Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles BMW Série 2 Coupé (G42) et BMW M2 (G87)


Paul

Messages recommandés

Je pense qu'à terme, les autos "light is right" resteront l'apanage des petits constructeurs "artisanaux" de ce type : https://www.devalliet.fr/modeles-mugello/ (par exemple).

Les constructeurs "connus" (y compris Lotus par exemple) ont déjà des volumes de production beaucoup trop élevés pour revenir un jour à des voitures (vraiment) "light is right".

Avec les volumes de production vont les normes, le marketing, les options, les actionnaires, les redistributions de dividendes, etc.

Enfin voilà, ce n'est que mon avis 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nephtali a dit :

Ca c'est un argument de vendeur, perso j'ai acheté 3 caisses neuves dont 2 Mperformance, je n'ai jamais demandé à avoir 400ch ou une borne wifi intégrée à mon véhicule... Ca ne veux plus rien dire, on oublie la leitmotiv light is right !

Pour rappel une corvette C2 de 1963 en smallblock faisait la même puissance que la nouvelle M240i, je peux prendre les paris sur laquelle de ces 2 autos est la plus fun et donne le plus de plaisir !

Pourtant l'une à tout et l'autre rien !

Bientot la nouvelle M2 est ces 2 tonnes de plaisir ! 🤣

C'est pas un argument de vendeur, c'est la réalité du marché... Le mec qui met 90k€ dans une M2 ne veut pas monter ses vitres à la main et dans 90% des cas ne mettra pied au plancher qu'en ligne droite entre deux rond points 🙄

Et pour voir conduit de vieille caisse américaine c'est sympa et fun chez les autres. à moins d'etre dans le délire US et ne jurer que par ça 

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Kingpine a dit :

J'irai même plus loin, 90% des futurs acheteurs ne dépasseront pas 4000 tours ayant l'habitude de leur ancien mazout ... LOL 

 

 

Citation

There’s a point at 7,000 RPMs where everything fades.
The machine becomes weightless. It disappears.
All that’s left, a body moving through space, and time.
At 7,000 RPM, that’s where you meet it. That’s where it waits for you.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 15:57, MathieuH a dit :

En plus de gagner l'Euro, les grandes gueules aux vestes de cuir ont inventé la Série 2 Gxx avec 7 ans d'avance. Ne les remerciez pas, ça entretiendrait leur arrogance exacerbée.

 

giulia_veloce_17.jpg

Euh non celle là est belle…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/07/2021 à 15:57, MathieuH a dit :

En plus de gagner l'Euro, les grandes gueules aux vestes de cuir ont inventé la Série 2 Gxx avec 7 ans d'avance. Ne les remerciez pas, ça entretiendrait leur arrogance exacerbée.

 

giulia_veloce_17.jpg

 

Puisque tu parles de l'Euro, je crois que question arrogance...😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 09/12/2021 à 21:01, Matm3 a dit :

Avez vous déjà vu la m240ix en concession ? 

Ce matin je suis passé voir la m240i G87 donc en concession. Elle était gris pastel et franchement en vrai elle est pas mal du tout, mention spécial au contre porte avec les bandes ///M.

Bon après 75k€ hors malus....comment dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2022 à 14:27, RICOfr a dit :

Ce matin je suis passé voir la m240i G87 donc en concession. Elle était gris pastel et franchement en vrai elle est pas mal du tout, mention spécial au contre porte avec les bandes ///M.

Bon après 75k€ hors malus....comment dire.

 

885CD76D-8AFC-4151-9E02-734BE93ECDA0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Le contour d'aile est assez bizarre.

C'est un des moyens qui permet de coller à la législation sur le déport des pneus par rapport à la carrosserie. En vrai c'est mieux que les bouts de bavettes sur certains modèles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Le 23/02/2022 à 14:56, juco2 a dit :

Le contour d'aile est assez bizarre.

Le profil même de cette caisse est bizarre ! On dirait qu'ils ont voulu s'inspirer en même temps d'une intemporelle 2002 et d'une légende, la M3 E30.
Pas sûr que je finisse par l'aimer, et comme l'arrière est dégeu (surtout à cause des feux peu inspirés), la cote des F87 va encore monter, ce qui ne m'arrange pas 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'étais sceptique et très critique avant de la voir en showroom.

Celle près de chez moi est en bleu Portimao et, franchement, c'est pas si mal. Les feux arrières et la calandre passent beaucoup mieux que sur les photos je trouve.

Par conte, elle est déjà très musclée/galbée/trappue, qu'est-ce que va donner la M2 ??!! et le tarif des configs commencent vraiment à piquer sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...