Jump to content

Nouvelles BMW Série 2 Coupé (G42) et BMW M2 (G87)

Paul

Recommended Posts

Je pense qu'à terme, les autos "light is right" resteront l'apanage des petits constructeurs "artisanaux" de ce type : https://www.devalliet.fr/modeles-mugello/ (par exemple).

Les constructeurs "connus" (y compris Lotus par exemple) ont déjà des volumes de production beaucoup trop élevés pour revenir un jour à des voitures (vraiment) "light is right".

Avec les volumes de production vont les normes, le marketing, les options, les actionnaires, les redistributions de dividendes, etc.

Enfin voilà, ce n'est que mon avis 🙂

• Like 3

il y a une heure, Nephtali a dit :

Ca c'est un argument de vendeur, perso j'ai acheté 3 caisses neuves dont 2 Mperformance, je n'ai jamais demandé à avoir 400ch ou une borne wifi intégrée à mon véhicule... Ca ne veux plus rien dire, on oublie la leitmotiv light is right !

Pour rappel une corvette C2 de 1963 en smallblock faisait la même puissance que la nouvelle M240i, je peux prendre les paris sur laquelle de ces 2 autos est la plus fun et donne le plus de plaisir !

Pourtant l'une à tout et l'autre rien !

Bientot la nouvelle M2 est ces 2 tonnes de plaisir ! 🤣

C'est pas un argument de vendeur, c'est la réalité du marché... Le mec qui met 90k€ dans une M2 ne veut pas monter ses vitres à la main et dans 90% des cas ne mettra pied au plancher qu'en ligne droite entre deux rond points 🙄

Et pour voir conduit de vieille caisse américaine c'est sympa et fun chez les autres. à moins d'etre dans le délire US et ne jurer que par ça 

Edited by dump
  • Like 1

J'irai même plus loin, 90% des futurs acheteurs ne dépasseront pas 4000 tours ayant l'habitude de leur ancien mazout ... LOL 

• Haha 3

il y a 25 minutes, Kingpine a dit :

J'irai même plus loin, 90% des futurs acheteurs ne dépasseront pas 4000 tours ayant l'habitude de leur ancien mazout ... LOL 

Citation

There’s a point at 7,000 RPMs where everything fades.
The machine becomes weightless. It disappears.
All that’s left, a body moving through space, and time.
At 7,000 RPM, that’s where you meet it. That’s where it waits for you.

• Like 1
  • Haha 1

C'est triste quand tu vois les efforts que BMW avait fait sur les F8x pour gagner du poids...

• Like 3

En plus de gagner l'Euro, les grandes gueules aux vestes de cuir ont inventé la Série 2 Gxx avec 7 ans d'avance. Ne les remerciez pas, ça entretiendrait leur arrogance exacerbée.

giulia_veloce_17.jpg

• Haha 1

Le 12/07/2021 à 15:57, MathieuH a dit :

En plus de gagner l'Euro, les grandes gueules aux vestes de cuir ont inventé la Série 2 Gxx avec 7 ans d'avance. Ne les remerciez pas, ça entretiendrait leur arrogance exacerbée.

giulia_veloce_17.jpg

Euh non celle là est belle…

• Like 4

• 2 weeks later...

du coup, pour moi ca sera un M3 E92.... ou une giulia si je peux. c'est dommage je commencais à bien m'habituer aux BMW.

Le 12/07/2021 à 15:57, MathieuH a dit :

giulia_veloce_17.jpg

Puisque tu parles de l'Euro, je crois que question arrogance...😆😆😆