Aller au contenu

Présentation de SEBOS92 -E46


sebos92

Messages recommandés

Vu l'état des plastiques intérieur,je voulais les remplacer mais vu les prix chez Bmw et la tenue dans le temps,je me suis décidé à les faire en hydro dipping imitation carbone et à changer les tapis qui étaient user,voici les photos:

20211012_103824.jpg

20211012_103739.jpg

20211012_103615.jpg

20211012_103550.jpg

20211012_103538.jpg

20211012_103529.jpg

20211012_103513.jpg

20211012_103505.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats plus que correct et très bonne solution au vu du prix des pièces d'origine .

Et même si c'est pas du vrais carbone ça  le fait bien . 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JM33 a dit :

Résultats plus que correct et très bonne solution au vu du prix des pièces d'origine .

Et même si c'est pas du vrais carbone ça  le fait bien . 👍

Merci JM33!!!

Le problème,c'est que je ne suis pas contre payer pour de la qualité mais au vu du vieillissement des pièces en plastiques sur toutes les E46,je trouvais que cela fesait chère pour le résultat dans quelques années. 

Donc là normalement je suis tranquille et je trouve que l'imitation carbone est vraiment sympa!!

Prochaine étape à l'intérieur,changer le rétroviseur intérieur qui est H.S.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Rétro intérieur opaque sur E46 ,

problème plus que connu mais malheureusement pas le choix . 😞

Oui effectivement comme beaucoup sur le forum,le liquide de mon rétroviseur intérieur a inondé la vitre donc on y voit pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je remplace par contre le petit élément du feux arrière qui se trouve sur la malle car il est cassé si je veux rester avec les feux phase 1 ou sinon je les remplace par des phases 2 mais le problème est que je n'en trouve plus nul part ceux de marque DEPO.

Il y a bien les eagles eyes mais le liseret noir autour du feux me gêne un peu.

Donc pour l'instant,c'est en suspend. 

Si vous avez des avis concernant les feux arrières,je suis preneur.

20211012_112549.jpg

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton feu de coffre , tu peux toujours essayer d'en trouver un pas cher sur leboncoin

en attendant de monter des phase 2 ce qui lui donnerait encore un petit coup de jeune . 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le rendu imitation carbone est assez sympa, en photo tout du moins.
Pour les feux idem, LBC, vu que ce sont les mêmes sur tous les coupés E46.

Il faudrait aussi remettre le sigle M3 arrière à son emplacement d'origine.;)  Détail, mais cela me choque toujours de le voir déplacé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Pour ton feu de coffre , tu peux toujours essayer d'en trouver un pas cher sur leboncoin

en attendant de monter des phase 2 ce qui lui donnerait encore un petit coup de jeune . 😍

Pas bête effectivement,j'avais pas pensé au site leboncoin👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

effectivement le rendu imitation carbone est assez sympa, en photo tout du moins.
Pour les feux idem, LBC, vu que ce sont les mêmes sur tous les coupés E46.

Il faudrait aussi remettre le sigle M3 arrière à son emplacement d'origine.;)  Détail, mais cela me choque toujours de le voir déplacé.

Effectivement cela m'a un peu choqué quand je l'ai acheté mais c'est quand la voiture a été repeinte totalement il y a 3 ans,le carrossier n'a pas remis le sigle au bon endroit.

J'ai prévu de le remettre au bon endroit dès que j'aurais un peu de temps car je voudrais modifier les lettres M3 en enlevant le chrome pour les peindre en noire.

Le contraste entre le noir et le jaune phoenix lui va bien😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sebos92 a dit :

Il faut que je remplace par contre le petit élément du feux arrière qui se trouve sur la malle car il est cassé si je veux rester avec les feux phase 1 ou sinon je les remplace par des phases 2 mais le problème est que je n'en trouve plus nul part ceux de marque DEPO.

Il y a bien les eagles eyes mais le liseret noir autour du feux me gêne un peu.

Donc pour l'instant,c'est en suspend. 

Si vous avez des avis concernant les feux arrières,je suis preneur.

20211012_112549.jpg

ce feux de malle ,c'est l'enfer, j'en ai acheté des tas d'occase jusqu'a en avoir 2 potables.... Grrrr !

pas de solution de seconde monte de qualité à te proposer (souvent trop de jeu VS la malle )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...