Jump to content

bientôt en vente chez Fast Electrik ... M3 E36 3.2 cabrio

ACS3

Recommended Posts

faible kilométrage ... voiture vendue neuve en France

etat neuf , peinture neuve , sellerie neuve , capote neuve , moteur révisé coussinets vanos etc ... châssis révisé amortisseurs bilstein ... clim remise à neuf , jantes refaites ...

IMG_5289.JPG

IMG_5291.JPG

IMG_5288.JPG

• Like 5
  • Love 5

OMG cet intérieur.  😍

Je te l'échange contre une M5 E39 !!

Edited by looni
  • Angry 1

Ca y est ...

Il l'aurait mise 9 mois avant, je lui aurais sûrement pris.

Quel prix d'ailleurs et combien de Km ?

il y a 49 minutes, bmistes a dit :

Ca y est ...

Il l'aurait mise 9 mois avant, je lui aurais sûrement pris.

Quel prix d'ailleurs et combien de Km ?

prix à l'étude ... non defini pour l'instant ...

kilométrage ... faible ... tres faible ... j'ai déjà travaillé dessus pendant sa mise à niveau ( donc auto partiellement démontée ) et super saine mais , j'avais pas regardé le compteur , les travaux engagés me faisant penser à beaucoup plus ... en fait , j'ai fait sans y penser ...

et là aujourd'hui ... le choc ... faible ...

• Like 1
  • Haha 1

il y a 39 minutes, ACS3 a dit :

prix à l'étude ... non defini pour l'instant ...

kilométrage ... faible ... tres faible ... j'ai déjà travaillé dessus pendant sa mise à niveau ( donc auto partiellement démontée ) et super saine mais , j'avais pas regardé le compteur , les travaux engagés me faisant penser à beaucoup plus ... en fait , j'ai fait sans y penser ...

et là aujourd'hui ... le choc ... faible ...

Ah ouais mais la c est du haut niveau!

Ça claque grave!

C est du grand JP 

Je pense pas qu on voit souvent ce genre  d auto sur LBC :nickel7:

en fait je ne pense ne même pas sur ce genre de sites ...

il y a une heure, PP21 a dit :

Ah ouais mais la c est du haut niveau!

Ça claque grave!

C est du grand JP 

Je pense pas qu on voit souvent ce genre  d auto sur LBC :nickel7:

LBC, un tocard va proposer 15k car c'est pas la peinture d'origine ou autre motif à 2 balles... 

Je vais être dur, mais pour la vente de mes pièces je ne passe pas par le forum.

Pourquoi ? Parce que sous prétexte que nous sommes sur un forum, tout le monde veut la voiture ou la pièce à 50%.

Un geste, je veux bien. Qu'il y est de l'entraide oui. Mais vous remarquerez d'ailleurs que c'est ceux qui contribuent le moins qui en demandent le plus.

Et parce que je connais grosso merdo les prix. Entre les fouloulous comme on peut connaître qui affichent leurs caisses beaucoup trop chères, et les commentateurs désagréables on ne s'en sort jamais.

Une bonne annonce LBC détaillée, ferme sur le prix, avec un prix réaliste... je n'y vois pas de soucis. En général quand le prix est en adéquation avec la marchandise on est pas trop gêné.

• Like 6
  • Love 1

Je vais faire mon Jean-Phi sur l'annonce de Jean-Phi :ph34r:

La buée dans les phares c'est aussi peu kilométré ??

La calandre et les clignos latéraux ne matchent pas ... encore une caisse qui a tappé !! 

Tiens elle n'a pas d'accoudoir central c'est bizarre !

Et puis, avis perso, quel dommage de ne pas avoir fait la plage arrière en cuir orange comme le reste  :nickel5:

*  NOTIFICATION : LE COMPTE DE GABS94 EST DESACTIVE  *

• Haha 10

la calandre ph2 , comme le cuir sur le panneaux de portes sont un choix personnel de l'actuel propriétaire ...

c'est pas pire que des cligno orange ... 

• Haha 3

histoire de cette auto :

Véhicule vendu neuf en 1996 dans les Alpes Maritime , ce cabriolet n'a JAMAIS dormi dans un garage avant 2013 ... le climat local c'est chargé de faire vieillir prématurément la peinture et la Sellerie . 

Acheté en 2013 par un professionnel de l'automobile , elle est vendue en l'état à mon client en 2014 .

C'est donc une 3iem main .

Décision est prise de restaurer cette auto , la mécanique est démonté et est déposée chez Fast electrik pour révision et mise à niveau .

pendant ce temps la caisse et son Hard-top partent chez le carrossier , la peinture est refaite et au remontage tout les joints , baguettes , optiques et clips sont remplacés par des élément neufs .

La mécanique retrouve la carrosserie , la sellerie est envoyé en réfection totale car cuite par le soleil du Sud .

L'auto revient par ses propres moyens chez Fast electrik , afin de remettre en fonction la capote , les moteurs avants sont remplacés la lunette arrière aussi .

La capote est alors de couleur Magenta/ violette , elle est un peu délavée , mais en bon état car peu utilité , ce cab ayant gardé son hard-top en place une bonne partie de sa vie .

Dans le même temps le châssis est remis à niveau ( amortisseurs, silentblocs etc ...) .

L’intérieur est donc refait à neuf et le propriétaire demande au sellier de gainer en cuir étendu les panneaux de porte ,

il est enfin reposé dans l'auto et elle recommence à circuler ;

malheureusement peu de temps après lors d'un stationnement , le véhicule subit un vandalisme la capote est retrouvé lacérée , elle est irréparable , et malheureusement plus disponible dans cette teinte chez BMW . Elle sera donc remplacée par une une capote neuve noire ...

l'auto est arrivée dans mes locaux hier , elle totalise 65 000 km actuellement , un gros dossier de factures s'affairant au travaux sur l'auto est disponible , ainsi que de nombreuses photos des travaux .

• Like 2

65 000 Km, merde, une pépite ...

Tu as toujours pas d'idée sur le prix que tu vas l'afficher ?

Boite manu ?

il y a 10 minutes, bmistes a dit :

65 000 Km, merde, une pépite ...

Tu as toujours pas d'idée sur le prix que tu vas l'afficher ?

Boite manu ?

oui oui, Manu , le frère de José :-P

Au vu des travaux, du kilométrage et des annonces,  je dirai un bon 30k après est ce que cela se vend si bien en cabriolet... je n'en sais rien 8)

Des autos vraiment remis à  jour, il n'y en pas énormément qui courent les rues (enfin les annonces)

• Like 1

il y a 7 minutes, theplumber a dit :

Au vu des travaux, du kilométrage et des annonces,  je dirai un bon 30k après est ce que cela se vend si bien en cabriolet... je n'en sais rien 8)

Des autos vraiment remis à  jour, il n'y en pas énormément qui courent les rues (enfin les annonces)

le tout est de trouver le juste prix , celui qui match avec l'état et le kilométrage VS ce qui est actuellement en vente ...

• Like 1

Si l'historique est clair et traçable, ça vaut entre 25 et 30k je pense.

Je ne connais pas trop la côte des cabriolets, mais j'imagine qu'elle est en dessous de celle des coupé.

Un coupé en état avec ce kilométrage et historique limpide partira à plus de 30k.

La côte remonte fortement ces temps.

Bonne vente à toi.

Vu que c'est la plus belle des couleurs, c'est mini 30 pour moi,vu le marché actuel et je suis pas sûr qu'il y ait une énorme différence entre les coupés et les cabs ,il y a tellement peu de modèles en bon etat .

Il y a peu les coupés étaient privilégiés car beaucoup finissaient sur circuit mais maintenant ce sont des véhicules de parades ou de musée et quoi de mieux que le cabriolet!

• Like 1

c'est simple ... en vente , il y a ça ...

une américaine 240ch  en bva ... sans jantes de cab

https://www.leboncoin.fr/voitures/1986544516.htm?ac=4051296304

une "californian.look " , faut assumer ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1982677671.htm?ac=4051296304

une "j'ai mis des housses en sky Ebay , j'ai pas les jantes de cabrio " ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1809946197.htm?ac=4051296304

une " des sieges de 328i blanc , ça claque " ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1936746487.htm?ac=4051296304

une propre mais on est pas sur le même kilometrage ... et j'adore , le rien a signaler au ct ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1800846461.htm?ac=4051296304

• Create New...