Aller au contenu

La BMW M3 F80 de Vincent92


Vincent92

Messages recommandés

J'ai des coques carbone sur la mienne (de même que le contours de "haricots"), je trouve le rendu sympa et adapté ;), j'ai mis plusieurs photos qui peuvent te donner une idée du rendu

 

 

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution .  😉

Les coques de rétroviseurs en carbone sont superbes 😍 mais je trouve qu'avec , on voit moins la forme effilée des rétroviseurs donc .....

A toi de choisir  😂😂

Ps @Stefan2M4 par contre je valide complètement les haricots en carbone .                                                                                                       J'aime les petites touches discrètes et vue que de séries ils sont noir donc pour moi c'est parfait .👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une carrosserie claire comme la tienne, le carbone ressortira bien… là ou sur une carrosserie foncée, ça se voit quand même moins… bref, vas y fonce ! ✌️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vincent92 a dit :

J’ai déjà le diffuseur et le toit, ça complétera ;-) 

Yes ! 
elle n’est pas grise mais ça te donnera une idée du contraste :

B1664F67-90E5-4FBF-B6DE-C4B8149C8B9F.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites de CC allemandes, les prix sont "acceptables" pour des pièces OEM 😉 :

BMW M Performance Außenspiegelkappe Carbon M2 F87 M3 F80 M4 F82 F83 - M Performance - M Modelle - BMW - leebmann24.de

 

BMW M Performance Außenspiegelkappe Carbon M3 F80 M4 F82 F83 (baum-bmwshop24.de)

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est commandé ! j'ai tenté le coup sur CTcarbon. J'espère que je ne serai pas déçu de la qualité.

Merci Stefan2M4 pour les liens mais ca restait assez cher en comparaison. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bons "retours" sur CT Carbon, je crois que les sites en UK déclarent de plus en plus leurs envois en pièces d'occasion pour éviter les taxes et droits de douane aux destinataires 🤔

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :

Il y a de bons "retours" sur CT Carbon, aucune raison pour que tu sois déçu. 

+1 , bon ok ce n'est pas des pièces référencé bmw ///M performance mais au moins leur tarif est quand même très bien placé par rapport à bmw , juste à rajouter malheureusement les frais de douane .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir car j’ai déjà 50eur de frais de livraison. Ça fait la paire à 250 eur environ.  Mêmes sur les CC allemandes c’était plus de 300 eur l’unité.

A suivre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis CT carbon reçu mais petite erreur ;-(

au lieu d’avoir les coques de rétro, j’ai un diffuseur….

Donc retour à l’envoyeur demain….

j’ai en revanche reçu l’insert de volant que j’avais commandé aussi. Il semble de bonne qualité. 
 

93BC1AF5-60CE-4384-9698-C36DB9F557D6.thumb.jpeg.14196e3d29be3ae4b5de51f11b737482.jpegB322C1D2-D44A-4CF8-99BD-EE75C2A2EC0F.thumb.jpeg.e80e38844c50a97e4f1a72b0f12f8f59.jpeg

Modifié par Vincent92
  • J'aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...