Aller au contenu

Biba16 de retour 👌


Biba16

Messages recommandés

Le 05/08/2021 à 10:58, rudy95 a dit :

Tout va bien,merci!

En plein dĂ©mĂ©nagement sur la rĂ©gion de Bordeaux et la naissance de ma fille
une fois posĂ©,je me mettrai Ă  la recherche d’un joli modĂšle😉

Excellent tu te rapproche de nous du coup 😊 

Jai prevu de faire quelques rasso avec la team Bordeaux. 
 Ils ont une bonne communautĂ© de passionnĂ©s dans le secteur. À bientĂŽt du coup 😉

Le 05/08/2021 à 18:01, Whode a dit :

Fort belle !! 👍👍👍

Merci 👍

Le 05/08/2021 à 21:52, julien m a dit :

 Bravo @Biba16 !

super belle 😘 ça fait plaisir 

Merci julien 😉

Le 05/08/2021 à 23:46, Guiguix a dit :

FĂ©licitations! Beau modĂšle en effet!

Merci guiguix 👌

Il y a 23 heures, motorsportdesign a dit :

Welcome back lÂŽami.

Merci bien 

Il y a 14 heures, nolanm3 a dit :

Quelle retour @Biba16 !!! 

Superbe modĂšle mec, a dans un mois pour pouvoir l’admirer de plus prĂȘt. 
A cĂŽtĂ© de la tienne, la mienne va faire 10ans de plus 😄

Encore fĂ©licitations 👍

Merci nolan. Oui hĂąte d'y etre. Et hĂąte d'admirer vos belles aussi. arrĂȘte je l'avais la ruby, et cette couleur est a tomber. Et les modifications que tu as fait sur la tienne sont terrible ! 

il y a 21 minutes, shaka a dit :

Félicitations pour ce joli modÚle au combo teinte extérieur, intérieur parfait!

L'une des plus belles teinte sur e92!😍

Merci shaka. La patience a fini par payer 😅

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez-vous pris le 24 et 25 Aout pour coussinets de bielle, vidange de la Dkg, 8 bougies Ngk chez Europe BMW Shop. 

La voiture freine tres bien, cependant j'hésite a lui poser les durites avia que j'ai déjà en stock, ainsi que des plaquettes un peu plus sportive que les origines. Type pfc Z rated. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Biba16 a dit :

rendez-vous pris le 24 et 25 Aout pour coussinets de bielle, vidange de la Dkg, 8 bougies Ngk chez Europe BMW Shop. 

La voiture freine tres bien, cependant j'hésite a lui poser les durites avia que j'ai déjà en stock, ainsi que des plaquettes un peu plus sportive que les origines. Type pfc Z rated. 

Si tu a dĂ©jĂ  le tout en stock fonce👍

Elle sera toujours mieux avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 15:37, M-Dias a dit :

Si tu a dĂ©jĂ  le tout en stock fonce👍

Elle sera toujours mieux avec.

J'ai pas les plaquettes. J'hĂ©site sur le modĂšle a choisir. Je veux pas que ca couine. Et j'aimerais que ca freine mieux que celle d'origine 😅 

J'hesite sur du Pfc Zrated ou du ds3000

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du ds3000 a froid t es moins bien que les ds2500. 
Et si tu les tabasse un peu ca fait un poil cuicui aussi ( c est plus proche d une rsl29 que d une 2500 je dirai)

je prendrai les PFC a ta place

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Du ds3000 a froid t es moins bien que les ds2500. 
Et si tu les tabasse un peu ca fait un poil cuicui aussi ( c est plus proche d une rsl29 que d une 2500 je dirai)

je prendrai les PFC a ta place

Ok naka merci. 
Je vais partir la dessus alors, avec une bonne purge et les durites. 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Biba16 a dit :

J'ai pas les plaquettes. J'hĂ©site sur le modĂšle a choisir. Je veux pas que ca couine. Et j'aimerais que ca freine mieux que celle d'origine 😅 

J'hesite sur du Pfc Zrated ou du ds3000

Je peux pas t'aider sur ce coup lĂ  đŸ€·

Les connaisseurs du forum te renseigneront mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 16:16, Jeje2626 a dit :

Je vais changer les miennes Ă©galement par des ZRated si je le fais avant je ferai un retour. En faisant quelques recherches, ça semble ĂȘtre un bon compromis 

C'est bon c'est commandĂ© 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FĂ©loches Biba.

Content de voir de retour. Le forum rĂ©cupĂšre ses tĂȘtes petit Ă  petit quand on lit cette prĂ©sentation. Ça fait plaisir.

Et surtout avec un si beau modùle. On dirait qu’elle est neuve en photo. Hñte de la voir et de la shooter en septembre. 
 
Vu que tu reviens aux fondamentaux en faisant marche arriùre
 l’E36
 c’est pour quand ?? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gabs94 a dit :

FĂ©loches Biba.

Content de voir de retour. Le forum rĂ©cupĂšre ses tĂȘtes petit Ă  petit quand on lit cette prĂ©sentation. Ça fait plaisir.

Et surtout avec un si beau modùle. On dirait qu’elle est neuve en photo. Hñte de la voir et de la shooter en septembre. 
 
Vu que tu reviens aux fondamentaux en faisant marche arriùre
 l’E36
 c’est pour quand ?? 😂

Merci mon poulet. Oui je suis vraiment content de revenir, surtout avec celle-ci. 
hĂąte de vous retrouver dĂ©but septembre 😊 

Ah tu sais que si les prix Ă©taient pas si dĂ©lirants, J'en aurais une dans le garage 😅

J'essayerai la tienne, ca me rapelera de bon souvenir 😆😝

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les amis. 
Bonne révision pour la petite ! 
Et oui on prepare un bon road trip avec les copains @jojobm@Gabs94 @nolanm3 @geoffrey1993 😇😇😇 

L'occasion de voir ou revoir leur bolide en vrai et passer de bonnes soirĂ©es 👌 

Pour la M/ je l'ai donc déposé chez europe BMW shop. Petit road trip de 530km allez pour se rendre a roissy en brie. Garage au top, d'une propreté rarement vu, et un accueil tres sympa. 
 

Je suis vraiment tres content. Au programme il y a eu : coussinets, vidange dkg, bougie x8, montage durite avia et purge au Rbf. 
 

Le Patron n'en revenait pas de l'Ă©tat de l'auto. Je ne parle pas de la config, Mais des entrailles de la bĂȘte. Il n'y a pas un point de rouille sous la caisse, pas un suintement ou un depot de cracra quelques part ! Il ma dis que sur e92 c'Ă©tait tres tres rare ! On va tacher de la garder propre 😅. 

Les coussinets, bon ben ils auraient pu faire le double 😅 Je ferai des photos demain. 
 

La dkg et bougies lui ont par contre fait beaucoup de bien. J'ai un historique solide avec beaucoup de vidange et intervention, mais javai pas de trace pour les bougies. Je la trouve plus ronde, peux ĂȘtre est-ce psychologique. La dkg est plus fluide j'ai l'impression. 
 

Bref je suis tres content. Et en cadeau jai eu le droit a un beau bouton rouge pour démarrer l'auto. Merci a ebs en tous les cas. 
 

Me reste a monter mes pfc Z rated que jai recu semaine derniÚre et une bonne géométrie. 
 

A + les mecs 😉 

 

258DF94B-1E4B-4565-AA5F-EDCD9125EA14.jpeg

DA231FF9-C5A0-4D5B-8CE5-240BC0945DF8.png

1DD4AF6E-CD01-4313-BA17-4FB63A348942.jpeg

C91B5996-77B7-4C06-871F-E4F4E22FEC52.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'ettone qu'elle est propre sa saute au yeux 👍 la elle est parti pour des annĂ©es.

Elle a combien de borne ? J'ai l'impression que les coussinets des phase 2 sont de meilleurs qualité que phase 1 c'est pas une légende apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...