Aller au contenu

La BMW M 1000 RR chez High Side


Paul

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je n'avais pas vu ce High Side, c'est assez cruel de faire le constat que la seconde de différence entre les deux machines te coute 15K€.

BMW nous prend vraiment pour des pompes à fric...c'est surcoté !

Perso les BMW motos me gonflent, je roule au quotidien la région varoise avec mes deux mamies Honda, une Transalp de 1993 et un "Varalegro" 1000 de 2005, je croise énormément de poireaux en 1200 GS qui vaut une couille+un rein, armés de tupperwares monstrueux de chaque cotés, et tentant quand même le gymKana dans le flux de circulation.

Ben ouais, mais tu comprends, le poireau est pret à partir tout de suite en road trip, c'est pour ça que ces hideuses valises sont quasi vides la plupart du temps et qui restent ad postem vitam eternam.

Bref le reportage est interessant, il met aussi en exergue, que avec toutes les aides electroniques , deconnectables ou non, n'importe quel couillon peut aller vite avec ce genre de bolide.

Maintenant il se pose une question essentielle, il serait bien qu'un constructeur qui sort ce genre de machine ultra performante, porte un jour ses couilles en venant jouer dans la cour des grands en Moto GP.

Nous savons tous que l'expérience F1 a tourné en peau de zob, mais le Moto GP, c'est autre chose, y'a un reglement bien moins compliqué, et du fight à tous les étages.

Alors pourquoi ? la peur de prendre une rouste par les nippons, ou peur de simplement mal faire...bref le blason brillerait bien plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en La BMW M 1000 RR chez High Side
×
×
  • Créer...