Aller au contenu

La BMW M3 F80 de Vincent92


Vincent92

Messages recommandés

L’erreur vient d’eux. Le bon de commande est correct.  
Je n’ai pas déballé le diffuseur mais il ne me semble pas qu’il soit pour une F80.

En revanche, pour poser l’insert de volant je vais devoir démonter l’air bag et je ne suis pas doué pour ca :-(

je préfère celui que j’ai trouvé plutôt que le M performance, too much à mon goût. 

Modifié par Vincent92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été réactifs. Je les ai contacté par WhatsApp, envoi de photos et ils m’ont créé un retrait TNT demain et déjà remis en envoi les coques de rétro, tout ça en moins de 15 min 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Vincent92 a dit :

 

En revanche, pour poser l’insert de volant je vais devoir démonter l’air bag et je ne suis pas doué pour ca :-(

 

On en a déjà discuté , mais je ne sais plus où et avec qui , par contre sûr que c'était en section f8x . 🧐

Regarde sur you tube il y a plein de tutos la dessus .

C'est super simple il te faut juste un tournevis pour faire levier .👍👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JM33 a dit :

On en a déjà discuté , mais je ne sais plus où et avec qui , par contre sûr que c'était en section f8x . 🧐

Regarde sur you tube il y a plein de tutos la dessus .

C'est super simple il te faut juste un tournevis pour faire levier .👍👍

Je connais le principe et vu les vidéos mais j’ai échoué à chaque fois. Je sais que quand on a le coup de main ça se fait 30 sec…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vincent92, 😉

Essaie de bien regarder à quel endroit sur la petite tige en fer qui fait ressort où il faut appuyer , ça ce fait sans forcer et appuie légèrement en même temps sur l'air-bag pour soulager , allez 🤞🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j’ai besoin de votre aide. 
ce matin j’ai eu un message : démarrage impossible, contracter l’assistance. 

j’ai verrouillé la voiture et déverrouillé. Rien à faire.  
 

pour info, la voiture a une alarme d’origine et dimanche j’ai débranché la batterie pour faire un bricolage et je l’ai rebranché.  Ai-je oublié une étape ? 
merci de votre aide.  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vincent92 a dit :

 

Bonjour, 

j’ai besoin de votre aide. 
ce matin j’ai eu un message : démarrage impossible, contracter l’assistance. 

j’ai verrouillé la voiture et déverrouillé. Rien à faire.  
 

pour info, la voiture a une alarme d’origine et dimanche j’ai débranché la batterie pour faire un bricolage et je l’ai rebranché.  Ai-je oublié une étape ? 
merci de votre aide.  

Aie !! , si je dis pas de bêtises ( j'ai un boitier obd avec l'appli carly)

Il y a pas une histoire d'inscrire ou re-inscrire la batterie pour que l'auto la reconnaisse ??  🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les fonctions marchent. C’est juste le démarrage qui ne veut pas se faire.  Je pense une histoire avec l’alarme et l’antidemarrage. 

je n’ai pas Carly mais bimmercode. Je vais regarder tout ça plus tard.  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vincent92 a dit :

Toutes les fonctions marchent. C’est juste le démarrage qui ne veut pas se faire.  Je pense une histoire avec l’alarme et l’antidemarrage. 

je n’ai pas Carly mais bimmercode. Je vais regarder tout ça plus tard.  
 

Carly ou bimmercode sont des applis relativement similaire tu devrais trouver où est le problème .

Autre chose as-tu un tracker ? car le mien si je coupe la batterie avant de l'informer sur l'appli il me fout le bordel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je verrouille la voiture le voyant de l’alarme ne clignote pas.  
J’ai mis la batterie en charge.  Ça sera peut être ça car elle prend la charge.  Si elle était full le chargeur se mettrait en maintien de charge rapidement.
J’ ai pourtant démarré sans problème samedi après quasi 4 semaines sans rouler. Mais j’ai fait un petit trajet….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Étonnant car habituellement, tu as un message du type "batterie faible" quand celle-ci est peu chargée

Je confirme je l'ai eu une fois , nettoyage auto avec la musique  .🤭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli du trackeur je peux vérifier la tension de la batterie et le message  "batterie faible" arrive quand tu passes sous les 12v .

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 330i e90 m’avait prévenu par un message batterie faible mais à priori ce n’est pas toujours le cas….

la batterie est toujours en charge, les cycles avancent. J’en conclus qu’il y a besoin car si elle était bien, le chargeur serait vite passer en maintenance de charge ou fin de cycle.  
j’espère vivement que c’est ça et que ça va démarrer.  
 

près de 4 semaines sans rouler, avec 2 ou 3 démarrages pour la déplacer et un petit trajet de 5kms ont du lui être fatal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...