Aller au contenu

M2 CS de Ju’


Ju'

Messages recommandés

Oui je suis d’accord avec toi 100 000 € elle est très cher… mais elle les vaut …

Après niveau des cotes qu elle soit A B ou C ou CS elle ne décotes pas plus que ça….la CS sera toujours du coup sur côté du fait de sa différence de tarifs et son exclusivité mais c’est pas pour autant que les autres vont décoter plus

Comme tu dit beaucoup préfèreront et surtout pourront mettre autour des 50 dans une M2 ou 70 dans une Compet mais peu mettront plus de 100 dans une CS … d ou la vente longue et pas évidente …en France avec nos malus de mer.. du moins

Perso j en suis une depuis un petit moment son prix baisse doucement mais reste très élevé pour que je franchisse le pas…

Mais elle me fait quand même kiffer grave…

Ce qui me gêne le plus c’est les 40 000 € de différence avec la mienne certes elle est mieux mais pas de la a mettre cette différence du moins aujourd’hui 😂 car pas les fond en faite  …😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse elles sont pour certaines à bien moins de 100000€ désormais et surtout 0 malus à payer en neuf ou occasion...

Les m4 et m3 cs ont eu un peu de mal à partir au début aussi, aujourd'hui c'est très compliqué à trouver à budget raisonnable. On est bien au dessus d'une compétition.

Modifié par Flo3801
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aller chez porsche mais au prix ou j'ai eu la mienne il y a rien... et puis les 4 places sont importantes pour moi. 

Enfin bref j'ai essayé pas mal de M modernes... la CS est aboutie, elle est au dessus du lot ( je pensais pas dire ça un jour). 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 20ans... A mon avis vu la tournure que ça prends niveau réchauffement climatique, elles seront tout juste bonne a rester dans une vitrine.... Et ne vaudront plus grand chose...

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

Dans 20ans... A mon avis vu la tournure que ça prends niveau réchauffement climatique, elles seront tout juste bonne a rester dans une vitrine.... Et ne vaudront plus grand chose...

Je suis pas sûr que ça baisse, elles finiront dans des pays plus tolérants niveau émissions, je suis pas inquiet pour ce genre d'auto. En europe, on est autophobe, ailleurs un peu moins ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, profitons de prendre des 8000 tr/min pendant qu'on peut encore...

Ah non... les s55istes vous coupez un peu plus tôt 😁😁😉😉

En tout cas, vivement que la frontière Suisse ouvre que je vois cette belle CS de plus près !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'elle a fait du gras pendant l'hiver 😄

Comme je suis septique ( par défaut) je suis allé peser la petite ( grosse) ...

 

1550kg à vide

IMG_8005.thumb.jpg.7e7b8bbafa8d262009d478ba06f7cd09.jpg

Modifié par Ju'
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, je trouve bien sûr la Cs très bien et très aboutie et en plus vu le massacre de la future M2 ( quelle horreur) je pense que l’on peut dormir sur nos 2 oreilles, nos «  vielles M «  ne vont pas trop decoter.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mame13fr a dit :

Dans 20ans... A mon avis vu la tournure que ça prends niveau réchauffement climatique, elles seront tout juste bonne a rester dans une vitrine.... Et ne vaudront plus grand chose...

Il y a 50ans, il devait nous rester une vingtaine d’années de pétrole et les voiture étaient censées voler pour l’année 2000… 

L'automobile est un éternel recommencement. La seule chose qui sera morte dans 20ans c’est la voiture électrique j’en suis convaincu 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Confus 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Yannis said:

Il y a 50ans, il devait nous rester une vingtaine d’années de pétrole et les voiture étaient censées voler pour l’année 2000… 

L'automobile est un éternel recommencement. La seule chose qui sera morte dans 20ans c’est la voiture électrique j’en suis convaincu 

va falloir en faire travailler des ptites nenfants de 4 ans dans les mines de cobalt.... pour leur merde a pile

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçu car je viens d'apprendre que l'akrapovic slip on n'est pas homologué Suisse sur m2cs mais sur la comp oui... a priori idem sur remus...

 

Je cherche une alternative... milltek? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2021 à 10:56, Flo3801 a dit :

C'est clair, profitons de prendre des 8000 tr/min pendant qu'on peut encore...

Ah non... les s55istes vous coupez un peu plus tôt 😁😁😉😉

En tout cas, vivement que la frontière Suisse ouvre que je vois cette belle CS de plus près !

La frontière Suisse est ouverte :)

on t attends ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 00:01, Yannis a dit :

Il y a 50ans, il devait nous rester une vingtaine d’années de pétrole et les voiture étaient censées voler pour l’année 2000… 

L'automobile est un éternel recommencement. La seule chose qui sera morte dans 20ans c’est la voiture électrique j’en suis convaincu 

Là le pb n est plus le pétrole, c est le CO2.

La voiture électrique est clairement l avenir, même si ça me désespère.

Par contre la voiture a batterie est clairement une étape avant la pile a combustible...

Enfin bon, pour revenir à cette M2 CS, hâte de la voit en vrai :)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...