Aller au contenu

BMW M4 F82 Pack Competition Ferrari Rot de anthol3g33k


anthol3g33k

Messages recommandés

il y a 7 minutes, anthol3g33k a dit :

Ahhhhh c'est donc lui! J'ai failli croire qu'on était 4 en France 🤣

Ouais, une M4 toute rouge, c'est trop rouge! 😃

Manque les jantes GT4, les semi-slicks, le kit gros freins, les KW Clubsport, le demi-arceau et les Recaro Pole Position maintenant 🤓

 

T'aimes pas les M666 ? haha

Je regardais les M763 moi mais avec les gros étriers, ya un soucis connu : rayer le tonneau de la jante et les étriers avec un gravier.. 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anthol3g33k a dit :

Je devais déjà apprendre à la rouler stock avant de me lancer dans une vraie prépa 😂

Après pour le moment c'est surtout pour freiner mieux, mieux accrocher et mieux être tenu dans le siège alors ça va lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Brice675 a dit :

 

T'aimes pas les M666 ? haha

Je regardais les M763 moi mais avec les gros étriers, ya un soucis connu : rayer le tonneau de la jante et les étriers avec un gravier.. 🥴

Les M666 pour la route et les GT4 pour la piste :)

J'aimerais trop des M763 mais ça me servirait à rien d'avoir 2 jeux de jantes en 20".

il y a 1 minute, Brice675 a dit :

Après pour le moment c'est surtout pour freiner mieux, mieux accrocher et mieux être tenu dans le siège alors ça va lol

Pour le moment, aucun soucis de maintient ou de freinage à la vitesse où je roule 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, anthol3g33k a dit :

Les M666 pour la route et les GT4 pour la piste :)

J'aimerais trop des M763 mais ça me servirait à rien d'avoir 2 jeux de jantes en 20".

Pour le moment, aucun soucis de maintient ou de freinage à la vitesse où je roule 🤭

Avantages à pister avec des roues plus petites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, anthol3g33k a dit :

Je devais déjà apprendre à la rouler stock avant de me lancer dans une vraie prépa 😂

C est sur que c’est mieux de faire les modifs au fur et à mesure que l’on découvre les limites de l’auto…. Mais pour moi, il y a 2 trucs que tu peux faire d’entrée de jeu :

1/ mettre des bonnes plaquettes de frein (si pas déjà fait) au risque d’y laisser un jeu de disques si tu restes avec des plaquettes d’origine…

2/ les semi-slicks car pas besoin de beaucoup d’expérience pour voir qu’elle a du mal à passer le couple au sol et que le châssis peut encaisser plus

;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Brice675 a dit :

Avantages à pister avec des roues plus petites ?

- Un flanc plus haut qui travaille mieux

- Poids des jantes

- Plus de choix dans les gommes

- Prix des pneus

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

C est sur que c’est mieux de faire les modifications au fur et à mesure que l’on découvre les limites de l’auto…. Mais pour moi, il y a 2 trucs que tu peux faire d’entrée de jeu :

1/ mettre des bonnes plaquettes de frein (si pas déjà fait) au risque d’y laisser un jeu de disques si tu restes avec des plaquettes d’origine…

2/ les semi-slicks car pas besoin de beaucoup d’expérience pour voir qu’elle a du mal à passer le couple au sol et que le châssis peut encaisser plus

;-) 

Je ne roule qu'au Ring et pour le moment, à mon rythme (découverte de l'auto), les freins stock conviennent largement (et encore je freine beaucoup plus que d'hab!).

Les PSS seront remplacés par des PS4S cet été sur les M666. Et je mettrais des semi-slicks quand j'aurais un autre jeu de jantes. Surtout que pour le moment, je la roule pas mal sur la route (sous la pluie tout ça) encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de capter, les jantes de GT4 ce sont pas du 763 (que du 20 à l'arrière il me semble) ? Ca y ressemble quand même.

Modifié par Brice675
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Brice675 a dit :

Je suis en train de capter, les jantes de GT4 ce sont pas du 763 (que du 20 à l'arrière il me semble) ? Ca y ressemble quand même.

C'est du 18x11 aux 4 coins si je dis pas de conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JM33 a dit :

Superbes photos et belle attaque  😍👍

Euuuuu....... t'es sûr ça frotte pas  🤭 

Haha non je t'assure que ça n'a pas frotté! La photo a été prise au meilleur moment par contre (le nez au plus bas sur les rebonds).

Par contre, il faudra peut-être que je change de lame si je rabaisse avec des combinés filetés plus tard 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, TT0997 a dit :

Salut Antho, 

 

Ce serait top de se revoir un de ces 4 :) 

J'suis au Nurb normalement samedi prochain, si tu y es on s'y verra :) 

 

(Gaël) 

Yo!

J'y vais peut-être le 10/07 mais ouais, on se recroisera forcément 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 30/07/2021 à 11:30, TT0997 a dit :

Il faut la poser au sol là :) 

Elle va avoir le droit à ses KW Clubsport!

Mais pour le moment, je m'occupe de ma Polo GTI Cup (2/3 bricoles à refaire dessus) puis de ma Integra DC2 (refaire le bloc) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les photos du week-end:

racetracker_14026821_208274.thumb.jpg.3f3a9be27c178bc926c60a98280b0802.jpg

racetracker_14034952_208340.thumb.jpg.9ecac7868677666721cbaf21332096e4.jpg

racetracker_14030414_208273.thumb.jpg.8c158b6ec7ba0b41aefa14bd622933c5.jpg

racetracker_14020335_208272.thumb.jpg.ffd7dd16683a51a1cf71c7c57142faf8.jpg

Je commence à me pencher sérieusement sur la question du freinage! Pour le moment, je m'en sors pas trop mal avec le freinage d'origine mais j'aimerais avoir plus de marge sous le pied pour gérer un éventuel imprévu sur la piste.

Je me dirige vers ce setup simple dans un 1er temps: 

- PFC 11 avant/arrière (pour avoir du mordant dès le 1er virage au Ring)

- Durites avia

- RBF 700

J'ai déjà commandé des couvres plaquettes en titane pour préserver les joints des étriers.

Qu'en pensez-vous?

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...