Aller au contenu

car&coffee le le 26/09/2021


ACS3

Messages recommandés

il y a 50 minutes, jnsn78 a dit :

 

yess, plaisir partagé :oui:

Gilbert est bavard je voulais arriver en mode touriste :mad:

grillé 😂

mais ça me fait plaisir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c’est cool !!!

…..bon et on fait quoi après du coup? Il est où notre GO : @Gabs94 ? Ou est ce qu’on mange parce qu’on va avoir faim à 13:30 !!! 😬🤓🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LeoPolo a dit :

Ahhh c’est cool !!!

…..bon et on fait quoi après du coup? Il est où notre GO : @Gabs94 ? Ou est ce qu’on mange parce qu’on va avoir faim à 13:30 !!! 😬🤓🤣

Alors franchement Léo, je suis désolé pour cette fois-ci mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps d'organiser quelque chose. J'ai le plan de la balade que j'avais préparé, mais je n'ai pas appelé les restos pour demander menus etc.
L'idée du cars&coffee étant aussi de passer un peu de temps avec et chez l'organisateur @ACS3 la balade que j'avais préparé partait tout de même assez tôt le matin de Caen. Donc il y a à minima 2/3h de roulage avant d'atteindre le resto que j'avais prévu à l'époque. 

JP avait parlé de pizza le midi. Pourquoi pas ? Mais pour la suite je ne sais pas trop.

Après on peu se décider le jour J. Je commence à connaître un peu la SN et Alexandre aussi donc on peut improviser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabs94 a dit :

Alors franchement Léo, je suis désolé pour cette fois-ci mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps d'organiser quelque chose. J'ai le plan de la balade que j'avais préparé, mais je n'ai pas appelé les restos pour demander menus etc.
L'idée du cars&coffee étant aussi de passer un peu de temps avec et chez l'organisateur @ACS3 la balade que j'avais préparé partait tout de même assez tôt le matin de Caen. Donc il y a à minima 2/3h de roulage avant d'atteindre le resto que j'avais prévu à l'époque. 

JP avait parlé de pizza le midi. Pourquoi pas ? Mais pour la suite je ne sais pas trop.

Après on peu se décider le jour J. Je commence à connaître un peu la SN et Alexandre aussi donc on peut improviser.

Pas de pb…. Me concernant, je ne suis pas très loin et donc ça ne me pose pas de difficultés mais je pensais à Gilbert et Jérôme qui ont plus de route que nous pour le retour! Pas de pb pour s’improviser un truc …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabs94 a dit :

Alors franchement Léo, je suis désolé pour cette fois-ci mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps d'organiser quelque chose. J'ai le plan de la balade que j'avais préparé, mais je n'ai pas appelé les restos pour demander menus etc.
L'idée du cars&coffee étant aussi de passer un peu de temps avec et chez l'organisateur @ACS3 la balade que j'avais préparé partait tout de même assez tôt le matin de Caen. Donc il y a à minima 2/3h de roulage avant d'atteindre le resto que j'avais prévu à l'époque. 

JP avait parlé de pizza le midi. Pourquoi pas ? Mais pour la suite je ne sais pas trop.

Après on peu se décider le jour J. Je commence à connaître un peu la SN et Alexandre aussi donc on peut improviser.

heureusement j'ai la parade ....

Pizza rapide ...

Merci Laurent .... livraison en temps record :-P

jghfkjfhklrfj.PNG

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylkill a dit :

Je viens avec mon sacafoto dimanche, pour ceux qui sont joueurs.

J'espère que la météo sera coopérative. 

pour l'instant ça semble clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3 un grand merci pour cette belle journée très réussie avec un très joli plateau! Merci également pour ton accueil et l’organisation! 👏👍

j’ai tellement discuté avec ceux que j’ai eu plaisir à retrouver après quelques années ou avec ceux que je ne connaissais pas que je n’ai fait que peu de photos assez intéressées… mais les voici!  …et vu qu’on avait des photographes chevronnés, je me suis dit qu’il fallait laisser faire les experts 😬

En tout cas, tu peux nous refaire la même quand tu veux Jean-Phi !

3068D900-1D04-4077-9DB3-427B143B0400.jpegDCDCC528-4FE3-4265-9CAC-1CEFACA8862B.jpegEE309EE5-5A30-4EA0-AED6-5A6D7CA87ED6.jpeg

 

  • J'aime 10
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goethe27 a dit :

Merci beaucoup pour l’organisation c’était vraiment top 👍 

promis , la prochaine fois que tu passes , je laisse chauffer l'ACS3 et tu fais le tour du paté de maison avec ... je t'ai senti motivé 😋

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

merci à vous participants ...

l'ambiance amicale m'a réjouie , j'attends les photos de ceux qui en ont fait ...

Demain dans la journée ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...