Jump to content

BMW M2 G87 : nouveau rendu basé sur les fuites

Paul

Recommended Posts

quelle horreur... Et d'apres le fuites sur les pare choc que j'ai vu, ça va bien ressembler à ça 🤮

en espérant que Toyota ai bien déposé le nom , et qu'ils ne nous sorte pas une version racing dénommé ///Mr2 :ptdr:

• Haha 5

N'empeche que depuis 2 ans, y'a un mec qui bosse chez BMW et qui prend des risques de ouf avec pas mal de photo de proto finalisé ou de pieces carrosserie 😳

T’as l impression que l’esthétisme passe apres le fait qu on en parle….ils préfèrent avoir plus de visibilité par des trucs moches qu un peu moins par des trucs réussis.

moi ca me fait penser a la grande époque Le Quement chez renaut, que des mochetés et zero unitė de gamme ( modus, scenic, velsatis, lattitude, laguna….seul point commun = elles étaient moches)

• Like 1
  • Love 2
  • Haha 4

put***n mais vous avez un réel problème sérieux,  la caisse est pas sortie que vous critiquez le design, vous n'avez que ça à la bouche, blablabla, c'est moche, c'était mieux avant etc ... mais attendez de voir en vrai au moins.

Regardez les M4 et M3, on s'y fait au final.

nan je plaisante, c'est a gerber, j'ai envie de me faire sauter le caisson quand je vois ça 

• Like 1
  • Haha 11

Il y a 14 heures, Nakamiki a dit :

T’as l impression que l’esthétisme passe apres le fait qu on en parle….

Je pense surtout qu'ils se disent: "Elles seront les dernières, faut tout donner ! " 😆

• Haha 1

Le 28/07/2021 à 10:33, dump a dit :

Je pense surtout qu'ils se disent: "Elles seront les dernières, faut tout donner ! " 😆

Ils font la dernière thermique bien moche comme ça on se précipitera sur l’électrique ?

Le 28/07/2021 à 10:32, dump a dit :

Même pas 😆

Pareil non je m'y fait pas

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

Ils font la dernière thermique bien moche comme ça on se précipitera sur l’électrique ?

Plus rien ne m’étonnes… 

Le 27/07/2021 à 22:58, nasty a dit :

put***n mais vous avez un réel problème sérieux,  la caisse est pas sortie que vous critiquez le design, vous n'avez que ça à la bouche, blablabla, c'est moche, c'était mieux avant etc ... mais attendez de voir en vrai au moins.

Regardez les M4 et M3, on s'y fait au final.

nan je plaisante, c'est a gerber, j'ai envie de me faire sauter le caisson quand je vois ça 

Tu m’as tué ! 🤣

• 3 weeks later...

heu non pas moi pour les dernière M4/M3 j'y arrive pas désolé ,je doit être trop vieux pour comprendre 🙄

• Like 1

comme explique leur communication, "si on n'aime pas c'est que l'on est pas dans la cible". J'ai du mal à imaginer leur cible du coup...

quel gâchis pour une telle marque avec un tel patrimoine...

• Like 2

La cible ce sont les nouveaux marchés émergeant, pas le vieux continent et les clients ringards et débiles qui s'y trouvent.

Faire table rase de son histoire, de son ADN, de ses valeurs c'est plutôt contemporain ! 

Il y a 2 heures, folsom a dit :

J'ai du mal à imaginer leur cible du coup...

Les Kékés accroc au pop&bang.....

Edited by mame13fr

34 minutes ago, mame13fr said:

Les Kékés accroc au pop&bang.....

et les audistes.... fana du 4wd