loulou14 a dit :

@Gabs94 viens dimanche au car and Coffee a jean phi j'ai la même en noir cuir noir...... faudrais que je prenne 5min pour la poster sur le groupe 👍

Je vais essayer de venir. Enfin je suis même quasi certain de venir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

WhatsApp Image 2022-06-11 at 12.37.54.jpeg

M5 sortie max.jpg

M5 sortie max 2.jpg

M5 backdatail.jpg

side M5 F10.jpg

Comme vous pouvez le voir, @Maxlamenace et sa team de lustreurs fous ont oeuvré sur le Panzer ... j'avais trop de taf, pas la motiv, et à un moment on peut pas tout faire. Donc en 3 message et 1 coup de fil on cable le rendez-vous.

au menu:

-reprise en DSP de 3 ou 4 bananes coté cond.

-correction sur toute l'auto

-lustrage

-ceramique

-petite correction sur bourelet siege conducteur ( 100mkm, siège quasi blanc...c'etait correct, mais pas acceptable pour moi) .

je dépose la voiture et repart avec une trapanelle de 75cv, mais qui m'aura bien dépanné pendant les sem d'immo (fallait bien ça pour un truc qui est pas loin de la surface d' un appart parisien). 

Samedi me voila reparti à Angers accompagné par un de mes 2 mini-moi, j'ai donc (re)découvert ma M5.... sa teinte surtout qui reste une déclinaison du celebrissime et iconique CarbonSchwarz et qui reste parmi mes teintes favorites même après plus de 12 ans à l'avoir sous les yeux.

je reviens donc à la maison ave un miroir, que dis-je ... un cassage d'oeil à en croire la tete de qq quidams.

 

je suis encore plus fan de cet azuritschwarz sublime, et en combo avec cet inter tres sport-chic je kiff... et même ces jantes 7 branches du pack compet parfois décriées lui vont tres bien dans cet esprit.

le désiglage, sauf de la malle, le chrome des ouïes lat remplacées par du piano black comme les haricots et les 3 touches de carbone seront les seules modifications .

 

  • J'aime 6
  • J'adore 12
  • Wouah 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, juco2 a dit :

Peux-tu en dire plus ?

DSP = Debosselage Sans Peinture.

ca permets de ressortir des enfoncements mineures sans passage par la case carrosserie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@Nakamiki

Elle claque… mais fait gaffe ! elle a déjà 100mkm ! Borne la pas trop … 

et même si j’ai déjà la même … en 30d … 😅

je veux toujours récupérer la tienne … dans 5 ans 

😜

E77C36F9-B818-4F68-80CD-71F750DE857B.jpeg

Modifié par pack m
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca deboite l'auritzschwartz

On 6/12/2022 at 9:41 PM, Nakamiki said:

WhatsApp Image 2022-06-11 at 12.37.54.jpeg

M5 sortie max.jpg

M5 sortie max 2.jpg

M5 backdatail.jpg

side M5 F10.jpg

Comme vous pouvez le voir, @Maxlamenace et sa team de lustreurs fous ont oeuvré sur le Panzer ... j'avais trop de taf, pas la motiv, et à un moment on peut pas tout faire. Donc en 3 message et 1 coup de fil on cable le rendez-vous.

au menu:

-reprise en DSP de 3 ou 4 bananes coté cond.

-correction sur toute l'auto

-lustrage

-ceramique

-petite correction sur bourelet siege conducteur ( 100mkm, siège quasi blanc...c'etait correct, mais pas acceptable pour moi) .

je dépose la voiture et repart avec une trapanelle de 75cv, mais qui m'aura bien dépanné pendant les sem d'immo (fallait bien ça pour un truc qui est pas loin de la surface d' un appart parisien). 

Samedi me voila reparti à Angers accompagné par un de mes 2 mini-moi, j'ai donc (re)découvert ma M5.... sa teinte surtout qui reste une déclinaison du celebrissime et iconique CarbonSchwarz et qui reste parmi mes teintes favorites même après plus de 12 ans à l'avoir sous les yeux.

je reviens donc à la maison ave un miroir, que dis-je ... un cassage d'oeil à en croire la tete de qq quidams.

 

je suis encore plus fan de cet azuritschwarz sublime, et en combo avec cet inter tres sport-chic je kiff... et même ces jantes 7 branches du pack compet parfois décriées lui vont tres bien dans cet esprit.

le désiglage, sauf de la malle, le chrome des ouïes lat remplacées par du piano black comme les haricots et les 3 touches de carbone seront les seules modifications .

 

😍comme ca deboite l'auritzschwarz... encore un slip de foutu🕵️‍♀️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

juste paske j'ai retrouvé 3 ou 4 photos de la patronne...

 

DSC_1584.JPG

c'etait avant le eisenmann de craquage de confinement ( que celui qui a jamais cliqué pendant le confinement me jette la 1ere pierre !) .

 

DSC_1586.JPG

DSC_1589.JPG

DSC_1590.JPG

j'ai qd même bien fait de lui refaire une ceramique à celle là aussi, elle est belle, mais manque un peu de lustre.

DSC_1595.JPG

bonne route avec le pere  @BOB69 , tu sais qu'il t'aime (et s’inquiète un peu trop pour toi... suffit de taper dan'l'fond  MDR)

 

  • J'aime 5
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...