Aller au contenu

Nouvelles BMW Série 2 Coupé (G42) et BMW M2 (G87)


Paul

Messages recommandés

Capot bosselé type power dome M, galbe des ailes arrières, retro type M3, ils cherchent les références M mais flinguent le tout avec des phares qui ne ressemblent à rien. Les sièges ont l'air relativement standards pour voir qu'il s'agit d'une M240i 🤔...c'est étonnant car ceux de la 135i dernière génération sont vraiment pas mal.

Je te rejoins @ll_ll, ils font tout à l'envers 😢

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant encore avec les triangles sur les bas de parechoc c'est "bizarre" mais l'arrière je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça...

En mouvement sous tous les angles...

Effectivement BMW est en train de dire aurevoir à ces fans de la première heure pour un renouvellement avec une clientèle n'ayant pas "les bases" et l'histoire de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Nouvelles BMW Série 2 Coupé (G42) et BMW M2 (G87)

Pour pousser le bouchon et mettre de coté l'aspect visuel de la chose.

Je me suis permis une petite configuration aux petits oignons comme je la commanderai et bien je ne suis pas déçu de l'exercice.

74k€ (aux petits oignons) + 15k€ pack Etat (malus + cg) = +-90k€.

Ca commence à douiller pour une Mperformance et ca laisse envisager le prix de la future M2...

image.thumb.png.dcabe068d0b159f5f989544134647579.png

 

 

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les triangles dans le PC avant c'est vraiment degueux.

Les rétros pseudo M qui font la taille de ceux d'un SUV avec une barre haute rajoutée "histoire de faire style" bah ça vire au ridicule.

Je suis surpris de la calandre dont les proportions finalement s'inversent par rapport à la tendance insufflee sur la série 3 G80. Je ne vais pas critiquer ce point qui pour moi est salvateur, mais ça manque quand même de logique en terme d'identité visuelle. 

Le power dome et les ailes hypertrophiées risque de jurer un peu quand on prend une version non pack M avec petite motorisation. Les jantes de base ça va faire roulettes planquées au fond des passages de roues.

Bref on va attendre que l'œil s'y habitue un peu, comme d'hab ^^

Modifié par SpaceGrau08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Les triangles dans le PC avant c'est vraiment degueux.

Les rétros pseudo M qui font la taille de ceux d'un SUV avec une barre haute rajoutée "histoire de faire style" bah ça vire au ridicule.

Je suis surpris de la calandre dont les proportions finalement s'inversent par rapport à la tendance insufflee sur la série 3 G80. Je ne vais pas critiquer ce point qui pour moi est salvateur, mais ça manque quand même de logique en terme d'identité visuelle. 

Le power dome et les ailes hypertrophiées risque de jurer un peu quand on prend une version non pack M avec petite motorisation. Les jantes de base ça va faire roulettes planquées au fond des passages de roues.

Bref on va attendre que l'œil s'y habitue un peu, comme d'hab ^^

Effectivement il n'y a plus que 2 finitions, M sport ou non M Sport...
Voici une non M Sport...

image.thumb.png.e9ff424812412937013d6d1b67e9481e.png
image.thumb.png.82393b1e6b9a0a5c9018de6cb3c3f98e.png
image.thumb.png.f6ba7fd9bfc5f1f7495369e68bb5ad9a.png


 

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpine a dit :

Je pense qu’on va s’habituer. je trouvais les nouvelles M3 / M4 horrible à leur présentation. Aujourd’hui je les trouve juste sublime ! 

Perso j'en doute, j'ai du mal avec le nouveau coup de crayons des séries G dans leur ensemble. Celle ci s'éloigne de BMW comme je l'aime.
Je suis vraiment content avec ma F87, pour moi c'est difficile de faire mieux niveau design. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous messieurs, de côté ça passe mais devant plus derrière et les rétroviseurs sont vraiment pas top, pour ne pas dire moche, d'ici quelques jours on devrait vite voir des dessins de M2 faits par les fans, y a du boulot pour avoir un beau résultat, les M2 cs vont prendre de la valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plus une série 4 raccourcie qu’une série 2… 

la face avant plate, ce profil de lego et cet arrière tombant, va falloir beaucouuuuuuuuuuup de temps pour s’y habituer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...