Aller au contenu

Présentation de SEBOS92 -E46


sebos92

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Nakamiki a dit :

ce feux de malle ,c'est l'enfer, j'en ai acheté des tas d'occase jusqu'a en avoir 2 potables.... Grrrr !

pas de solution de seconde monte de qualité à te proposer (souvent trop de jeu VS la malle )

Merci pour ton retour Nakamiki,je vais voir si je peux en trouver un d'occase dans un état potable sinon je l'achèterai en neuf.

Après c'est vrai que les phases 2 lui donnerai un coup de jeune mais tu as raison,j'ai lu un peu partout que l'ajustage n'était souvent pas top à part peut-être ceux de la marque DEPO apparemment mais ils sont juste quasi introuvable en neuf et même en occasion.

Je laisse ça en suspend pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

oui j'ai eu des DEPO sur plusieurs caisses, c'est aussi la marque aftermarket que je cherche, comme du Hella avant.

 

Je suis d'accord avec toi,c'est de la bonne came mais je pense qu'au bout d'un moment ils ne produisent plus certains modèles comme la série E46 coupé du fait qu'il n'y est plus beaucoup de demande malheureusement !!

Ahh si BMW fesait des phases 2 oem compatible phases 1 ce serait Top !!😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien53 a dit :

Salut

Ce n'est pas celle qui eu le moteur entièrement refait par BMW Poitiers ?

Salut Julien53,

Oui c'est bien cette auto qui a eu une réfection complète du moteur chez BMW Poitiers.

Comment le sais tu,tu connaissais l'ancien propriétaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Score16 a dit :

Salut! Très belle caisse. Je crois que d’ici peu je vais m’en prendre une car elles ont quand même de la gueule la M en E46.😎

Salut Score16,c'est pas moi qui te dirais le contraire,j'adore cette voiture depuis qu'elle est sortie au début des années 2000 par contre ne tardes pas trop car la côte grimpe de plus en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sebos92 a dit :

Salut Score16,c'est pas moi qui te dirais le contraire,j'adore cette voiture depuis qu'elle est sortie au début des années 2000 par contre ne tardes pas trop car la côte grimpe de plus en plus!!

Je me demande si c'est pas déjà trop tard,ce marché est fou!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CORT45 a dit :

Je me demande si c'est pas déjà trop tard,ce marché est fou!

Je te l'accorde CORT45,ces derniers mois c'est devenu un peu n'importe quoi,certains s'enflamment un peu niveau tarif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sebos92 a dit :

Salut Julien53,

Oui c'est bien cette auto qui a eu une réfection complète du moteur chez BMW Poitiers.

Comment le sais tu,tu connaissais l'ancien propriétaire ?

je l'ai reconnu, j'avais contacté le propriétaire à l'époque et j'avais failli l'acheter mais tu as été plus rapide.......

pas grave j'ai trouvé une superbe cabriolet peut de temps après

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien53 a dit :

je l'ai reconnu, j'avais contacté le propriétaire à l'époque et j'avais failli l'acheter mais tu as été plus rapide.......

pas grave j'ai trouvé une superbe cabriolet peut de temps après

Ah ok,je comprend mieux maintenant pourquoi tu la connaissais.

Après effectivement le moteur avait été refait ainsi que la peinture et le cuir,ce qui était des atouts pour le vendeur mais quand on y regardait de plus près,il y avait pas mal de choses à faire comme le volant moteur et l'embrayage qui était h.s,le silencieux qui était oxydé et quasi mort,les pneus arrières h.s,etc...donc il y avait quand même du pain sur la planche pour la remettre nickel!!

J'ai déjà fait le principal depuis que je l'ai acheté maintenant il me reste plus qu'à la peaufiner.

Content en tout cas que tu es pû trouver un M3 cabriolet qui te convenait.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sebos92 a dit :

Salut Score16,c'est pas moi qui te dirais le contraire,j'adore cette voiture depuis qu'elle est sortie au début des années 2000 par contre ne tardes pas trop car la côte grimpe de plus en plus!!

C’est vrai, tu as raison elles prennent vite de la valeur mais si j’en prend une 

je te cache pas qu’elle aura sûrement des kilomètres comme ça je fais une réfection du moteur complet  au moins pas de surprise et je la restaurer avec le temps s’il faut. Franchement j’ai hâte de l’acheter car cela fait un moment que j’y pense donc des que j’ai l’occase je fonce.😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Score16 a dit :

C’est vrai, tu as raison elles prennent vite de la valeur mais si j’en prend une 

je te cache pas qu’elle aura sûrement des kilomètres comme ça je fais une réfection du moteur complet  au moins pas de surprise et je la restaurer avec le temps s’il faut. Franchement j’ai hâte de l’acheter car cela fait un moment que j’y pense donc des que j’ai l’occase je fonce.😅

Oui effectivement il y a la solution d'en prendre une kilométré et de faire une réfection complète du moteur,comme ça tu pourras la toucher moins chère.

Tu as par exemple cette annonce en ce moment d'une M3 E46 avec 253000 kilomètres sur LBC qui pourrait t'intéresser.

Je te mets le lien:

 https://www.leboncoin.fr/voitures/2041377934.htm

En tout cas c'est un beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 16:34, sebos92 a dit :

Oui effectivement il y a la solution d'en prendre une kilométré et de faire une réfection complète du moteur,comme ça tu pourras la toucher moins chère.

Tu as par exemple cette annonce en ce moment d'une M3 E46 avec 253000 kilomètres sur LBC qui pourrait t'intéresser.

Je te mets le lien:

 https://www.leboncoin.fr/voitures/2041377934.htm

En tout cas c'est un beau projet.

Oui, elle est très interessant celle ci car elle a eu un suivi complète depuis  c’est 1er tour de roue, incroyable c’est rare ce type de M. sinon merci pour l’annonce👍🏼👍🏼👍🏼

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...