Aller au contenu

BMW M5 E39 phase 2 de KOOMICHRIS


KOOMICHRIS

Messages recommandés

On 7/31/2021 at 1:20 PM, dump said:

Il y a deux membres ici qui ont des kits gros freins et qui veulent repasser à l’origine. Tu as peut être un troc à tenter 😉👍🏻

Oui pourquoi pas 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question freins d’ailleurs je souhaite remplacer mes durites par des avias.. ça arrive très bientôt 😊

mais je cherche les deux petites durites qui partent de la centrale abs.. en avia.

autrement ça va juste servir à rien de mettre mes tant désirées durites avia au 4 coins.

quelqu’un saurait où je peux me procurer ça sans me prendre la tête à faire une commande Taylor made etc.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesure les , et je te les fais rapidement fabriquer ...

edit ...

fabricable fin aout ... l'atelier Goodridge est fermé pour congés ...

88005.jpg

87992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/3/2021 at 7:45 PM, ACS3 said:

mesure les , et je te les fais rapidement fabriquer ...

edit ...

fabricable fin aout ... l'atelier Goodridge est fermé pour congés ...

88005.jpg

87992.jpg

Merci 🙏 

J’ai mesuré c’est bien ça 100mm entre « écrou «  et +\- 125mm hors tout comme sur le dessin ATE .

bon mon instrument de mesure .. c’est plus pour les maçons..

41110C3B-CDF5-4EEB-8663-9FC3EB76245D.jpegF1BF5DAA-FB47-413F-B754-5B5686A9FC16.jpeg

Je suis pas pressé aucun soucis.

Dis moi pour mes modalités je suis grave intéressé 😇

Car ces deux petites durites vont faire « fusibles » prendre toute la déformation vu que les autres sont pas prêtes de bouger 😅

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, ACS3 said:

j’envoie les doc à goodridge en rentrant de vacances et après je créerais le produit sur ma boutique en ligne

Au top 👌 merci .

je pense que ça intéressera pas mal de monde.

il semblerait que avec le temps , si ces durites sont endommagées et une grosse fuite, il y a une possibilité d’incendie vu la proximité du collecteur du banc de cylindres droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOOMICHRIS si ça ne coutait pas si cher, aujourd'hui je prendrai surement un Dynavin N7-E39A pro...

https://dynavindirect.co.uk/select-your-car/dynavin-n7-e39a-for-bmw-5-series/?v=79cba1185463

 

Google vient de lâcher la bride sur Android auto, Coyote et Tomtom y ont maintenant accès...

my2cents

Edit : 638€ avec le cordon de rallonge coffre aux US... relou l'Europe parfois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orphéeca a l'air vraiment pas mal mais je suis pas du tout fan du look non-OEM, je préfère ma solution avec mon GPS d'y a 20 ans , le MK4 et le bluebus , ca va super bien avec ma vieille Grosse M5 de 20 piges, et ok je souffre un peu avec l'ergonomie qui date( les boutons les menus etc..) mais c'est une voiture que j'utilise très peu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon pas de bilstein avant… Bhein il en sait rien le monsieur de bilstein … 😒

Ça fait Six mois …. 🥺

Par contre choix pour l’échappement arrête: ss F1 race et ss resonated X pipe.
Bien réfléchi le bon compromis pour mon usage 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilstein en ce moment c’est la grosse loose. Délai improbable et t’es même pas sûr que ça arrive.

Je suis passé sur KW du coup, mais là aussi c’est long, mais bien moins normalement  (2 mois). Je devrais les avoir pour Noël.

T’aurais dû venir dimanche, c’était sympa l’Espigoulier, même avec les freins bleus ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 964RS a dit :

Bilstein en ce moment c’est la grosse loose. Délai improbable et t’es même pas sûr que ça.

 

c'est clair , juste hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ACS3 said:

c'est clair , juste hallucinant

 

j'en ai marre, je regarde mes ressorts et ma barre anti rapprochement avec un désespoir t'imagines même pas ..

t'aurais pas les petites durites avia.. pour ma vieille mémère(si t'as eu le temps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, 964RS said:

Bilstein en ce moment c’est la grosse loose. Délai improbable et t’es même pas sûr que ça arrive.

Je suis passé sur KW du coup, mais là aussi c’est long, mais bien moins normalement  (2 mois). Je devrais les avoir pour Noël.

T’aurais dû venir dimanche, c’était sympa l’Espigoulier, même avec les freins bleus ;)

 

Pas trop humide.. toujours en sport plus ou tout off? 😜

va falloir que j'y retourne laba.. mais pour l'instant suis un peu loinnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pas trop humide.. toujours en sport plus ou tout off? 😜

va falloir que j'y retourne laba.. mais pour l'instant suis un peu loinnnnnnn

Non, parfait. Froid et sec. Et toujours en Sport Plus, à mon niveau, c'est mieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...