Aller au contenu

Ma Belle Individual M3 Compétition


M-Dias

Messages recommandés

il y a 13 minutes, M-Dias a dit :

Ben oui je suis inquiet du coup 😭

Perso je suis contre le vidage il vaut mieux mettre des tubes et je pense que c’est peut être ça ton problème.  

6175A4A7-F6B1-4CF5-9988-D84848107FC8.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goethe27 a dit :

Perso je suis contre le vidage il vaut mieux mettre des tubes et je pense que c’est peut être ça ton problème.  

6175A4A7-F6B1-4CF5-9988-D84848107FC8.jpeg

Merci pour ta réponse ben oui je pense aussi, et sur le net j'ai trouver des situations similaire mais sur E46.

Mon soucis c'est que 2 personne du fofo l'ont faite et eux tout va bien 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goethe27 a dit :

Perso je suis contre le vidage il vaut mieux mettre des tubes et je pense que c’est peut être ça ton problème.  

6175A4A7-F6B1-4CF5-9988-D84848107FC8.jpeg

Merci pour ta réponse ben oui je pense aussi, et sur le net j'ai trouver des situations similaire mais sur E46.

Mon soucis c'est que 2 personne du fofo l'ont faite et eux tout va bien 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, M-Dias a dit :

Tu a lui dans le sujet et jojobm avec sa spacegrau.

Jojo il a une reprog avec je croit et pour moi laisse les cata vidé pour les gaz c’est moins direct et quand tu compare avec une ligne akra c’est du tube à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yannis a dit :

C’est en bas que tu as perdu ou sur toute la plage de régime ? 

Je trouve un peu des deux.

C'est pas non plus un veau mais je sent bien la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Goethe27 a dit :

Jojo il a une reprog avec je croit et pour moi laisse les cata vidé pour les gaz c’est moins direct et quand tu compare avec une ligne akra c’est du tube à ce niveau. 

Oui mais avant reprog elle aller bien sont auto bmw24 elle etais pas reprog non plus.

Les tubes que tu m'a fait voir plus haut c'est sur ton auto ?

Il y a bien les Macht schnell mais pas donner pour 2 bouts de tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

Oui mais avant reprog elle aller bien sont auto bmw24 elle etais pas reprog non plus.

Les tubes que tu m'a fait voir plus haut c'est sur ton auto ?

Il y a bien les Macht schnell mais pas donner pour 2 bouts de tuyau.

Oui c’est la mienne maintenant les leurres n’y sont plus et elle a une gestion honnêtement j’avais senti la différence même avant reprog donc c’est bizarre ton histoire de perte de puissance. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Goethe27 a dit :

Oui c’est la mienne maintenant les leurres n’y sont plus et elle a une gestion honnêtement j’avais senti la différence même avant reprog donc c’est bizarre ton histoire de perte de puissance. 

Oui bizarre, dans tout les cas j'ai peur de mette des tubes et que cela ne change rien.

Tu sais de où ils viennent tes tubes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Oui bizarre, dans tout les cas j'ai peur de mette des tubes et que cela ne change rien.

Tu sais de où ils viennent tes tubes ?

Mon pote et chaudronnier soudeur donc il me l’ai as fait directement c’est du sur mesure et les brides sont celle d’origine. Si tu veut des adaptables tu a mod-stock qui en fait et le produit est bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goethe27 a dit :

Mon pote et chaudronnier soudeur donc il me l’ai as fait directement c’est du sur mesure et les brides sont celle d’origine. Si tu veut des adaptables tu a mod-stock qui en fait et le produit est bien.

Je vais jeter un œil Merci 👍

Faut passé par la reprog en suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, M-Dias a dit :

Je vais jeter un œil Merci 👍

Faut passé par la reprog en suite?

Moi j’ai fait une gestion car j’ai mis un pont court en même temps et une admission en plus des decata primaire et je ne voulais plus des celfix. Moi je te conseil de passer par la case gestion 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Goethe27 a dit :

Moi j’ai fait une gestion car j’ai mis un pont court en même temps et une admission en plus des decata primaire et je ne voulais plus des celfix. Moi je te conseil de passer par la case gestion 😉.

Ok Merci sympa 👍

J'ai envoyé un mail a Mod-stock

Je regrette cette modification j'aurais du faire plus de recherche ainsi j'aurai toucher a rien a par la modification du silencieux 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Ok Merci sympa 👍

J'ai envoyé un mail a Mod-stock

Je regrette cette modification j'aurais du faire plus de recherche ainsi j'aurai toucher a rien a par la modification du silencieux 🤷

Il ne faut jamais regretter, ton histoire est bizarre tu as peut être un autre problème ? As tu un voyant moteur ? Tu avait fait un passage au banc avant la modification ? Sinon fait en un pour avoir une base déjà car des fois c’est peut être ton appréciation qui est erroné du faite des modifications.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Goethe27 a dit :

Il ne faut jamais regretter, ton histoire est bizarre tu as peut être un autre problème ? As tu un voyant moteur ? Tu avait fait un passage au banc avant la modification ? Sinon fait en un pour avoir une base déjà car des fois c’est peut être ton appréciation qui est erroné du faite des modifications.

Non aucun voyant ni passage au banc, je l'ai deposser elle marchait très bien, la je sent toute suite la différence elle part bien moins vite qu'avant elle avez la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...