Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 CLUBSPORT


mika57

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, tassin.eloy a dit :

En vente ?

Rien de sûr … annonce que sur le Lux pour le moment car j’ai mon problème de cheville qui revient il va falloir que je finisse par oublier les boîtes mécaniques malheureusement je crois… 

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbre config,

Vu les M que tu as possédé, tu pourrais me donner ton ressenti de la M2 N55 dans cette config vs la M3 E92, E46 et F80 je dirai à boite equivalente (manuelle) si tes précédentes etaient dans cette config.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aramis a dit :

Superbre config,

Vu les M que tu as possédé, tu pourrais me donner ton ressenti de la M2 N55 dans cette config vs la M3 E92, E46 et F80 je dirai à boite equivalente (manuelle) si tes précédentes etaient dans cette config.

Merci

Salut dans cette configuration y’a pas photo cette M2 est de loin la meilleure que j’ai eu que ce soit performance châssis tenu de route etc… un vrai régal  

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parlait avec un pote, qui voulait une M2C, mais comme il compte l’équiper un peu, c'est dur à trouver bien équipée.

Et justement on disait que le marché de la M2 "non competition" offrait plus d'opportunités d'auto bien upgradé comme il fallait... ta caisse a servi d'exemple parfait.

c'est con son timing est plutôt 2eme trimestre 2022

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nakamiki a dit :

on en parlait avec un pote, qui voulait une M2C, mais comme il compte l’équiper un peu, c'est dur à trouver bien équipée.

Et justement on disait que le marché de la M2 "non competition" offrait plus d'opportunités d'auto bien upgradé comme il fallait... ta caisse a servi d'exemple parfait.

c'est con son timing est plutôt 2eme trimestre 2022

Oui tout à fait d’accord… oui c’est vraiment con comme tu dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les belles clubsport y'en a peu ( si trouver de la clubsport en E92 c'est pas trop dur, en M2 ça reste rare) , t'as pas de concurrence sur ce terrain.

ok y'a aussi peu d'acheteurs... mais ils savent que leur recherche est compliquée. Donc ça devrais bien partir

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nakamiki a dit :

les belles clubsport y'en a peu ( si trouver de la clubsport en E92 c'est pas trop dur, en M2 ça reste rare) , t'as pas de concurrence sur ce terrain.

ok y'a aussi peu d'acheteurs... mais ils savent que leur recherche est compliquée. Donc ça devrais bien partir

 

Normalement oui suis pas pressé de toute façon ça me fait tellement chier lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, scalpel63 a dit :

Perso, c'est con que j'ai déjà une M2 LCI black, sinon je prenais la tienne... 2 ça ferait beaucoup ! 

Ah oui je comprends … après une comme la mienne l’avantage y’en a pas 2 pareil 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...