Jump to content

dépot vente cabriolet M3 e36 3.2 boite manuelle .

Recommended Posts

Tchomineur

Un New-Yorkais qui m’a repéré via M Registry et m’avait demandé si je vendais la mienne via un MP sur Facebook, semble intéressé. Comme on se disait, cela serait drôle que cette voiture ait passé sa vie sur la Riviera puis dans les Hamptons (le Deauville New-yorkais).

CORT45

Le jour ou on pourra plus rouler avec nos grosses pollueuses on les refourguera aux ricains pour un paquet de dollars....

Edited by CORT45
  • Like 1
Tchomineur
il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

Le jour ou on pourra plus rouler avec nos grosses pollueuses on les refourguera aux ricains pour un paquet de dollars....

Leur règle, c’est que passé 25 ans, tu importes ce que tu veux tranquille. Ça commence donc à les démanger...

la 2002 turbo présente chez moi semble vouloir prendre ce chemin ... pour un tarif un peu supérieur ...

• Sad 1
Nakamiki

Au moins elle seront pas broyées au bucher de la bien-pensance dégoulinante malgré leur monstrueux impact de 0.00001% sur le sujet.

c est d ailleurs ce genre de combat courageux que nos politiques choisissent étonnamment 🤔

• Like 1
  • Haha 1
Tchomineur
il y a 38 minutes, ACS3 a dit :

la 2002 turbo pressnte chez moi semble vouloir prendre ce chemin ... pour un tarif un peu superieur ...

Ça vaut bien le double oui ?

Gabs94
Il y a 8 heures, Tchomineur a dit :

Ça vaut bien le double oui ?

Mdr

Le double 😂 , au carré plutôt 🙂

• Haha 1

concernant le cabriolet , le prix inclut le hardtop avec son chariot et sa housse ...

ainsi que les factures en possession du proprietaire ...

le hardtop ...

IMG_7195.JPG

et les factures qu'il a en sa possession ... :ph34r:

IMG_7191.JPG

• Like 4
Tchomineur

Ah oui, ça cause là ! Plus qu'à mettre sur Autoscout.

pack m

Il y a 12 heures, Tchomineur a dit :

Ah oui, ça cause là ! Plus qu'à mettre sur Autoscout.

J’avais un VW combi westfalia de 1979 , 1ere main , un véhicule que mon père a acheté neuf ! A la revente il avait 21000kms , effectivement c’est sur autoscout24 qu’on a eu la meilleure offre !

Liorayane

Ce monde qui veut mettre au bucher les belles anciennes mécaniques sous couvert de l'écologie.

Des voitures qui en moyennes doivent faire 5000 km/an.

Au final, elles se raréfient, leur valeur continue d'augmenter, tout le milieu amateurs et pro de l'automobile s'accorde pour dire que les voitures de collections deviennent vraiment une valeur refuge, même plus que l'immobilier en ce moment...

Bonne vente pour ce magnifique Cabrio et pour la 2002 Turbo qui est juste parfaite

Il y a 14 heures, Guiguix a dit :

Salut! Il est encore en vente ce magnifique cabriolet? 😱

un acheteur déclaré ...

mais elle ne sortira pas tant que certains détails seront pas corrigés ... j'y tiens .

• Like 3
Tchomineur
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

un acheteur déclaré ...

mais elle ne sortira pas tant que certains détails seront pas corrigés ... j'y tiens .

C'était sur que ça partirait à ce prix. M'est d'avis que ça aurait pu même aller plus haut. Mais cela n'aurait pas été raisonnable ;) . J'espère qu'on la reverra ici !

Guiguix

La configuration est extra! En effet c’était sûr qu’elle allait trouver preneur…

Maintenant il ne lui reste plus qu’à rouler! 👍🏻

• Create New...