Aller au contenu

smg 2 ...la solution pour de nouvelles sensations !


philizy

Messages recommandés

[108642

et arretez de me foutre le doute là !!! :P:nickel:

faites pas les malins avec vos jantes 19 " qu'avancentpaspourlestarlouzes !! :sad:

tres tres belle voiture que tu as là , magifique :x

pour les jantes en 19 qui avancent pas c'est quand même plus beau avec :lol:

ps: d'est que tu vient en rp fait nous signes ,que l'on puisse te faire voir qui c'est les tarlouzes ;-);-):?:

750_1130872467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Superbe voiture. Félicitations! Je me souviens les premiers mois l'effet chaque matin de rentrer dans la voiture de mes rêves (devenus réalité du coup!). Je me souviens aussi la prendre le weekend à la moindre excuse (bidon)... Maintenant, c'est toujours un plaisir. A tel point que j'en veux une seconde (noir, intérieur noir, GPS, SMGII et potentiellement en 19").

D'où ma question, la société qui te l'a trouvé: où sont-ils? un site web?

Amuses-toi bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires amis ///Mistes ! ;-)

il y a déjà plusieurs personnes qui m'ont demandé par MP le contact de la société qui m'a vendu la ///M :wink:

alors c'est la société: " Web Trading Car Compagny" basée dans le dep 44 , voici l'email de Monsieur DEVAUT , le commercial (très dévoué ) qui m'a trouvé la perle ! edcars@gmail.com

voili voilou ! et voici le N° de tel du siege : 02 51 74 29 84 allez y de la part de Mr VIAL !! c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| Philizy j'ai zappé ce topic mille pardon dieu quelle est sublime ta caisse.

Par contre j'ai lu qu'un encu.. de bat.. de chien de sa rac.. ta fait des rayure sur ta caisse. ;-):ptdr::ptdr::o:lol: .

Voila je viens de lui eclater sa tronche :| .

Elle est superbement bellissime :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...